La tribu Agressif est désormais en guerre avec la tribu |-_-| ! 2.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser20195
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je n'apprécie guère tes commentaires partout et sur tout, mais on va essayer de papoter dans le respect :)
Je ne suis pas rageux, ni caliméro, et à de suite pour papoter et pourquoi pas se comprendre lol

Le tout sans s'afficher sur l'offi... Elle est pas belle la vie? =)
 

DeletedUser

Guest
Et sur le reste de ma critique que j'estime fondée, tu n'as rien d'autre à dire?
Oublions le screen truqué que tu n'as pas hésité à divulguer sans vérifier tes sources, relis tout ce que tu as raconté pour déstabiliser le chef AGGRO, rien à ajouter avant ta fusion avec les mêmes AGGRO?

Sur la rupture d'alliance avec 2day, rien a ajouter? On a mis 500 lances chez Nooby? Avant de rompre une ally, jamais il ne te vient à l'idée de discuter si une opé prévue est repoussée ou si autre chose ne te va pas? >Tu préfères pisser sur les alliés et aller voir chez l'ennemi si l'herbe est plus verte? Tu penses faire du bien à GT, ou tu penses être prête à tout?

Franchement Momo, j'ai pas envie de discuter avec toi. Ne te donne pas la peine de t'expliquer, franchement, on s'en tape.
Déjà que je vais faire l'effort d'essayer avec OS... Toi, vu tes coms, c'est définitivement au dessus de mes forces.

Retournes à tes rébus.. Essaye de les faire un peu moins douteux, mais ne discute pas avec moi, merci :)
 

DeletedUser29092

Guest
Je préfère pas en rajouter sur toi, tu incarnes un peu le plus méprisant du GT moderne à mes yeux

Encore un qui juge avant de connaitre ou s'etres informé de ce qui s'est passé. Pour ma part, je dirais que tu incarnes ce qu'il y a de méprisable dans la communautée.
 

DeletedUser

Guest
Encore un qui juge avant de connaitre ou s'etres informé de ce qui s'est passé. Pour ma part, je dirais que tu incarnes ce qu'il y a de méprisable dans la communautée.

Parce que là, tu ne portes pas de jugement? On se connait peut être? Donc bon, je vais te répondre comme je l'ai fait pour OS : ne t'abaisse au niveau de celui qui méprise pour avoir l'impression d'avoir eu sa peau.

Maintenant, si toi aussi tu es dans la lumière. Si tu connais tout, tu vois tout et t'entends tout, je m'incline ;)
Par contre, je n'arrive pas à comprendre par quel miracle nous devons attendre la fin du serveur pour enfin savoir ce qui se passe réellement... Puisque nous sommes tous dans l'erreur, sauf sans doute Morgiy et toi lol

Aux puissants de ce monde, vous qui vous donnez la peine de vous informer sur ce qui a pu se passer... Éclairez nous de votre lumière.. N'attendez pas que le serveur soit plié pour nous expliquer ce qui se passe.
Merci d'avance.
 

DeletedUser30598

Guest
Bonjour a tous

Et oui je suis un des Dark et je viens faire ce poste dans le but d'éclairer quelque personnes sur ce qui çe passe avec nous
Et surtout pour répondre au interrogation d'un certain Kyoop qui ce demande ce qui çe passe sud ouest

Et bien revenons au début la tribu DM à été créé suite à une tentative de push du conseil NiNi sur Wrick
Le conseil nous a donné 2 choix soit on le sortait du compte sinon Les DM était exclus de la tribu ce que Gab à fait sans demandé l'avis de la tribu simplement sur son choix personnel
Ensuite avec wrick nous avons décidé pour le bien de ce monde de faire abstraction de cette événement et de continué comme de bon chien chien à suivre certain de nos amis NiNi en étant indépendant du conseil NiNi
Le compte Nooby pourra confirmé que nous avons participé à toute les opé NiNi la seul que nous avons refusé est celle sur mono car pour nous c'etais une perte de temps et que le compte avait stop son évolution donc on a fait une petite incursion sur la bordure mais ça déplu à beaucoup que nous prenions un pause sur les opé
Ensuite fut venu le départ du compte yuna de chez les NiNi pour presque les même soucies que wrick avait avec Gab
Pour évité que les yuna ça prennes plein la gueule par les ennemi de l'époque on a recrute les yuna le temps que la poussières redescende

Mais la réaction de Gab (yoninak) à été dallez sur le monde 37 et de faire virée val du compte ou il jouait
Ensuite morgyi à opé le ragmar et le ragodin qui a défendu c'est 2 joueurs la tribu NWO

Quand certain joueur on passé aggro d'autre on décidé de stop le jeu et passais en recyclage
Une discussion entre un DM et un aggro à eu lieu pour voir si il était possible que les 2 compte qui fesait la ceinture ennemi est 5 vivi chaque donc 10 sur une possibilité de 60
Nous les DM demandions 0 vivi
Les NWO avait aucun soutien des NiNi ou aggro sur leur front
Et si on prends le temps de regarder les stats od-suppoteur de ce cher compte Yoninak qui était le chef de cette tribu et pas de front ça fait peur
Donc on a été clair si on peut pas recyclé ils seront noblé de force alors les vivi de ceux qui stop
Ensuite fut venu les attaques aggro sur nous
Certain on l'audace de dire que nous sommes les premiers à avoir attaqué
Je mets au défi n'importe quel ancien aggro à mettre un rc ou un NWO à attaqué et je pourrais prouver avec les rc que j'ai que c'est l'inverse les heure ne mentent pas sur les RC

Donc est-ce que les DM on été patient je le crois
Est-ce que ce conflits devenait de plus en plus évidant je le crois aussi
Est ce que ça fait de nous des traites je le crois pas
Je pense que notre erreur a été au moment de la tentative de push nous aurions du nous tourner immédiatement vers des gens qui avait envies de jouer avec nous

J'ai une autres réflexion pour vous la NiNi c'est collectionné des ennemi au fils du temps même que dans c'est ennemi ils ont d'ancien NiNi
Je pense que ca démontre bien le problème de cette tribu
Maintenant ils seront sortie de ce monde par leur ancien membre

Un jour un ami à moi ma demandé qu'est ce que tu faits avec NiNi
Gab semble un mec bien au première discussion mais plus tu le connaîtra et plus te le detestera et je confirme aussi


Sur ce je vous souhaite une bonne continuation à tous et j'espère que ça vous permettra de mieux comprendre la situation sud ouestb
 

DeletedUser25354

Guest
bjr tout le monde

je voudrais que l'on encourage deux grands comptes, vous remarquez que j'ai mis "comptes" pas "joueurs" c'est normal puisque c'est pas le cas. mamène comme à son habitude m'a trahit, il a essayé de me nobler des vivis, n'y arrivant pas à du faire appelle a son ami typhus. juste que j'ai 127000 points et qu'eux un à 250 000 points et l'autre 1 300 000 points. je leur souhaite qu'un jour ils auront le courage d'attaquer un joueur à 128 000 points qui sait ce que nous reserve gt, peut etre qu'un jour.
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Bonjour,

Merci à toi Dark, cela nous éclaire mieux sur le fait que soyez séparé de la NiNi depuis le début et des évènements qui se sont déroulés il y a quelques jours.

Peluchel:

mamène comme à son habitude m'a trahit

Bon déjà pour commencer, je vois pas ce que ça vient faire ici.
C'est le sujet de la guerre, qui n'a certes, plus lieu. Alors pourquoi venir poster ça ici? Venir flatter les talents d'écrivaine?
Il me semble déjà t'avoir répondu en privé qui plus est.

Typhus est assez grand pour avoir décidé de t'attaquer seul, je ne lui ai rien demandé.
Je n'ai pas non plus signé de pacte avec toi ou quoi que ce soit d'autre, stipulant que je n'ai pas le droit de t'attaquer.
Et comme je te l'ai dit en privé, chaque joueur est libre d'attaquer qui il veut, on est sur GT, pas sur les Sims Peluchel, même un joueur à 2Mio de points peut attaquer un joueur en ayant 10k, rien ne lui interdit.

Alors je ne te comprends pas, toi qui joue à GT depuis des années, qui a win le Monde 2 et j'en passe, comment tu peut avoir ce genre de raisonnement?

Enfin bref, ceci n'a rien à voir avec cette guerre, si tu veux me parler tu viens en mp, pas ici.

Bonne soirée,

OS
 

DeletedUser25354

Guest
mais biensure que si tu as fais typhus
c'est pas une guerre ? vous etes à deux a m'attaquer, donc c'est une guerre entre juste 3 joueurs.
tu penses que vous parlez que de guerre sur ce fofo, a part vous insulter, moi je suis gentille j'ai demandé a ce que l'on vous encourage
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
YE NE COMPWEN PAS o_Oo_Oo_O

Tu peux dire le contraire mais non je n'ai pas contacté Typhus pour qu'il t'attaque.

OS
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
mais biensure que si tu as fais typhus
c'est pas une guerre ? vous etes à deux a m'attaquer, donc c'est une guerre entre juste 3 joueurs.
tu penses que vous parlez que de guerre sur ce fofo, a part vous insulter, moi je suis gentille j'ai demandé a ce que l'on vous encourage

Sa me fais de la peine..
tient je t'aide un peu..

Retrait de lien inapproprié
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut