NooB+40N vs ~V~+TLT+TiLT

DeletedUser22400

Guest
Encore faudrait il que tu comprennes ce mot "maturité"
j"ai hâte alors, tellement hâte, allez bye le plow
 

DeletedUser30435

Guest
je ne fuis pas le front j'y arrive
mdr ne t'en fais pas pour moi je comprends très bien ce mot.
bye l'ancêtre
 

DeletedUser29752

Guest
Riky, si possible laisse les ~V~ tranquille, on ne remue pas la merde sur l'offi ^^. Huns n'est pas chez nous.
 

DeletedUser30574

Guest
Paroles et paroles.... moi se que je vois c est que se sont toujours les mêmes qui font les mêmes choses :confused:
 

DeletedUser29076

Guest
Ryki, que n'ai pas été mis au courant de cette magouille pas de soucis, mais la on parle de faits et non pas de rumeur...

Cette histoire a aussi semé le doute de notre côté... Avii à lui même avoué avoir eu cette échange avec garci.
Et si tu veux tout savoir il était prêt à l'accepté car ta propre tribu lui à même dit qu'on allez te recruter. (j'ai également un extrait de "Venin/Procureur" le dénonçant)

Donc c'est bien de vouloir faire des coups bas mais faut aussi les assumer !!

Je sais que les V ne sont pas tout blanc mais arrêtes de croire que ta tribu vaut mieux que la notre...

en plus de ça;
A chacune de vos guerres vous tentez de recruter les top ennemis. Avii et phil defer chez nous. et Darful pour les inside.
On a tenté de mettre un PNA avec vous et 48h après vous attaquiez deux joueurs de chez nous.
On sait aussi que vous avez des infos de chez nous.

Peut être que vous gagnerez le 40, mais pour la gagner la tête haute il en est déjà trop tard.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29076

Guest
C'était tout début 2017 oui, le temps qu'on règle le soucis de bapt avec les EaU.
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
La franchise est une qualité appréciable, c'est tout à ton honneur.

Je sais que les V ne sont pas tout blanc mais arrêtes de croire que ta tribu vaut mieux que la notre...
Mdr, décidément non.
Allez jouer à la dinette

Maintenant, pour gagner sur GT il ne faut pas être les plus talentueux, mais juste les moins courageux.
 

DeletedUser30600

Guest
Si c'est bien toi il est clair que tu vas lire mon dernier post, tu n'es qu'un piètre énergumène sans parole, sans sens d honneur sur ce jeu,
A donner ta parole à presque jurer sur les propos que tu tiens et ca de vive voix sur skype ,perso j'ai fais des coups de vice sur GT mais il y a bien une
chose que je respecte c'est ma parole et les propos que je tiens
tu n'es qu un bouffeur de ratelier, tu as de tres bons joueurs dans ta team que je respecte et respecterai, mais alors toi tu
ne vaut pas plus pour moi que le tapis miteux de ma voisine


Tout abord je tiens à te rafraichir la mémoire^^ ! J'ai souvenance d'un MP que je t'ai fait pour une soit disant alliance contre les noobs! Ce MP je te l'avais fait au temps que tu étais chez les SouMs et en parfaite connaissance des Noobs car on voulait avoir une idée des intentions des SouMs vis à vis de Noobs!
En aucun instant cette demande n'était sérieuse! Pour preuve certains noobs pourront le confirmer (onzzi, insiduis (thomas), adrix)!
Mais ta réponse fut juste que tu n'avais pas envie de parler d'alliance avec moi car on est loin!

Alors après quelques semaines, tu étais revenu pour me dire que tu voulais qu'on engage contre les TLT car c'est ce que tu prévoyais avec ta tribu! Ce que j'avais répondu que nous notre inquiétude c'était les NOOBS ( pour ne pas te faire sous entendre qu'on est allié ) et que je te garantie que les NOOBS ne vont pas vous attaquez (car ils étaient occupés avec les OxO ) quand vous allez commencer la guerre avec les TLT!

Alors je ne vois pas en quoi le fait de ne pas t'avoir dit que nous sommes alliés au NOOBS te fait rager ainsi! On est sur un jeu de guerre, je ne vais pas qu'en même te dire Yé on est allié au noobs!

Alors avant de vouloir juger quelqu'un assures-toi que tu es irréprochable!

Je n'ai jamais eu à dire des choses sur qui que ce soit de nature à porter atteinte à son image, et c'est pas sur un jeu que je vais le commencer.

Sur cela, je vous souhaite à tous, bon jeu!
 

DeletedUser22400

Guest
Mais j assume totalement etre venu te trouver pour taper les TLT y a pas de souci, ce que je te reproche c'est tes propos
Ta parole donnée, tes promesses faites en faisant le grand bonhomme sincere et j en passe:

arrete ton char stp et assume ta merde, que tu veuilles me la faire a l epoque en voulant savoir mes intentions via les Noobs ca y a pas de soucis je l accepte mais viens pas jurer et donner ta parole

tu veux enfumer quelqu un essaie au moins de ne pas jurer comme un gamin et engager ta parole
car oui c est un jeu de guerre mais a la base un simple jeu,

et si tu réagis de cette façon je n ose même pas croire ce que tu peux faire irl
 

DeletedUser30574

Guest
Et nous les noobs on a fait des coups de putes? A mon avis on est assez règles non? Mdr
 

DeletedUser22400

Guest
Bah t es bien sympa la insidius :D
J'oserai même pas dire cela moi
 

DeletedUser30600

Guest
Cette histoire a aussi semé le doute de notre côté... Avii à lui même avoué avoir eu cette échange avec garci.
Et si tu veux tout savoir il était prêt à l'accepté car ta propre tribu lui à même dit qu'on allez te recruter. (j'ai également un extrait de "Venin/Procureur" le dénonçant)
.

Euh??? Tu parles de quoi?

Pour ton info j'ai jamais eu de contact avec Avii ni directement ni par l'intermédiaire de quelqu'un!

A chacune de vos guerres vous tentez de recruter les top ennemis. Avii et phil defer chez nous. et Darful pour les inside.

Pour Phil, il pourra te le confirmer, on devait faire le M40 avec lui et au dernier moment il avait changé d'avis! C'était au cours d'une conversation privé avec lui que je lui ai balancé euh toi on ne devrait pas jouer ensemble? En aucun instant il n'a été l'objet d'une demande de le recruter! Et quand j'ai entendu cette rumeur, soit disant qu'on voulait le recruter, je lui ai personnellement fait part de mon mécontentement face au fait qu'il prenne une discussion entre ami pour la balancer alors que cela n'a aucun caractère de sérieux! Je connais bien phil et cela depuis pas mal de temps, donc je me suis pris la liberté de le taquiner, et aussi rassures-toi, je le connais assez pour ne pas lui faire cette proposition

Pour aviici, j'ai répondu si haut!

Pour Darful, il avait postulé chez nous avant de rejoindre les insides! Et il n'a pas été recruté car j'étais pas là! A mon retour je l'ai relancé car je le connais bien et on a eu à jouer plusieurs fois ensemble, c'est un poto!


Bref, à toi aussi Dams, je ne te connais pas et je ne vais pas te juger pour ce que tu écris ou dit! Je respecte chacun sur ce jeu, pour ne pas faire des critiques sur les agissements de x ou y!

Aller à plus^^
 
Haut