Top 25 Joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser23210
  • Date de début

DeletedUser29076

Guest
Oui bapt a voulu se venger du premier coup de pute fait pas les EaU, il en paie aujourd'hui les pots cassés, je crois qu'on l'a tous vu... ok on en est pas fier, mais ça reste le fondateur de la tribu, celui grace à qui notre tribu existe !!

certaines tribu l'auraient viré pour les stats, ba nous on a préféré l'aider. et cette aide est passé par un recrutement au front pour diviser leur force de frappe. A ce que je sache on a pas recruté chez les ennemis, on a recruté chez les oxo. je vois pas le problème... ben / onzzi je vous suis pas la... bapt était seul au front, on a une guerre contre les TconK, on avait les 40N qui noblait 2 de chez nous. donc ok on a des alliers mais on a aussi pas mal d'ennemis...

Après que ça te plaise pas qu'on recrute un de tes ennemis je comprends, mais de la à venir dire qu'on gagnerai pas le monde avec mérite... déjà le monde est loin d'être fini et je trouve votre position bien plus confortable que la notre... mais stp poto stop de se prendre la tête. On connait le dams et le onzzi rageux et on sait tous deux qu'on s'amuse plus en jouant aux mascottes.
Prochaine fois ça serai cool de gérer ça en audio, en plus ta voix me manque :p

Pout les autres; je vous rassure les V n'ont tué personne IRL, on est sur un jeux virtuel, et l'apéro à bien lieu dans 3 dodo :)

bonne lui les potes
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
T'as vue, y'a jamais eu autant de solidarité sur ce forum depuis bien longtemps que ces dernieres minutes :p
 

DeletedUser26014

Guest
Ça donne quoi la guerre Eau - ~V~

Bapt a remis le pied a l'étrier :)
 

DeletedUser22400

Guest
Je sais pas du tout

Ps: j'ai pleins de CV et une jolie lettre de motiv si ca interesse du monde( je dis ca je dis rien...)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Il remonte peu à peu à la surface, il a sortie sa tête de l'Eau ! ::cool:
On ne le répétera jamais assez mais il faut boire de l'Eau avec modération!
On voit le résultat, il a chuté. Ca lui apprendra à ne pas faire attention à sa consommation d'Eau!
 
Haut