La tribu Agressif est désormais en guerre avec la tribu |-_-| !

  • Auteur de la discussion La grosse patate bleue
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
No non morgiy fais peter la converse allez :)

En france le mot cretin ne se dit plus . Je n'ai jamais prononcé ce mot mdr .
De + j'ecris toujours du tel sur skype ou ig , donc quand j'ecris cassez vous je marque pas le -

Je n'oublis jamais les S quand je parle au pluriel

Et je dors a 1h32

Donc pitié montre moi la conv entière ahah t'es vraiment une grande malade ! Pour eviter de faire la guerre tu as carrement fait un faux montage ! T'es vraiment folle c'est meme plus un jeu pour toi lol .

Avant de te taper l'affiche en montrant que t'es lamentable a tomber si bas , montre le screen d'une conv skype entiere !

Quelle pitié, j'en ai vu des choses dans ma
Vie mais alors tomber si bas ca jamais ^^


Un mot me vient a l'esprit... a oui

blablabla :)
Arrête de te chercher des excuses lol
 

DeletedUser28791

Guest
Mdr tu parle mais tu montre pas ! Tu imagine quand meme que tu as fait un faux montage ?

C'est a dire que tu prends tellement ce jeu au serieux que tu fais de faux montages pour pas faire la guerre ? T'as atteint un tel niveau de honte ... a ta place vraiment la je me cache ! Ton montage pue le faux t'es incapable de poster la conv c'est de loin la pire idée que j'ai jamais vu . Tu montre que la vous etes entrain de tomber bien bas .

Tu motive juste encore +a vous defoncer mdr
 

DeletedUser

Guest
Je vais te la montre ta conv, des que on me l'aura envoyer :)

c'est pas un montage, car tu ne peux pas truquer un conv skype deja de 1 et de deux si tu la truque tu n'obtiens pas la possibiliter de cliquer sur le nom du joueurs alors que moi je l'ai cette possibilité :)
 

DeletedUser28791

Guest
Vu que tu ecris pas 3 mots sans fautes, j'ai un doute que ce soit toi direct ca :D meme en faisant un effort t'as pas reussi a bien ecrire . Segpa
 

DeletedUser

Guest
Comme je l'ai dis, j'attends d'avoir la conv, j'ai rien truquer juste screan ce que on m'a envoie :)
 
Score de réaction
46
c'est pas un montage, car tu ne peux pas truquer un conv skype deja de 1 et de deux si tu la truque tu n'obtiens pas la possibiliter de cliquer sur le nom du joueurs alors que moi je l'ai cette possibilité

C'est pourtant super facile de faire une fausse discution skype en mettant le pseudo de qui tu veux pour faire croire qu'il a dit ce que tu veux lui faire dire !
Demande à Ahmed, il nous avais expliqué que c’était facile à faire :D (Il était pas seul à dire que c’était facile de faire des faux message skype d'ailleurs^^)

Plutôt que de vous battre comme des gamins de maternelles sur ce forum pour des choses futiles que tout le monde réfute de son coté, mettez nous des infos confirmées et réelles (pas juste des suspicions ou autre trucs), des stats, des rapports ou bien des cartes comme certains le font :)
Pour le reste, on s'en fout royalement donc garder ca pour vos discus skype entre vous...
 

DeletedUser28791

Guest
Pas une insulte de dire que t'es une segpa. C'est des etudes comme d'autres.

Les rapports vont arriver . Depuis que j'ai poutré 14 fo sur mon cucu la praline j'ai rien d'autre de croustillan . Je vous tiens informé
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Cette citation de Benito me venait d'un ami ayant déjà (à mes yeux, fait ces preuves). Certains méprisent l'attitude de certains AGGRO (nottament celle de leur chef) et du coup travaille à détruire les AGGRO. Ce serait tous se mentir de s'imaginer que les NiNi et les AGGRO vont finir ensemble. Les NiNi ont un respects pour eux même qui les empècheras de finir avec des gars comme les AGGRO et les AGGRO sont pour plusieurs (du moins ceux que je connais) des faux-culs qui n'assume pas leurs dires, leurs actions et qui font des coups à l'envers depuis x mondes. Une fin ensemble pour ces deux tribus et donc impossible de mon avis et j'en riait avec un ami qui m'a même tramit ce message fort touchant que j'ai fait suivre à plusieurs.

Vous savez après, il est libre à vous de croire en sa véridité. Les gens que j'apprécit chez moi, chez NiNi, chez COCO et plusieurs autres tribus savent que ce message est un vrai et n'en doute pas une seconde. Si de votre côté vous l'êtes, alors c'est votre choix. Chaqu'un est libre d'avoir son opinion et une esprit critique. Je n'irai pas transmettre d'image ou autres du dit message pour deux raisons. Je n'ai jamais trahi ou vendu un ami et de deux n'importe qui ici sait qu'une image est facilement trafiquable.

J'ai remarqué, comme pas mal tout le monde j'imagine que la communauté FR perd beaucoup de membre. Je me suis sérieusement questionné pourquoi pensant que la redondance du jeu, le manque de temps irl ou autres pouvait être en cause. Enfaite ce que je pense pouvoir affirmer c'est que le manque de respect sur ce jeu est en train de le détruire totalement. Il n'y a quasi plus l'ombre de respect sur ce jeux et je trouve cela fort déplorable. Être gentil fait de vous une suceur, jouer de façon réglo fera pour plusieurs des perdants car vous subirez des coups à l'envers et jouer comme un abrutit semble vous attirer des faux amis temporaire sur un monde prêt à vous vendre à tout moment. Après, je regarde niveau IRL et quand je vois les pays fonctionner sous dictature j'ai l'impression que plusieurs tribus vive la même.

Depuis que je joue à ce jeu, j'ai toujours voulu me battre pour ce que je pensais juste et respectable. J'ai toujours été à l'opposé des gens méprisants les autres sur skype ou ig et j'en suis fier. J'ai toujours dénoncé injustice et mépris et cela n'est pas prêt d'arrêter. Peut importe mon sort sur ce monde et les futurs, je me serai fait des amis, je me serais battu pour mes valeurs et mes amis. C'est ça qui restera le plus important à mes yeux.

À mes yeux près de 50% des gens sur ce forum actuel ne méritait même pas que je réponde ici. Vous répondre est une totale perte de temps. Dans votre tête vous avez raison, dans la mienne la même. Je l'ai seulement fait pour Morg qui se prend des insultes sans raisons alors que nous sommes sur un jeu. Si vous voulez insulter quelqu'un, faite le avec moi, je m'en balec pas mal enfaite. Pour d'autres, quand vous les insulter, cela les touches vraiment. Quand je parlais de respect plus haut c'est exactement ce genre des réactions qui me choque. Il y a une façon de dire les choses sans manquer de respect tout en ayant autant de poid dans ces propos. Certains aurait avantage à apprendre cette façon.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne continuation de guerre. En espérant que vous y trouviez amusement et plaisir.

PS: Mon orthographe? Je m'en fiche, l'important c'est d'être lisible et du tel ça sera bien assez corrigé pour ma motivation à écrire ce message.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Blablablabla

Tu as oublié le pop Corn jerry

Moi je pense que ta manipulation à atteint ça limite tranquillement pas vite

Beaucoup de beau mot qui servent à rien commence donc par réagir ig que sur ce fofo

Et si morg elle est triste de ce quelle ce fait répondre elle a juste à cessé de venir craché son venin et personne ne lui répondra
 

DeletedUser

Guest
Avec la dégradation des moeurs conjoncturelle, il convient de s'intéresser à la globalité des voies de bon sens.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut