Grande puissance du jour

  • Auteur de la discussion DeletedUser30571
  • Date de début

DeletedUser30571

Guest
Bonjour à tous amis tribaliens,

Je me demandais pourquoi sur ce monde il n'y avait pas la récompense d'accomplissements
1484051227-gp-du-jour.png


Merci et à bientôt
 
Score de réaction
764
Il fut un temps où c'était comme ca en tout cas, ca a peut etre changé, ou alors c'était une pure coïncidence que le lendemain où le top 1 a atteint le million la grande puissance est apparue^^
 
Score de réaction
764
Peut etre que lorsqu'ils ont voulu quantifier l'apparition des récompenses ils ont voulu le faire pour toutes et ont donc changé le fonctionnement de la grande puissance.

Peut etre qu'une personne ayant accès à ces informations pourrait nous renseigner ?
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Bonsoir,

Les récompenses journalières se débloquent au bout de 30 jours, a l'exception de la grande puissance qui se débloque au bout de 120 jours.
 

DeletedUser22400

Guest
Vous vous posez de ces questions tout de meme!!!wouai c est moi qui ai la plus grosse aujourd'hui.....

récompense évidemment :D
 

DeletedUser22400

Guest
le monsieur te demande pourquoi la récompense "nobleur du jour" n apparaît pas

enfin je crois^^

moi je vois ca "Noble le plus de villages dans ce monde.
Indisponible jusqu'au 27.01.2017."
 
Score de réaction
764
C'est pourtant simple, il suffit de lire...
Peut etre que lorsqu'ils ont voulu quantifier l'apparition des récompenses ils ont voulu le faire pour toutes et ont donc changé le fonctionnement de la grande puissance.

Mais comme il semblerait que vous ayez un sérieux problème de compréhension je vais prendre sur moi et reformuler la question.

Moi vouloir savoir si la grande puissance est toujours apparue au bout de 120 jours où s'il fût un temps où elle apparaissait lorsque le top 1 atteignait 1 million de point.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Pardon je ne comprends toujours pas :(
C'est possible de reformuler une fois ou deux encore? :D

Quantifier:
Traduire quelque chose en une quantité mesurable.
"quantifier l'apparition des récompenses" = quantifier le temps d'apparition des récompenses <=> mettre la date d'apparition = nouvelle fonctionnalité (cf maj)
En suivant cette analyse, ma réponse est bonne pour la "phrase" dite plus haut :cool::cool::cool:. Comme tu dis, il suffit de lire.

Pour la nouvelle formulation: je n'ai pas connu ce temps donc aucune idée de quand a été fait le changement s'il existe.
 

DeletedUser22400

Guest
Ben and jerry s je veux rien dire mais tu viens de te faire tacler en beauté ^^:p
 
Haut