stats guerre mafia vs dring

  • Auteur de la discussion DeletedUser26604
  • Date de début

DeletedUser13712

Guest
c est vrai ca a marché avec moi le fouet oh ouiiii:inlove:
 

DeletedUser29418

Guest
mdr asha

ba renseigne toi mieu car on a jamais pris le "leadership"^^

les décisions de recrutement ou autres ne venaient certainement pas de nous.

j'etais au HC car je faisais parties des actifs mais c'est tout, d'ailleurs jamais j'ai voulu enfaire partis, je voulais juste etre soldat point.
jamais je discutais des décisions prisent sachant que la plupart j'etais pas franchement d'accord avec mais comme un bon soldat je laissais ceux qui gerais faire et je ne remet aucunement en question leur temps passer a essayer de gerer ce foutoir^^

et visiblement tu n'accepte pas plus les critiques que moi sauf que a la différence de toi, j'ai toujours été op pour taper du rouge et pas des "mini mousse".

enfin bon asha, le mec qui cause, et c'est tout. quand tu grandira, tu comprendra que lorsque l'on critique une chose au moins, on donne une idée de ce que l'on voudrais et pas des faudrais faire ci, faudrai faire ça, il existe le père noel pour les comandes spécifiques :rofl:

on a juste voulu donner un coup de pouce pour les op, stop.
et avant le grand changement suite a pas mal de recrutement, on s'en sortais plutot bien.

et sache que l'on ne discutais pas que entre nous, souviens toi, on vous disais tout le temps faut taper les points rouges mais vous aviez décider de taper une petite tribus au sud, plus simple c'est sur^^^

au bout d'un moment, a force de repeter 50000 fois la meme chose a sortir vos excuses a 2 balles "ouai mais faut les taper eux aussi" lol je suis pas assistante sociale :D

ressort les converses il y en a des marrantes, la c'est juste une petite partie et la moins drole en plus :rofl: la c'etais suite a une centième remarque de asha qui causais, causais, causais.......... et qui a ce moment la tapais de la ptite tribu au lieu de point rouge et faut voir comment^^ les souvenirs de dingues serieu, le monde de malade quand meme mdr
d'ailleurs on lis bien que lapin ta demander d'organiser vus ta connaissance mondiale de l'organisation de l'op :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29076

Guest
Quand je parle de skype je parle des vocals ;)

Et des vocals un peu sur tout et rien pour fédérer les gens. (genre quand je jouais avec eux ils savaient limite ce que je mangeais tous les soirs :p ) après pour vos organisations d'op il y a pas qu'une seule solution.
Mais pour qu'une OP soit suivi il faut que chacun ait envi de jouer pour les autres. freddy à réussi à construire sa team au file du temps.
Elle met des coups de fouet mais aussi beaucoup d'amour. Chez la Mafia il y a des joueurs qui ne pillent pas plus d'un million par jour, ou n'ont même jamais fait un snipe de leur vie... mais ils ont envie de jouer pour les autres et c'est ce qui fait toute la diff !!

Vous vous mettez que des coups de fouets et pas assez de communication ou de la mauvaise communication avec des skypes tribu à 1K de messages par jour dont tout le monde se lasse très vite. d'ou le peu de participation à vos OP. (car une conv comme vous l'avez montré si vous voulez qu'elle soit constructive faut la faire en audio sinon ça laisse place à trop de quiproco...)

Mais être chef de tribu n'est pas donné à tout le monde je vous l'accorde, chaque monde permets de progresser en tout cas :)
 

DeletedUser29418

Guest
c'est tout a fait ça dam's.

chez les drings, c'etais et asha le premier, je peut ressortir les converses aussi hein, moi j'ai déja fait ci, moi j'ai déja fait ça, c'est des noob en face, je suis le meilleur en speed :rofl:

on avais un sacré tas de comique^^

quand les gens comprendrons que chaque monde est différent déja et que ton passé GT on s'en cogne les billes, on veut juste du concret au présent, mais bon beaucoup avais déja gagné le classic6 je crois avant d'avoir tapé, du délire lol

moi le premier, j'ai du recevoir une petite op mafia a un moment sur ma deloc, j'ai très bien vue qu'il n'y avais pas que des foudres de guerres^^ mais ils jouaient ensemble et ça soude une tribu faire cela, ce qu'on ne faisait pas.

et surtout vous avez montrer quedal après notre départ qui etais malheureusement la triste mentalité des drings. pourtant on avais du bon joueur mais parfois, ça fusionne mal^^
on serais rester ça aurais été la meme chose car ça faisais déja une bonne petite semaine qu'on avais stop on a juste décider de vous donner du plaisir, nono du bon barbare sur vos terres, sans risques^^

enfin bon je suis pas la pour ressortir les casseroles, je voulais juste remettre le asha a sa place ou ne sort pas de pseudo sachant qu'au final tu ne sais rien de ce qui se passais et j'ai vraiment envie de dire surtout toi, tu es très loin d'etre le petit ange :rofl:


merci bien a toi ;)

PS: ah oui, bravo au mafia quand meme pour leur solidarité jusqu'au bout, c'est mérité. on oublie le fake koka :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29700

Guest
N'empêche que je suis resté et que j'aide encore ma tribu, contrairement à toi qui a préféré partir sans y mettre du tiens. :)

Je trouve que t'es chié n'empêche, je parle rarement sur les conversations et j'ai du faire une remarque quelque chose comme.. maximum 2 fois depuis le début de cette conversation, donc mes "Innombrables remarques".. permet moi d'en douter ! xD
Ressort les conversations stp parce que là ça m'amuse, je suis franchement pas du genre à me vanter de tel ou tel chose donc j'attends ça impatiemment, montre nous que j'étais le premier à me la péter ! xD

Après t'es bien mignon, mais quand toi t'avais les arrières tranquilles parce qu'on étaient là, faut bien que tu comprennes que nos villages qui assuraient la def et qui était vide se faisait attaquer par des randoms. Et quand t'as pas de def, c'est compliqué de défendre. Je sais pas pour les autres, mais les villages que j'ai pris là-bas, c'est uniquement avec de l'off et en me défendant avec ces mêmes offs pour éviter qu'on se fasse entuber de l'autre côté. Ce qui ne m'a jamais empêché de prendre des villages aux fronts pour me préparer, et pareil pour Virgin.

J'passe le détails sur les nombreuses Ops dont ont été même pas au courant parce que vous passez par des MPs entre vous, c'est bien beau de dire que tu voulais juste être un soldat, mais si t'étais aux HC, pourquoi y'a jamais rien qui passait de l'autre côté ? Vous avez créer un cercle fermé sans ouvrir de débats et ça se plaint après.. J'en parle de la conf que vous avez faites avec uniquement vous et les BAN à un moment ? C'est même eux qui m'ont invités stp, ça en dit long sur vos efforts pour faire une tribu soudée.


Je me répète encore, et je vous l'ai dit au moins 15 fois sur Skype, je prétends pas être meilleur qu'un autre ni être un dieu dans l'organisation des OPs, mais je demande juste à pouvoir chercher de l'information rapidement sans avoir à parcourir 30 MPs parce que j'ai pas que ça à foutre, comme beaucoup d'autres. Vous avez pas été capable de comprendre ça, je peux rien faire de plus. Je ressort vos pseudos parce que t'es le parfait exemple de ce monde, une vaste blague, sans mauvaises pensées, TA MAUVAISE FOIE ELLE EST AUSSI GROSSE QUE KOKA OMG.
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Il est temps de nominer des joueurs :p

Koka pour le joueur ayant l'impact le plus négatif du monde.
Ces actions ont impacté le monde et GT
Des joueurs dégoûtés, des compteurs montés grâce à un bot ...
Guest comme défenseur du monde sur les deux premiers mois
Même si tu as reçu des renforts, vous étiez là non stop pour correctement gérer.
Apres l'utilisation de taupe rend la chose facile et encore on ne sait pas si des infos ne circulaient pas déjà.
Zap (thomas) comme défenseur du monde le 3eme mois
Malgré un front en miette, tu n'as rien lâché. bravo ^^
Rouk1 comme défenseur du monde le 4eme mois
Avec des voisins et des coplays portés disparus, tu as géré ton compte face à la marrée :)

Rouk1 comme la révélation du monde
Je ne te connaissais pas mais je suis impressionné par ton niveau et ta motivation :)
Asap88 pour sa première place et sa présence utile.
J'en dirai plus apres la fermeture :)

La tribu gagnante: MAFIA (avant la fusion)
Tous les Dreams ne méritent pas d'y être. On sait tous que c'était prévu depuis le début mais bon :zip:
La tribu perdante: BaN
Des joueurs qui se vantent non stop mais qui disparaissent lorsqu'ils se font démonter (ils ne sont pas les seuls dans ce cas, c'est récurant :mad:) Des joueurs qui passent en coplay ou font dès opération sur d'autres mondes alors que ça fait une semaine qu'ils ne donnent pas de nouvelles. Le pire, c'est Crazy (le proprio) qui devrait avoir honte de sa "performance:. C'est peut être pour cela qu'ils partent sur un autre serveur. Là où on ne les connaît pas. Dans 6 mois, ils seront obligés de changer de nouveau :zip:
 

DeletedUser

Guest
Félicitation aux MAFIA, grace a votre solidarité vous avez dominé ce monde bravo :flower:
bizouille a mon rhrejounet :*

pour Asap88 je sais :p


tiens boubou t'es encore la ;)
 

DeletedUser27715

Guest
La tribu gagnante: MAFIA (avant la fusion)
Tous les Dreams ne méritent pas d'y être. On sait tous que c'était prévu depuis le début mais bon :zip:

Pourquoi les Dreams ne méritent pas d'y être développe un peu ça reste vague ça. :D. Chacun s'est donné à son maximum sur ce monde. Donc chacun mérite la victoire.
 

DeletedUser23210

Guest
N'empêche que je suis resté et que j'aide encore ma tribu, contrairement à toi qui a préféré partir sans y mettre du tiens. :)

Je trouve que t'es chié n'empêche, je parle rarement sur les conversations et j'ai du faire une remarque quelque chose comme.. maximum 2 fois depuis le début de cette conversation, donc mes "Innombrables remarques".. permet moi d'en douter ! xD
Ressort les conversations stp parce que là ça m'amuse, je suis franchement pas du genre à me vanter de tel ou tel chose donc j'attends ça impatiemment, montre nous que j'étais le premier à me la péter ! xD

Après t'es bien mignon, mais quand toi t'avais les arrières tranquilles parce qu'on étaient là, faut bien que tu comprennes que nos villages qui assuraient la def et qui était vide se faisait attaquer par des randoms. Et quand t'as pas de def, c'est compliqué de défendre. Je sais pas pour les autres, mais les villages que j'ai pris là-bas, c'est uniquement avec de l'off et en me défendant avec ces mêmes offs pour éviter qu'on se fasse entuber de l'autre côté. Ce qui ne m'a jamais empêché de prendre des villages aux fronts pour me préparer, et pareil pour Virgin.

J'passe le détails sur les nombreuses Ops dont ont été même pas au courant parce que vous passez par des MPs entre vous, c'est bien beau de dire que tu voulais juste être un soldat, mais si t'étais aux HC, pourquoi y'a jamais rien qui passait de l'autre côté ? Vous avez créer un cercle fermé sans ouvrir de débats et ça se plaint après.. J'en parle de la conf que vous avez faites avec uniquement vous et les BAN à un moment ? C'est même eux qui m'ont invités stp, ça en dit long sur vos efforts pour faire une tribu soudée.


Je me répète encore, et je vous l'ai dit au moins 15 fois sur Skype, je prétends pas être meilleur qu'un autre ni être un dieu dans l'organisation des OPs, mais je demande juste à pouvoir chercher de l'information rapidement sans avoir à parcourir 30 MPs parce que j'ai pas que ça à foutre, comme beaucoup d'autres. Vous avez pas été capable de comprendre ça, je peux rien faire de plus. Je ressort vos pseudos parce que t'es le parfait exemple de ce monde, une vaste blague, sans mauvaises pensées, TA MAUVAISE FOIE ELLE EST AUSSI GROSSE QUE KOKA OMG.

Tes pavés sont aussi gros que ceux de Naroud :p
Voilà, rien de plus pertinent à dire pour moi :(
 

DeletedUser29700

Guest
@lulu : Arrête, lui c'est un monstre. Jamais je ne serais à son niveau, c'est impossible. Il doit passer des heures à écrire ! xD

Pourquoi les Dreams ne méritent pas d'y être développe un peu ça reste vague ça. :D. Chacun s'est donné à son maximum sur ce monde. Donc chacun mérite la victoire.

Chacun.. pas vraiment, je ne connais pas tous les détails de l'histoire, mais la plupart des DREAMS ont surtout été aidés par la MAFIA il me semble, et surtout, y'a qu'à voir Tonki et Greedeur qui a eux deux détruise toute la réputation d'une tribu..
 

DeletedUser

Guest
Les DRING, pour la plupart, vous avez été très mauvais. C'est un fait. J'parle même pas d'asap, qui ne mérite absolument pas d'être top1.

Vous "savez attaquer" (et encore, 'pouvez faire mieux), mais alors en défense, vous êtes PITOYABLES. Franchement, allez prendre des cours...

@Dam's on a stoppé Skype, on a installé un TeamSpeak sur mon serveur il y a 2-3 mois pour ne plus avoir à faire aux soucis de Skype, et pour avoir différents salons de conversation. Mais tu dis vrai : connaître la vie de chacun et leur train-train quotidien, ça aide pour rester motivé, car tu apprends à connaître davantage les joueurs qui t'entourent.

Concernant les Dream restant, ils méritent d'être victorieux pour différentes raisons, mais je commencerais par : Ils ont été bien plus actif que les DRING, alors Gridbal, s'il te plaît, quand on est pas capable d'être bon, on se tait et on ne critique pas les autres. Parce que toi, on t'a pas beaucoup vu ...

Et dire qu'au départ, on était très en retard sur ce monde, on a démarré toutes nos guerres contre des tribus qui avaient entre 2 et 4 fois plus de points que nous. Comme quoi, pas besoin d'être sous développés pour puer la défaite (nos amis BaN en ont fait un exemple parfait).


J'appelle donc tous ces joueurs pour se présenter sur la place publique (Zap, Boccia, Nounours, et j'en passe) :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29605

Guest
Le but du forum n'est pas de "lyncher" qui que ce soit en public.

Vous pouvez vous charriez, vous taquiner, vous provoquer les uns les autres, mais il faut que cela reste agréable pour tous et que ça ne dégénère pas par la suite.

La discussion précédente a justement été fermée à cause de tels agissements, évitez de les reproduire et de les encourager à se reproduire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17006

Guest
Félicitation aux MAFIA, grace a votre solidarité vous avez dominé ce monde bravo :flower:
bizouille a mon rhrejounet :*

pour Asap88 je sais :p


tiens boubou t'es encore la ;)

Merci Mellow :*
Elle n'est pas venue, l'heure du bilan, m'enfin puisque vous partez tous là dessus.
Beaucoup trop d'individualités chez les BAN, ça a conduit à ce qu'on sait. Je l'ai déjà dit plusieurs fois, un peu d'humilité ne fait de mal à personne (j'essaie moi même de l'apprendre à ekinounet, c'est dur mais il fait des progrès :D), parce qu'à l'arrivée, quand on se prend une déculottée >> on a l'air con quand même.

Je m'attendais à un monde classic plus passionnant, je pense que le temps limité du monde ne fait plus son effet, on a vu beaucoup de joueurs reculer, mais continuer de prendre des barbares. Une technique comme une autre, intelligente dans le sens où elle empêche la tribu en face d'avancer correctement, néanmoins, je trouve cela un peu dommage sur un monde rapide qui ne dure que 4 mois.
Il faut dire que les tricheries et les nombreux passages barbares de gros joueurs (depuis mousseline, lapin, douceur, greedeur) n'ont pas aidé à le rendre plus intéressant, m'enfin tout de même je m'attendais à de plus gros combats.

La MAFIA m'a rappelé les SPT du m10, tout le monde se connaît, et il y a une super ambiance. Une vraie envie chez certains joueurs que l'on pourrait considérer comme ayant moins de niveau. Le truc beau, c'est qu'il y des cours de snipe, d'autosnipe etc qui se sont fait durant ce monde, et je pense que peu de tribus peuvent se targuer d'avoir ce genre d'attitude, qui selon moi manque cruellement à cette communauté.
Donc merci la famille, j'aurais pas rêvé mieux pour un dernier monde qu'une tribu pareille (en plus d'avoir un coplay en or :inlove:).

Bravo à Asap tout de même pour sa 1ère place, ça paraît difficile de la récupérer, mais sait-on jamais, je vais essayer de les prendre par les sentiments ça pourrait marcher ^^
Chacun a noblé du barbare, eux beaucoup, mais faut respecter malgré tout.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Les DRING, pour la plupart, vous avez été très mauvais. C'est un fait. J'parle même pas d'asap, qui ne mérite absolument pas d'être top1.

Vous "savez attaquer" (et encore, 'pouvez faire mieux), mais alors en défense, vous êtes PITOYABLES. Franchement, allez prendre des cours...

@Dam's on a stoppé Skype, on a installé un TeamSpeak sur mon serveur il y a 2-3 mois pour ne plus avoir à faire aux soucis de Skype, et pour avoir différents salons de conversation. Mais tu dis vrai : connaître la vie de chacun et leur train-train quotidien, ça aide pour rester motivé, car tu apprends à connaître davantage les joueurs qui t'entourent.

Concernant les Dream restant, ils méritent d'être victorieux pour différentes raisons, mais je commencerais par : Ils ont été bien plus actif que les DRING, alors Gridbal, s'il te plaît, quand on est pas capable d'être bon, on se tait et on ne critique pas les autres. Parce que toi, on t'a pas beaucoup vu ...

Et dire qu'au départ, on était très en retard sur ce monde, on a démarré toutes nos guerres contre des tribus qui avaient entre 2 et 4 fois plus de points que nous. Comme quoi, pas besoin d'être sous développés pour puer la défaite (nos amis BaN en ont fait un exemple parfait).

Et je suis sur quel compte? :rofl: Ne tkt pas pour mon activité, j'ai participé bien plus que ce qui était prévu lors de ma venue sur le monde puis le compte ;) Et bien plus que ce qui est visible de l'extérieur.
J'aimerais également connaître tes critères pour être un "bon"
Être bon n'est pas de gagner un monde, ce n'est pas non plus de résister indéfiniment (c'est être nolife et bon ça), ce n'est pas d'être un as à l'attaque. Il y a tellement de paramètres sur un monde que le meilleur joueur du monde peut perdre ;)

Ensuite tout le monde a le droit de parler et de critiquer. C'est la critique qui permet à chacun de s'améliorer.
Mon avis est le mien et uniquement le mien. Tu peux en avoir un autre et je m'en moque qu'il soit différent.
Je suis d'accord qu'il faut éviter de se pavaner sur le forum, d'être arrogant avec les autres lorsqu'on disparaît mais personnellement, j'assume chaque parole et chaque action fait sur ce monde ;)
Je ne fuis pas la défaite. Car oui, on perd ce monde, on n'aura pas notre pseudo et nom de tribu parmi le nom des gagnants. Mais avoir une victoire de plus ou de moins, cela n'est pas important. J'ai pu me faire un avis sur des joueurs, j'ai pu affronté et testé des adversaires. Je me suis amusé et j'en garde une bonne expérience.
Tu as peut être remarqué que je parle au passé car effectivement mon combat est fini depuis quelques jours.
J'ai gardé mes valeurs notamment le respect des autres joueurs.
Cette valeur tu ne l'as pas. Ton message en est la preuve. On peut détester, désapprouvé mais demander de se taire car on n'est pas "bon" ou même de lyncher des joueurs, c'est de l'irrespect! Tu as baisse dans mon estime :(

Apres le fait de commencer plus tard et de gagner un monde est assez fréquent ;) Il est vrai que cela rend la victoire plus belle.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29076

Guest
Un peu de math dès le matin

quelques chiffres du top 1 actuel...

Date d'inscription: 10th February 2016

Sur TW il compte 437 villages :

- 232 villages barbares (dont le premier le 2016-03-08 18:47:25
) en gros il a refusé le combat dès le début du monde...

http://fr.twstats.com/frc1/index.ph...nquers&id=1605650&type=gain&oldplayer=0&pn=-1

- 161 villages de sa propre tribu (dont 38 en surnoblage) => 123

- 15 villages à moins de 3000 points

- 1 son village de départ

232 + 123 + 15 +1 = 371

437 - 371 = 66 villages noblés.

66 * 11 000 (car oui c'est la mode chez les bans :p) = 726 000 points

ça correspond au top 36 :rofl:

Rage ekii ?

haha ça m'a fait rire, allez bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29700

Guest
Dams, t'es encore bourré, arrête de faire des maths..

66 * 11.000 = 726.000. Du coup ça me fait peur pour le reste de tes calculs. :angel:
 
Haut