K-O vs TCA

  • Auteur de la discussion DeletedUser1722
  • Date de début

DeletedUser

Guest
où tu vois que je dénigre la TCA :eek:

c'est chez les PQ qu'il y a qu'il y avait une taupe et non dans ta tribu :)
(désolée je suis pas tout) :)
je cherche qui est le "toi" que cite reqt :)
 

DeletedUser28195

Guest
J'avais aussi compris que les PQ avaient une taupe chez leur ennemi x)

Une alliance qui a trois fois plus de villages que l'alliance ennemie et qui utilise une taupe? :eek: Ils ont peur de perdre? :confused: ça craint du boudin
 

DeletedUser

Guest
ça va finir par le jeu de "chasse taupes" :D:D:D

p-2091.jpg
 

DeletedUser27714

Guest
C'est la seule que vous savez encore faire, juger sans savoir?

On exploite tellement notre "taupe", qu'on la recycle au lieu de la laisser chez vous, on cible des bunkers avec 2fois moins d'offs que nécessaire pour les vider tellement on est bien informé, on stagne front PQ, on est vraiment des nuls en fait :eek:
 

DeletedUser

Guest
je juge pas sans savoir:eek:
je lis juste ce fofo, je me fie a ce que disent les joueurs qui jouent ce monde, comme tout spectateurs :p


rooo Appa enfin tu as encore mal lu ou mal vu ou c'est ta mèche blonde :D:D:D
 

DeletedUser29453

Guest
je juge pas sans savoir:eek:
je lis juste ce fofo, je me fie a ce que disent les joueurs qui jouent ce monde, comme tout spectateurs :p

J'espère que tu restes objective et que tu prends en compte ce que les quelques joueurs TCA viennent dire ici également :)
Cette "taupe" n'a jamais été utilisé ou servis, cela à toujours pourri le jeu et pour en avoir subit sur d'autres mondes, j'ai tjr été totalement contre d'utiliser les différentes infos que l'on peut avoir (taupe/relation/copain côté ennemi etc etc).

Voili voilou :)
Bonne journée

Kyopp
 

DeletedUser

Guest
Moi je cherche triopiker :/
Quelqu'un l aurai vu?

Je pense que ça doit être un pokemon légendaire, il ce cache tout le temps :(
 

DeletedUser

Guest
En l'occurence je faisais référence aux 50+ fo de oldplay (PQ*) qui se seont crashées sur mes villages aujourd'hui (Scwator, WTF), pour aucune perte de village, et d'ailleurs aucune muraille à 0 :D
 

DeletedUser30421

Guest
coucou bande de nouilles! :p
vous m'aviez manquer l'offi est devenu une drogue pour certains a ce que je vois.
Mon pote Narix...
je suis tellement dégoûté de ton délete.. notre 1v1 ne peux se faire...
K.
 

DeletedUser

Guest
coucou bande de nouilles! :p
vous m'aviez manquer l'offi est devenu une drogue pour certains a ce que je vois.
Mon pote Narix...
je suis tellement dégoûté de ton délete.. notre 1v1 ne peux se faire...
K.
viens jouer avec nous patatte c'est plus interessant :p
 
Haut