Mentor.

GKOgame

Bûcheron
Score de réaction
12
Bonsoir, Cela fais un bon moment que je joue à GT et je commence à bien m’intéresser aux speeds pour plusieurs raisons, La principale c'est que c'est très rapide donc pratique quand on a pas forcement beaucoup de temps, ensuite sa entraîne les "mécaniques" de jeu et sa change des autres mondes. Cependant je suis très mauvais sur les speeds je ne sais pas vraiment comment start comment prendre l'avantage, savoir quand est le bon timing pour attaquer et sur un monde lent je n'ai pas de soucis pour le backtime ou quoi mais sur speed bien souvent je n'ai pas le temps de BT donc je pense ne pas avoir les bonnes méthodes ou alors elles ne sont plus aussi viable qu'avant je ne sais pas. C'est pour cela que j'aimerais savoir si quelqu'un aurait le bon cœur de m'apprendre comment jouer des speeds. Je suis dispo surtout les soirs et je peux vocal skype/TS peut importe le support. Voilà en vous souhaitant bonne soirée/journée,
GKO.
 

DeletedUser28670

Guest
Ah je comprend maintenant ou tu as trouvé ton mentor ^^
j'ai fait mon premier ce matin c est sympa ... mais pourquoi il n'y en a plus de prevu :(
 

DeletedUser30431

Guest
Un conseil si tu veux BT ouvre l'attaque dans un nouvelle onglet et tu aurras l'heure a la quelle les troupes rentre chez eux.
 
Score de réaction
764
Il faut attendre que l'attaque arrive pour avoir l'heure de retour avec ça. le mieux reste de là calculer de tête.
 
Haut