La tribu Agressif est désormais en guerre avec la tribu |-_-| !

  • Auteur de la discussion La grosse patate bleue
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Moi je peux comprendre que NiNi vont taper |-_-| c'est logique un peut vu l'emplacement de la carte ^^

Ce que je comprends moin c'est que les NiNi ont une bonne réputation et que vous vous alliés a une tribu dont le chef n'a aucun respect pour vous et dit clairement a ses membres de la fermer car il veut vous utiliser pour éliminer Jerry sont grand ennemi qui n'est pas capable d’éliminer tout seul :x
Il ce sert de vous pour pas ce mouiller lol c'est tellement minable :x

Screan l'appuit :p
Celui qui veut :rolleyes:
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Belle tentative morgiy

Mais on peut te relancé le même commentaire ça prenait à jerry combien de tribu pour venir à bout des aggro

Maintenant les dés sont lancés on arrive :)
 

DeletedUser28791

Guest
Ahahahahahahahahahahahaha quelle pitié ce dernier post morgiy

Apres on va dire que c'est moi qui est a fond sur les gens ... mais on me cite a chaque msg :)

Tu m amuse . Tes propos sont betes comme pas 2 . Tu insinue que les membres ainsi que les coplay ce qui represente + 30 personnes tous adultes avec vie de famille se laissent dire chut . Lol tu sous estime un peu la fierté de certain . Vous etes tellement habitué a vous foutre les 4 pattes en l'air pour survivre et farmer en paix que vous oubliez que dans la vie quand on a un honneur on se laisse pas diriger comme des toutous pour un jeu tu comprends ?

Vous avez ete supplier les nini pour une alliance , en disant ouais nous on a des taupes la la et la . Vous degoutez les gens avec votre jeu de joueurs en mousse qui se planquent derriere 2000 alliés .

Toi t'es la tu sors les griffes prete a mordre en lancant tes 39 fakes en lancant des critiques sur un mec que tu connais meme pas . T'as pas mal a ta fierté de t'exposer ici a faire la marionnette a parler sur des mecs que tu connais pas ? T'es le style on est gentil avec toi on te dit tiens deteste lui beh toi tu attaque .

La nini et moi on s'est parlé clairement . Ils savent qu'on se tapera , ils savent qu'on gagnera pas ensemble . Mais meme si on veut se taper , notre envie de deboiter des joueurs aussi faibles que vous et bien plus grande que de se taper . Pour chaque joueur gt avec un peu de fierté vous etes tout ce qu'on deteste : des farmeurs , des planqué . Cette fois ci vous allez devoir montrer votre niveau .

Toi morgiy t'es bonne qu'a parler ici pour defendre tes popains mais ig encore une fois chaque bon joueur sait que tu vaux quedal. Prie pour que tes camarades tiennent le front , car des que tu en auras un on sait tous que tu vas te faire enfoncer plus rapidement qu'une clé dans une serrure .

Tu ouvre tellement ta bouche ici a cracher ton venin sur moi que tu peux etre certaine que quand je te defoncerais , je viendrai sur ce meme forum montrer a quel point tu es une joueuse en mousse dans une team en carton.

Continue de cracher sur moi avec tes preuves , tu as pas compris que tes dossiers , tes commerages de femme qui s'ennuie sur son canapé on s'en fiche , on veut ce que tu es incapable d'apporter sur ce jeu : des stats .
 

DeletedUser27714

Guest
Tais-toi wrick
Tais-toi benito


Je vous prie de bien vouloir modérer vos propos.

Bonne soirée.


Lapin.

Ps: wrick tu parles de se mettre à quatre pattes c'est fort ça, tu devrais arrêter de fayoter auprès de benito
 
Dernière édition par un modérateur:

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Ps: wrick tu parles de se mettre à quatre pattes c'est fort ça, tu devrais arrêter de fayoter auprès de benito



Heu
Encore un manque de respect de la part de pull

J'espère que les adim sanctionneront à un certain moment

Jerry à quatre pattes il peut cherché quelque chose j'ai rien spécifié moi mais on voit encore un co-play d'un adim ce permettre de tel commentaire je suis vraiment déçu de ton comportement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27714

Guest
Je ne joue plus à GT ;)

"Il cherche peut être quelque chose"

J'assume entièrement mes propros contrairement à toi, il y a le "paraître" et "l'être", comme il y a la modestie aussi d'ailleurs (tant qu'à t'apprendre des choses).

En tout cas, merci de me réconforter dans cette idée.
Je te laisse béni et toi me pondre un message rempli de haine et de désarroi face à tant d'insultes, saints que vous êtes, et je m'excuse d'avance mais je n'y répondrai pas.
J'ai une vie à côté de ce jeu, moi :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Vous avez ete supplier les nini pour une alliance
A premier vu pas aussi bien que toi :x

Toi t'es la tu sors les griffes prete a mordre en lancant tes 39 fakes en lancant des critiques sur un mec que tu connais meme pas . T'as pas mal a ta fierté de t'exposer ici a faire la marionnette a parler sur des mecs que tu connais pas ? T'es le style on est gentil avec toi on te dit tiens deteste lui beh toi tu attaque .
J'ai deja jouer un monde avec toi, et mon pignon est faite depuis lgt :)
Surtout quand je li ce que tu ecris, tu te prends pour le roi du monde mais tu n'es rien lol

La nini et moi on s'est parlé clairement . Ils savent qu'on se tapera , ils savent qu'on gagnera pas ensemble . Mais meme si on veut se taper , notre envie de deboiter des joueurs aussi faibles que vous et bien plus grande que de se taper . Pour chaque joueur gt avec un peu de fierté vous etes tout ce qu'on deteste : des farmeurs , des planqué . Cette fois ci vous allez devoir montrer votre niveau .

Y a ce parler clairement et les prendre pour survivre lol
Planque? lol dou on est planque ^^


Toi morgiy t'es bonne qu'a parler ici pour defendre tes popains mais ig encore une fois chaque bon joueur sait que tu vaux quedal. Prie pour que tes camarades tiennent le front , car des que tu en auras un on sait tous que tu vas te faire enfoncer plus rapidement qu'une clé dans une serrure .

Tu ouvre tellement ta bouche ici a cracher ton venin sur moi que tu peux etre certaine que quand je te defoncerais , je viendrai sur ce meme forum montrer a quel point tu es une joueuse en mousse dans une team en carton.

Continue de cracher sur moi avec tes preuves , tu as pas compris que tes dossiers , tes commerages de femme qui s'ennuie sur son canapé on s'en fiche , on veut ce que tu es incapable d'apporter sur ce jeu : des stats .

Zut j'aurai du recycler :(
Tu peux m'apprendres? peut etre que je deviendrai aussi forte que toi :p
Quel stat lol
haaaaa tu parle de tes membres qui ce sont fait defonce :O
RIP :x

voici entre autre le genre de messages que j'aime pas de toi, sur quoi je me fait ma propre opignon de toi :)

https://gyazo.com/03352e4df32b7d113ebd95695518f103
 

DeletedUser28791

Guest
Omg la j'hallucine par contre ... la on y va fort severe ' morgiy serieux la abusif. De ma
Vie entiere je n'avais jamais vu ca ahahha

Je n'ai JAMAIS ECRIT CA ahahah la c'est fort. On est quand meme dans un delire ou quelquun a carrement ecrit un truc total inventé .

Serieux la vous faites peine :D n'importe quel joueur ayant deja vu ma facon d'ecrire sait que je n'utilise pas des mots comme " cretin " mdr .

Mais bien joué , beau montage peu importe qui l'a fait . Enfin non , mets plutot le screen de la conv entiere stp j'autorise la publication du screen entier de la conv :) je te jure c'est comique la mdr t'as ecrit un msg , tu l'as screen et mis ici t'es juste malade mdr

0
Benito 1h32 rien que ca t'es cramé je me couche la semaine a 23h je bosse c'est vodka la nuit ahah.

Trop fort bien joué :D
 

DeletedUser

Guest
ba9e13f9-b26c-4574-bc3d-a46a0dfdfb9d_normal.jpg
bla bla bla :D

@wrick j'attend toujours ma punition :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Et tu asumes même pas lol

dur ^^
les autre croiront ce qu'il veulent moi je sais que c'est authentique :)
 

DeletedUser28791

Guest
No non morgiy fais peter la converse allez :)

En france le mot cretin ne se dit plus . Je n'ai jamais prononcé ce mot mdr .
De + j'ecris toujours du tel sur skype ou ig , donc quand j'ecris cassez vous je marque pas le -

Je n'oublis jamais les S quand je parle au pluriel

Et je dors a 1h32

Donc pitié montre moi la conv entière ahah t'es vraiment une grande malade ! Pour eviter de faire la guerre tu as carrement fait un faux montage ! T'es vraiment folle c'est meme plus un jeu pour toi lol .

Avant de te taper l'affiche en montrant que t'es lamentable a tomber si bas , montre le screen d'une conv skype entiere !

Quelle pitié, j'en ai vu des choses dans ma
Vie mais alors tomber si bas ca jamais ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut