Bon Monde 41 à toutes et à tous

  • Auteur de la discussion DeletedUser30565
  • Date de début

GKOgame

Bûcheron
Score de réaction
12
Rapport non conforme.

Dommage la reprise n'a pas marcher :)

NB: Svp, ne pas mettre de coordonnées avec les rapports que vous postez. Merci d'avance.
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
149
8.3 La publication de Rapports de Combat (RC) est autorisée à condition que les coordonnées et le nom du village soient cachés. En outre les troupes doivent être visibles, sans modification.

J'ai que sa a dire :)
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Bonne chance à toutes et à tous et comme l'a dit adnarok: N'oubliez pas de retirer les coords quand vous postez les rapports :p
 

DeletedUser25302

Guest
bonjour tout le monde,
je suis le chef de la tribu " RIO " et je viens de voir que nous sommes en guerre contre la tribu " MAD! " pouvez vous ouvrir un nouveau sujet guerre svp
, car je voudrai savoir pourquoi . En effet je ne vois pas l'interet d'une guerre entre nos 2 tribus . ils ont 369.446 points et nous avons 45.765 points .

respectueusement
 

DeletedUser27714

Guest
bonjour tout le monde,
je suis le chef de la tribu " RIO " et je viens de voir que nous sommes en guerre contre la tribu " MAD! " pouvez vous ouvrir un nouveau sujet guerre svp
, car je voudrai savoir pourquoi . En effet je ne vois pas l'interet d'une guerre entre nos 2 tribus . ils ont 369.446 points et nous avons 45.765 points .

respectueusement

Tu peux me mp sur l'offi pour en discuter si tu le souhaites mais oui, d'une part pour les stats, d'une autre pour rendre la chose "officielle" et vous prévenir de nos intentions...

Après c'est sûr que le rapport de force n'est pas vraiment équitable, inutile de faire un sujet pour une guerre du genre je pense ;)
 

oldplay

Forgeron
Score de réaction
44
Dommage la reprise n'a pas marcher :)


Bonjour, j'en suis la cause mais permets moi de te dire que tu as fait preuve d'un grand fair play

Quand je vois des adversaires battus qui sont en train de démolir leurs villages, je suis dégoûté d'un tel comportement!
Old
 

DeletedUser

Guest
Venant d'un mec qui se cherche un coplay de début de monde pour avoir 2 villages gratos, trahit ses anciens coéquipiers et j'en passe, c'est comique de lire ceci '-'
Et j'assume ce que j'ai fait, pleinement :)
 

GKOgame

Bûcheron
Score de réaction
12
Ce jeu n'est qu'un tas d'opportunité qu'on décide d'accepter ou de refuser, c'est comme ça depuis des années il serait peut être temps de t'y faire ^^
 

DeletedUser29617

Guest
a tribu Madness! contrôle 85% des villages de joueur sur ce monde. Elle doit conserver ce pourcentage de dominance pendant 7 jours consécutifs pour être déclarée victorieuse.

Lorsqu'une tribu sera déclarée victorieuse, la phase de fin de monde de 7 jours commencera

Youuhouuuu le soir du 31
 

DeletedUser

Guest
rhooo il aurait pu faire ça le 24, ça vous aurez fait un beau cadeau de noël

Félicitation Alex ;)

Mel'
 

oldplay

Forgeron
Score de réaction
44
Bonsoir à tous et toutes,

nous avons enfin terminé ce monde
Merci à ceux et celles qui ont eu le courage d'aller jusqu'au bout

...Old
 

DeletedUser29317

Guest
Bonjour,
Quand est ce que le monde va fermer?
Merci par avance du retour.
 
Haut