stats guerre mafia vs dring

  • Auteur de la discussion DeletedUser26604
  • Date de début

DeletedUser13712

Guest
oui Gridbal ont est d accord sur les barbares ;)

pour ma part c etait pour ma tribu pas pour moi ni pour jouer un top 1.

Renforts (Or - Niveau 4)
Soutiens d'autres joueurs au cours de 3.000 combats !
Total : 6.670

voila a quoi ils servent nos villages pour ma tribu moi je passe bien apres
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Le monde est perdu pour lui de toute façon, je trouve ça normal de vouloir être dans le top 3 final (surtout avec la récompense de 600pp qui n'est pas moche pour un monde de 4 mois....).

Pareil pour asap. S'ils ont des nobles en réserve autant les utiliser que les laisser à la maison sans rien faire.
 

DeletedUser26604

Guest
ouai, comme monter les villages en sapin de noêl

étrange ta façon de voir le jeu Manfred

allez les gars noblons du barbare, ne combattons pas et montons nos sapins de Noêl avec plein de boules, usons nos pp et ouvrons le classic aux pp comme cela innogame sera ravi
 

DeletedUser

Guest
Le monde est perdu pour lui de toute façon, je trouve ça normal de vouloir être dans le top 3 final (surtout avec la récompense de 600pp qui n'est pas moche pour un monde de 4 mois....).

Pareil pour asap. S'ils ont des nobles en réserve autant les utiliser que les laisser à la maison sans rien faire.

asaps nobler mr frappé sur l'avant derniere journée ptdr ^^


on n'aura pas notre top 1 pour notre part et freddy le top 3 du coup mais faut avouer que c'est d'une mocheté mdr

ils prevoit les 600 pp depuis le debut du monde car ils ont jamais rien fait ^^

perso je vais pas me faire que des ennemis mais vu le niveau c'est comme si j'etait top 1 le gars a noblé mass barbare et noble sa tribu les stats vs nous sont nul ^^


je te connaissait plus joueur guigui ^^
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
RESET 02 (605|478) K46 9,530 Mr. Frappée [DRING] asap88 [DRING] 2016-05-18 10:07:58
RESET 01 (603|477) K46 9,600 Mr. Frappée [DRING] asap88 [DRING] 2016-05-18 02:18:59
Ca dure depuis plusieurs jours :rofl:
 

DeletedUser23210

Guest
Arrêtez de critiquer asap, il aura bataillé jusqu"au bout :zip:
 

Archivic

Mineur
Score de réaction
3
Je trouve cette discussion sur le noblage de barbare stérile.
Le classement OD à plus d'importance à mes yeux... et être dans le TOP10 voir 20 est le principal.
 

DeletedUser

Guest
RESET 02 (605|478) K46 9,530 Mr. Frappée [DRING] asap88 [DRING] 2016-05-18 10:07:58
RESET 01 (603|477) K46 9,600 Mr. Frappée [DRING] asap88 [DRING] 2016-05-18 02:18:59
Ca dure depuis plusieurs jours :rofl:

mois non ? ^^


bref comme je dit tant mieux pour eux , ont vois juste le niveau

et pour l'oda c'est les 5 premier qui faut voir , et odd pareil le reste questchi pinuts ^^
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Il reste 1 jour de jeu.

Je ne vois pas pourquoi il se priverait de la 3ème place sous prétexte que nobler des barbares c'est mal :D

je te connaissait plus joueur guigui ^^

Comme dit, il reste 1 jour de jeu, ce n'est pas une histoire d'être joueur ou pas.

étrange ta façon de voir le jeu Manfred

allez les gars noblons du barbare, ne combattons pas et montons nos sapins de Noêl avec plein de boules, usons nos pp et ouvrons le classic aux pp comme cela innogame sera ravi

Je ne vois pas le rapport entre le noblage de barbares et l'utilisation de points Premium. Si vous faites allusion au fait que certains noblent exclusivement des barbares et les montent avec des pp, on sait tous qu'ils ne durent jamais très longtemps (#M30).

Arrete Manfred pas toi .
pour 600 pp n importe quoi

600pp, ça fait 3 mois de Premium sur un Classic qui dure 4 mois. Pas trop mal.
Et pour asap, encore mieux, 1000pp. Remboursement du Premium assuré et petite remise sur le gestionnaire de compte.


Quoi qu'il en soit, rien que pour le fait qu'ils font l'effort d'envoyer leurs trains, je les respecte. C'est bien quelque chose que je n'aurais pas le courage de faire :D
 

DeletedUser

Guest
tant mieux pour eux ^^ après tu sais très bien que respecter ce style de joueur c'ets moches mdrr
des farmeux quoi on a connu ça monde 30 et toi même tu disais que c'etait chiant mdr


enfin bref monde vachement sympa dans l'ensemble et 4 mois avec délais respecter c'est cool ^^
 
Haut