[Refusée] Quand même ...

  • Auteur de la discussion DeletedUser29648
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Score de réaction
46
Bonjour,

Comme deja dit TWstats n'est pas géré par Innogames :

Donc veuillez les contacter directement pour votre requête.

Bonne journée
 
Dernière édition:

DeletedUser28195

Guest
Et BIM!

Nan mais arrêtez de l'envoyer balader à chaque fois le pauvre x) j'ai mal pour lui :')
 
Score de réaction
46
Moi je n'y suis pour rien ^^

TWstats n'appartiens pas à Innogames et de fait n’est ni géré par Innogames ni par le Staff donc s'il y a un problème avec TWstats, il faut les contacter directement :)
On ne peut rien faire de notre coté, désolé.
 
Dernière édition:

DeletedUser29648

Guest
Moi me faire recaller ? mais LOL


Les gens du staff ne sont même pas capable de faire eux même la requête pour avoir un site lié a guerre tribale fr en français, donc au final j'veux bien me faire recaler mais c'est pas moi qui passe pour un "beta" sa c'est sur


Chacun son point de vu ma foi


m'enfin bon si faire des démarches pour avoir un truc en français sa vous fait chier effectivement ceux qui ne font pas partie du staff sa sert a rien de proposer des trucs ce serra automatiquement contester.
Donc moi sa me dérange pas de continuer a me faire recaler , c'est même avec un grand plaisir que je le fait ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
En l’occurrence, cette suggestion est hors de propos. Cette section est dédiée aux suggestions sur le jeu en lui-même, sur le forum ou sur le fonctionnement de la communauté en général.

Demander ici une modification d'un site externe non géré par les membres de l'équipe ou même par un membre de cette communauté ne fait aucun sens.

Et, pour répondre à une question posée sur un autre sujet lié: non les membres du staff n'ont pas plus de pouvoir ou de poids pour faire des requêtes aux gestionnaires de ce site: il s'agit d'un site international, géré par des gens qui ne sont pas français et qui n'ont donc aucune idée de l'identité et la hiérarchie des membres du staff.

Par ailleurs, le fait que le site n'est pas en français a déjà été signalé (et oui, nous ne vous avons pas attendu pour remarquer ce genre de chose) mais ça n'a rien changé. Ce site existe depuis plus de 6 ans, il est naïf de penser que le staff (ou même d'autres membres) a eu la flemme de contacter les gestionnaires depuis tout ce temps.
 

DeletedUser28195

Guest
Bon du coup, Manfred a fermé la discussion que t'a créé en parallèle, j'enfreins le règlement juste pour t'apporter la raison de ma réponse^^ Je suis ouverte au débat :)

Je tiens à préciser que mon message n'était pas à but provocateur ou moqueur, je voulais simplement souligner le nouveau "rejet" de ta proposition (même si ce n'est pas un rejet car il ne s'agit pas d'un site appartenant à Inno)^^

Je suis tes suggestions (entre autres), et je trouve que c'est dommage que ton "acharnement" ne soit pas payant, et je déplore certaines réponses (je ne vais viser personne sinon on va encore me faire un caca nerveux) un peu brutales :(

Mais je vais te le dire honnêtement, je trouve ta combativité vraiment bien, car malgré les retours à la case départ systématiques, tu ne cesses de trouver des idées pour la communauté. Et comme on dit: il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font jamais d'erreurs (et je rajoute que ce sont les premiers à critiquer). Pour faire avancer une communauté, il faut être notamment créatif, ce qui n'est pas le point fort de tout le monde.

Ensuite, je pense que certaines de tes idées peuvent être intéressants, si tu les modifies un poil ;)

PS: ce n'est pas parce que je suis journaliste dans la gazette que j'ai des avantages ou certains passe droits, je suis logée à la même enseigne que toi ;)
 

DeletedUser29648

Guest
Sa fait 15 minutes que je cherche quoi vous dire , au regret de vous dire que je n'es plus rien a dire.

Désoler du dérangement , de la perte de temps , et certainement de mon arrogance.


Cependant je reste sur mes positions , trop de suggestions refusé directement car cela parait "impossible" ou "inappropriée" ou qu'il y a "une autre manière de faire". Ou encore tout simplement parce que les membres du staff ( ou non ) trouve sa "inutile" ou "sans intérêt". Ou encore que cela "n'apporterai rien au jeux".

Parce que des suggestions j'en es vu des bonnes dont je ne me souvient même plus tellement y'a de refus.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Le principe des suggestions est simple.
Un joueur propose son idée, donner des exemples et arguments puis la communauté en discute et donne son avis.
Si c'est accepté par les quelques membres de la communauté qui passent sur cette section alors elle est remontée.
C'est ainsi que cela fonctionne.


Ce sujet aurait pu être ouvert sur Aide&Question mais tourner autrement.
Gains from tribes= Prises (conquêtes) en fonction de la tribu du joueur noblé
Loosses against tribes= Pertes en fonction de la tribu du joueur noblant
Gains from players= Prises (conquêtes) en fonction du joueur noblé
Loosses against players= Pertes en fonction du joueur noblant
Members: most gains= Cela indique qui a pris le + de villages (conquêtes)
Members: most loosses= Cela indique a perdu le + de villages (pertes)
Ensuite c'est pareil mais sans prendre en compte les noblages entre les membres de la tribu (sans recyclage)

Pour les couleurs des petits ronds: jaune -> changement de propriétaire du village sein de la tribu (recyclage en gros)
Vert -> le joueur ou la tribu existe encore
Rouge -> la tribu ou le joueur n'existe plus
Bleu -> sans tribu (barbares compris)
 

DeletedUser521

Guest
Pour compléter la réponse de Gridbal sur la procédure de suggestions, chaque joueur développe son idée et la communauté commente, celle-ci comprenant les membres du support qui ont leur propre avis. Ce n'est pas pour autant que cet avis est souverain (si à côté on constaterait que de nombreux joueurs supporteraient une idée - quand bien même on n'y croirait pas forcément à la base -, on la remonterait tout de même, nous ne sommes pas bornés à ce point, sauf si elle est vraiment hors-sujet, mais c'est une autre problématique).

Ce qu'il faut entendre c'est que le système de suggestions ne fonctionne que si un tri préalable est effectué. Flooder ce système, c'est le rendre complètement inopérant. Il y a parfois des périodes où il ne sert à rien de remonter une suggestion (roadmap déjà fixée, nos quelques développeurs déjà mobilisés), parfois des idées déjà remontées par les dizaines d'autres communautés... Et il est vrai que nous sommes amenés à mettre en avant certaines suggestions, par rapport aux idées qui demandent des changements lourds, parce que nous avons une certaine expérience des attentes d'InnoGames. Sans compter les consignes plus directes. Guerre Tribale en est à un stade où il y a une majorité de "màj mineures", correctives ou fonctionnalités de confort. Donc, forcément, c'est ce que nous privilégions, les "màj majeures" se font rares, et sont définies bien à l'avance.

Il est peut-être frustrant également que les retours ne soient pas assurés. Les intervenants sont nombreux et cela ne redescend pas forcément, c'est vrai... Mais ce n'est pas pour autant que vos idées ne sont pas étudiées à un moment donné, et ce n'est pas pour autant non plus que nous ne sommes pas reconnaissants de votre investissement ici-même. Il faut arrêter de penser qu'il faut recevoir des louanges du support pour obtenir une légitimité auprès de la communauté. Notre rôle n'est pas de consacrer par l'onction que serait notre parole chaque membre actif de la communauté.
 

DeletedUser29648

Guest
Voila , sa c'est une réponse qu'un joueur attendrait du staff. Un nouvelle essaie. C'est dommage que se sois aux joueurs de poster les réponses attendu.

Sur ce coup la staff ; 0 , EMNoeil +10

C'est dommage de m'énerver pour rien , sans même me faire comprendre alors qu'un joueur vient , et pose directement le problème a plat.

EMNoeil sa te ferra 1 "j'aime" de plus sur ton profil.

Même si la réponse es négative , au moins EMNoeil a refait un essai , et c'est sa l'essentiel !

Pas dire ha bah sa on la déjà fait y'a 6 ans maintenant on s'en fou.

C'était le départ de tout les autres dériver de cette suggestion.
De plus je ne recherche pas l'honneur d'avoir apporter quelque chose au jeux , mais la vos réponses mon mis hors de moi alors qu'une réponse comme EMNoeil m'aurait clairement satisfait a 100%.

Dans l'histoire ce n'est pas qu'a moi d'en tirer une leçon , je suppose qu'aucun membre du staff n'aurait pris l'initiative de refaire des démarches pour que ma suggestion sois mis a jour ( a moins que je suppose mal ;) )

La c'était vraiment trop gros désoler.

Tout mes propos était justifier , je pense a la limite que c'est a vous de me faire vos excuses maintenant pour avoir ignorer ma suggestion, mais la je pense pouvoir toujours courir. ( au moins de reconnaître votre erreur. )
En attendant je me contenterai des j'aime mis au commentaire d'EMNoeil qui me prouve votre erreur. ( et son dévouement )

Pour finir , EMNoeil , je t'aurai aider volontiers dans ta démarche de traduction ( si elle es accepter ) mais je risque d'être plutôt un boulet qui apprendrait l'anglais pendant que tu "travail" :(

Je refait un édit ( surement le 5ème ) le but du staff es de faire vivre , et bien sur revivre le jeux qui a des années derrière lui ( jusque la je ne vous apprend rien ) mais votre réponse ma vraiment choquer. Sa fait depuis le monde 1 que je suis sur GT , je me suis attendu a une réponse du style celle de EMNoeil , mais la votre réponse a été pour moi un signe clairement d'abandon. ( désoler de m’exprimer comme sa ) sans suivre cet édit car je trouve non nécessaire pour le moment de le continuer ....

d'ailleurs si quelqu'un pourrait me dire comment aimer un profil sa m'éviterai de refaire un sujet ^^ merci d'avance ( j'ai fouiner un peux sur le profil mais a par "suivre" je n'ai rien trouver ( et je ne tient pas a lui faire peur en observant ses moindres fait et gestes mdr ...




Sa peux paraître insignifiant tout sa , mais pour moi sa l'es pas. Sa prouve que le jeux es entretenu en quelques sortes ( je ne dit pas qu'il ne l'es pas attention )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28195

Guest
Tu peux liker un message en cliquant sur j'aime en bas de ce message, mais je ne crois pas que tu puisses suivre quelqu'un. En revanche, tu peux devenir son ami. :)

Et pour ton avis, je le suis, à quelques détail près, mais j'attends de voir le pavé de Naroud (mais ça ne veut pas dire que je serai d'accord avec ses propos^^).
 

DeletedUser29648

Guest
Ce qui ma le plus déçu c'est cette partie du sujet ( qui es dans le forum discussion général ) dite pas manfred

Ce que vous accomplissez avec ce sujet est juste une sorte de tentative de lynchage public ou de "chasse aux sorcières", ce qui est bien entendu interdit.

Il fallait plus voir sa comme un conseil ou un coup de main qu'un lynchage , comme quoi dès que le staff es mis a tord les sujets tourne souvent court et son fermer. ( donc si je comprend bien vous êtes des sorcières ? :cool::p )

Mais je ne voudrait pas relancer ce débat sa n'en vaudrait plus la peine , nous avons assez de preuve a conviction pour allumer le bûcher :D:D ( a prendre avec humour )

J'attend également de voir ce que le staff a a répondre , en espérant qu'ils ne s’arrêtent pas sur mon comportement qui aurait potentiellement effectivement pu troubler certains joueurs. ( ce qui n'était je me répète clairement pas mon but )


Merci a toi pour tes précisions suite a ma question
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
46
Moi je m’excuse si ma réponse t'a paru sèche mais vu que je suis aussi bon en Anglais qu'en Russe ou Chinois, je n'aurais pas pu faire une demande sur le site de TWstats :)
Mais tu sais, ils doivent avoir des messages assez souvent et pourtant ca ne change que très peu ^^
 

DeletedUser28195

Guest
Je ne savais pas que tu maîtrisais le Russe et le Chinois :ô

Mais pourquoi innogames ne possède pas un site public tel que twstat? Et ils ne sont pas propriétaires de ce site mais le lien existe sur les fiches aperçu joueur. C'est très pratique mais ont ils le droit et l'autorisation?
 
Score de réaction
46
:p

Un serveur c'est payant et je suppose qu'Innogames ne souhaitent pas payer des serveurs en plus pour cela.
Alors pour les droits et autorisations, aucune idée ^^
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
@speed static

Sur ce forum (et à mon avis, c'est valable aussi en société), quand on a un problème avec le comportement de quelqu'un (autre joueur ou membre du staff), on ne va pas créer un sujet public pour réclamer un jugement de la part des autres utilisateurs:
"regardez, il a dit ça, il est méchant avec moi"
Il n'y a qu'à voir le titre de votre sujet...

Donc oui, quelle que soit la personne concernée par votre poste en discussions générales, j'aurais fermé le sujet. On ne lave pas son linge sale en public, et c'est ce que vous avez tenté de faire. Et c'est également ce que vous continuez d'essayer de faire ici mais passons.


@appaloosa
http://www.twstats.com/index.php?page=article&id=64
 

DeletedUser29648

Guest
Passons effectivement , j'attend des réponses plus constructive que des réponses qui tourne court comme je l'avais dit.

C'est bien beau de continuer a se recroqueviller derrières des arguments bidon alors que je me suis déjà excuser .

C'est vous qui avez donner cette tournure au sujet , la réponse aurait été acceptable dès le début le sujet n'en saurait probablement , certainement , surement pas la mais c'est encore trop dur de l'avouer.

Vous avez une image a préserver j'en prend compte.

En attendant ne confondez pas une observation avec une tentative de lynchage , grave erreur de votre part.

De plus si le sujet dans le forum discussion général était si "horrible" que sa , je pense qu'il aurait été supprimer ( tout comme certains de mes messages dans le passer ) plutôt que fermer et laisser a la vue du grand public. Donc pour moi c'est clairement un échappatoire grace a ces droits.

De plus je n'ai pas de problème avec qui que se sois , mais je ne peux pas laisser passer les choses en douce a chaque fois. A part appaloosa personne n'a été capable de dire qu'il était d'accord avec moi ( sous prétexte que je suis un élément perturbateur ou que je lave mes chaussette sales dans la rivière public ) mais c'est compréhensible encore une fois , appaloosa ne fait pas partie du staff. ( attention je recommence mes tentatives de "lynchage" )

C'est que des observations tout sa , rien de plus , rien de moins.


Après si mon avis dérange trop on supprime tout les messages de ce topic a part mon premier message et ceux de EMNoeil qui sont en accord parfait avec la suggestion et on en parle plus.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut