WTF vs Heda

  • Auteur de la discussion DeletedUser29270
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28185

Guest
Ouais c'est une guerre bien sympa de mon point de vue. On a eu du fun a notre frontière =D ça m'a permis de découvrir les joies des mondes slow dans la bonne ambiance et le respect, c'est cool :).

Le grand Ouest est occupé par notre très cher Oldplay, qui a part voir son top 1 ne voit pas que le monde sera finit alors qu'il n'y aura aucunement participer, c'est un concept ça ^^.
 

DeletedUser29884

Guest
Après il se croit peut-être au dessus du lot et pense qu'il peut se faire les wtf solo :eek:
Perso j'y croix pas
 

DeletedUser28185

Guest
Sauf qu'il n'a pas de secret, les wtf auront même pas besoin de le taper pour clôturer le monde.

Pardon, j'aurais pas du le dire? (a)
 

DeletedUser29884

Guest
Lol bon il a perdu alors vu qu'il se sort pas le doigt ...
 

oldplay

Forgeron
Score de réaction
44
Bonjour à tous et toutes

avant de vous répondre, nous aimerions savoir qui se cache (Pseudo de jeu ou compte sur lequel vous êtes en coplay), donc nous disions : Qui se cache derrière les concierges, les loquaces, les bavards(des), le médisants, les commères, les jacasses qui papotent, colportent et diffament sans savoir!
Bref ceux ou celles qui jouent les jacqueline et liliane!
 

oldplay

Forgeron
Score de réaction
44
au lieu de te réfugier derrière ton anonymat, dis qui tu es ingame, ainsi tu feras preuve d'un tout petit peu de courage
 

DeletedUser29270

Guest
On est censé parler ici de la guerre opposant les Heda aux WTF.

Je crois qu'il n'y a d'ailleurs pas grand chose à dire à ce sujet, car il s'agit de recyclage maintenant. (Je parle bien des Heda, et non de la nouvelle tribu LSD).

Cependant, à noter, la fusion WTF/~ N ~ !

Je ne remets pas les statistiques, elles ne sont que peu utiles encore une fois.


Bonne fin de monde !
 
Score de réaction
307

Mdr espèce de saucisse ^^
L'mec il sait rien de nous, et il critique :D

Continue ton farm de noob sur le 36, si tu est content d'être top 1 sans etre dans la guerre finale, bah c'est bien, aucun mérite.

Tchuss ^^


#fab
 

DeletedUser27714

Guest
Ouah. Je n'ai pas toujours été en très bons termes avec les Old mais là je ne comprends pas.

Je ne sais pas si vous avez un passé avec Oldplay ou si je passe à coté d'un conflit mais je ne vois pas en quoi le fait de farmer sa zone/faire des drapeaux en fin de monde justifie toutes ces remarques à son égard.
Il n'est pas venu se vanter sur l'offi ou quoique ce soit du genre si je ne m'abuse.
Peu importe l'issu de ce monde pour lui, il reste libre de jouer et de s'amuser sans se voir inondé de messages du genre je pense... :)
 

DeletedUser28185

Guest
derrière ton anonymat,

Mon qui? Quand j'étais encore sur le 36 j'avais annoté mon pseudo sur le compte me recevant.

Mon pseudo est bien Onzzi, champion.


Oh! les glorieux et valeureux Guerriers

Au lieu de sortir des vieilles feuilles de stats tu devrais mieux revoir les tiennes de ce monde :].

Par respect pour les deux tribus je m’arrêterais là, mais je t'invite a venir me trouver en pv ou sur skype afin que l'on s'explique. :)

Cordialement,

Onzzi.
 

DeletedUser29092

Guest
Old, je serais je resterais bien caché dans mon coin.

J'ai eu pas mal d'écho comme quoi tu t'es fait litteralement caca dessus au début de la guerre finale. De belle parole quand tu etais censé taper du WTF ...

Tu reste un gars qui a monté son compte en bordure, sans taper du gros joueurs. Ok, tu es top 1, mais sans mérite. Alors que tu ressorte des stats de 2010 et "valeureux guerrier", tu me fais bien rire, pour un planqué tu es drole ^^
.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut