K-O vs TCA

  • Auteur de la discussion DeletedUser1722
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Oldplay il pourrait racheter la dette de la France avec tout les pp qu'il utilise pour monter ses murs, lol.
 

DeletedUser30421

Guest
Met les stats de ton 1vs1 que tu attendais tant avec Wanheda Bounss:p:p

arrête narix tes vraiment un enfoiré de m'avoir lâché.. je te signale que tu étais ma seul motivation sur ce monde, on ma donné l'opportunité d'avoir ma vengeance et toi tu ma tout détruit..
viens sur le 39 t'inquiéte :*

En tout cas gros gg a oldplay, le mec c'est bouffer une opé hier il me sort encore des snipes,to sur re to, quels hommes ! ;)
gros gg!
K.
 

DeletedUser24506

Guest
En même temps tant pourquoi arrêterait-il de To, snipe ? S'il s'est pris un opé, il doit plus avoir beaucoup de DEF donc rien de choquant au fait qu'il te To et snipe ... :D
 

DeletedUser30421

Guest
S'est pas question de sa..
beaucoup aurais abandonné dans son cas mais non il le fais pas, il se bat, mais tu doit pas avoir assez d'experience sur GT pour comprendre, allez salut.
K.
 

DeletedUser25856

Guest
Pour l'avoir croisé le cher oldplay, je confirme qu'il ne lâchera rien. Ce n'est pas un joueur top classement la plupart du temps, mais c'est un sacré joueur, dans le plus bel esprit possible sur ce jeu.

C'est le genre de joueur qui fait du bien à GT, et pourvu qu'il vous en fasse baver le plus longtemps possible!
 

DeletedUser24506

Guest
S'est pas question de sa..
beaucoup aurais abandonné dans son cas mais non il le fais pas, il se bat, mais tu doit pas avoir assez d'experience sur GT pour comprendre, allez salut.
K.

Si ça se trouve je joue depuis plus longtemps que toi :D
Mais je n'avancerais pas des choses que je ne peux vérifier contrairement à toi ;)
 

DeletedUser24506

Guest
J'ai déjà connus plus sympa que toi en tout cas :D
Tu as de la chance car j'ai commencer sur le monde 3 :D
Maintenant pour ce qui est de la question de savoir si je sais jouer ou non, si jamais tu croise des "F.I.N" du monde 6 (y en a encore quelques uns) tu leurs demanderas ;)
En ce qui concerne ma vision des choses c'est juste que contrairement à ta vision plus que péjorative que tu avais sur un joueur que tu ne connaissais visiblement pas assez bien (oldplay) pensant qu'il aurait delete uniquement parce qu'il est sous OP maintenant si tu pense que c'est une généralité de delete son compte lorsqu'on est sous OP tu as encore beaucoup à apprendre sur les bons joueurs de GT !
 

DeletedUser30421

Guest
sur GT maintenant oui oui sa arrive les deletes aprés ou pendant une opé! ;)
K.
 

DeletedUser28195

Guest
Ça ne veut rien dire ça les delete peuvent être suite à des déceptions comme on a pu le constater sur ce monde (car on est d'accord, norisk fait partie des meilleurs joueurs, ils n'auraient jamais abandonné après qu'ils aient reçu un compteur à plus de 10k), mais aussi par manque de temps (joueur solo qui a trouvé du travail et qui a une vie sociale bien chargée), et d'autres multiples raisons encore.

C'est mon avis perso, mais pour avoir reçu des opes des tribus dominantes, le niveau n'est pas si élevé, mais ils se rattrapent en envoyant les attaques la nuit quand on dort. Ça c'est dla guerre!
 

DeletedUser25856

Guest
Tu iras dire à Hitler qu'il aurait pu venir taper notre ligne Maginot parce que franchement, ça ça aurait été de la guerre. Malheureusement, ça fait partie du jeu que d'éviter de se prendre des murs et d'exploiter les faiblesses...

Mais par contre, je suis d'accord, les joueurs du compte Norisk ont déjà fait leurs preuves et ils deletent quasiment que pour des raisons humaines, pas tellement techniques ^^
 

DeletedUser25856

Guest
Et je me demandais, maintenant que l'alliance WTF Heda a mis à genoux le monde. Vous allez faire comment pour gagner? Car vous ne pouvez pas fusionner...

Finirais-je par avoir raison et voir une belle guerre WTF Heda pour voir qui va gagner ce monde?

Bisous à tous ;)
 

DeletedUser29716

Guest
Et je me demandais, maintenant que l'alliance WTF Heda a mis à genoux le monde. Vous allez faire comment pour gagner? Car vous ne pouvez pas fusionner...

Finirais-je par avoir raison et voir une belle guerre WTF Heda pour voir qui va gagner ce monde?

Bisous à tous ;)

C'est commencé on dirait :D

En esperant que cette tribu de traitre perdre :D
 

DeletedUser28195

Guest
Qui recycle qui ?
C'était pour relancer la discussion :p

Pis en même temps, on ne le se cache pas, depuis le delete des leaders, il y a eu pas mal de recyclage d'abandons. "Mes amis partent, j'arrête." Mais il ne faut pas oublier que certains ont bien résisté ou résistent toujours, et c'est tout à leur honneur ;)
 

DeletedUser25856

Guest
Ben pourquoi il n'y a pas de sujet pour cette belle guerre de fin de monde?

Et franchement, les ~N~ vous vous rangez encore du côté des WTF? Mais c'est fou un truc pareil... Vous savez bien qu'au même titre que les Heda, vous ne rentrerez pas dans les WTF à la fin de ce monde? Vous serez peut-être la tribu TOP2, certes, mais bon, la gloire là-dedans...

En tout cas, j'aimerai bien en voit des stats, ça a l'air sympa ^^

Bisous
 

DeletedUser27714

Guest
Les WTF ont pris des engagements qu'ils comptaient tenir jusqu'à la fin du monde (vis à vis des Heda comme des N), si certains ont préféré une nouvelle fois tourner le dos a leur alliance, on ne va pas repprocher aux autres de s'y tenir.

J'espere que les WTF et N en sortiront victorieux.
Histoire qu'ils s'occupent ensuite de la fusion et que ceux qui n'ont pas cru que les WTF respecteraient leurs engagements s'en mordent les doigts :)
 
Haut