Visionner rapidement des tribus [Implantée]

  • Auteur de la discussion DeletedUser1251
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1251

Guest
je pense qu'il serais judicieux de pouvoir mettre en couleur sur la carte non pas seulement un joueur en particulier mais une tribu entiere
cela permettrais de pouvoir trouver les joueurs proche de soit pour connaitre son entourage sans etre oblige de les chercher sur la carte:eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je suis totalement d'accord et j'en avais déjà soumis l'idée :
http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=234&highlight=coloration+carte
mais celle ci a été relègué au rang de question !!! appremment je dois pas bien parler français ...

si tu arrive a te faire entendre, je te soutiens, a mon sens c'est un gros manque dans le jeu et ce serai vraiment intéressant de pouvoir visualiser des tribus et non pas seulement des joueurs.
 

DeletedUser

Guest
je crois que ca a deja ete propose, je ne me souvient plus de la decision....
 

DeletedUser

Guest
je crois que ca a deja ete propose, je ne me souvient plus de la decision....

il n'y a eu aucune décision, mais comme je l'ai dit dans ma réponse précédente, cela a été simplement et purement relégué au rang de simple question !!
 

DeletedUser

Guest
oui je ne m'en souvenais plus....

une bonne idee tout de meme !!!
 

DeletedUser

Guest
complètement d'accord avec vous les dieux égyptiens ;)

je suis duc de ma tribu donc je peux utiliser la section "diplomatie" lorsque j'ai besoin de voir la position d'une tribu, mais je comprends tout à fait votre requête puisque c'est un manque qui me gêne vraiment lorsque je ne suis pas dans la direction tribale.
il faudrait effectivement que n'importe quel joueur puisse localiser et visualiser à la fois joueurs et tribus sur sa carte selon ses besoins.

j'appuie votre requête à 100% !
 

DeletedUser348

Guest
et bien au risque de faire dans le banal je vais dire que je suis entierement d'accord avec cette proposition.
 

DeletedUser

Guest
je suis d'accord aussi car sur l'ancien tw pour repérer une tribu entière,j'était obliegr de créer un groupe et d'y mettre tout les joueur,alors que avec cette proposition sa irer beaucoup plus vite!
 

DeletedUser

Guest
Quelle belle unanimité... que je partage pour toutes les raisons déjà évoquées.
 

DeletedUser

Guest
moi je suis pour c'est super bien cela

dans KA il a cette option

et c'est super bien meilleurs vision du jeu
 

DeletedUser163

Guest
Comparons pas KA et TW....

Une bonne idée, mais faut pas oublier que ya des tools qui permettent de mettre des tribus entiere sur la carte

Autant s'en servir
 

DeletedUser

Guest
les tools ne sont pas aussi précis purple noob (lOol ça rime presque xD) et puis c'est une option qui serait vraiment utile et qui ferait gagner beaucoup de temps :cool:
 

DeletedUser163

Guest
tu prend ta zone, tu zoom au mieux, tu rajoute les vivi abandonnés avec tous ceux qui est necessairement rajoutable
 

DeletedUser

Guest
sauf que tu ne l'a pas en live et qu'a chaque fois quentu navigue dans ta carte ingame, il faut que tu modifie la carte du tool que tu utilises, niveau pratique, j'ai déjà vu mieux.

Mais bon il est clair que des solutions y'en a certainement des 100aines, mais des solutions PRATIQUES, y'en a qu'une !!! :rolleyes:
 

DeletedUser521

Guest
Suggestion à l'étude.

Je clôture en attendant la réponse.
 

DeletedUser

Guest
Colorier les tribus sur la carte!! Hors diplomatie tribu.

Bon voila, avec le premium nous disposons deja de la possibilité de mettre en couleur des joueurs sur la carte.
Hors il serait bien je pense de pouvoir mettre en couleur une tribu complete.
Je sais que cela est disponible via l'interface de la tribu, mais il est souvant utile de savoir ou sont les amis de votre futur cible sans que cela affecte toute la tribu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'adhère (+1)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est deja faisable de mettre une tribu entiere en couleur, mais faut entrer un par un tous les membres!
Je l'ai fait ce matin, la tribu avait 7 membres, le jour ou c'est une tribu avec 100 membres je ne le ferai pas lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
loin de moi l'idée de vouloir comparer avec king's age...mais c'est un des gros avantage de ce jeu....on peut colorier la carte comme on veut: village, joueur (tous les villages du joueur) ou tribu
dans une infinité de couleurs

et c'est très très pratique

j'adhère à cette idée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi aussi je suis pour. C'est vrai que c'est niquel sur d'autres
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut