Guerre Mafia vs dring

  • Auteur de la discussion DeletedUser26604
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Score de réaction
666
C'est pas à lui qu'il faut demander, mais son bot. Bah oui quand on triche sur un jeu on peut tricher sur un forum aussi :rofl:
 

DeletedUser

Guest
tu as jamais eu les couilles de ma tapé classic 5, en vocal thomas ce la fermer et flo faisait le mielleux quand j'ai recadrer dylan c'etait pareil , vous êtes de belle fiottes quand on passe en vocal ^^ et je vous rapel que classic 5 le seul truc que vous avez fait taper des triu de merde coup de pute sur nous et au final leche cul sur NNL ^^ et bien entendu recyclage , tu sais vodka j'ai plus de respect pour ton niveau de speed que pour tes conneries en slow ^^

le sujet berserk ce n'est pas ma zone du tout et je ne suis aps chef de tribu je lis et répond quand on parle de moi de mon co play ou si critiques la tribu , je serais le premier a te répondre le reste je m'en fou totalement ^^


Non sa transpire pas la haine juste je me fou totalement de vous , et c'est rhrejounet qui vous mp , moi perso sa serait que moi tu serais bloquer depuis un moment , mais j'ai mon rhrejounet donc je fait un effort
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
666
Edit @Its: Pas de messages sans autorisation du joueur s'il te plait.

Si tu nous aime pas tu nous parles pas c'est tout. Et c'est bien plus cool de parler à rhrej qu'à toi d'ailleurs tu es très désagréable et franchement immature. Le bac à sable c'est fini hein mais non monsieur se sent obligé de nous bloquer..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
@ Team les extraits de mp sont interdit sur le forum

et dans tout ça, vous en êtes où niveau stats :p
 

DeletedUser17006

Guest
vous etes pareil a vrai dire!!!
bref je vais profiter de ma vie trop de chose a faire mais je continuerai a lire vos conneries ca fait bien rire.....
j espere que vous etes pas pareil irl surtout sinon ben qu on continue a nous mettre des kamikases vu ce que vallent les gens d aujourd hui ce sera pas une grosse perte
:zip:


Il n'y a que moi que ce message choque?
ça fait 3 ans que tu nous dit que t'as pas le temps, pars un bon coup, et laisse nous tranquilles.

Eki tu recommences les bêtises, va piller affreux jojo :D
 

DeletedUser26604

Guest
vous etes pareil a vrai dire!!!
bref je vais profiter de ma vie trop de chose a faire mais je continuerai a lire vos conneries ca fait bien rire.....
j espere que vous etes pas pareil irl surtout sinon ben qu on continue a nous mettre des kamikases vu ce que vallent les gens d aujourd hui ce sera pas une grosse perte
:zip:

il est marrant celui là, il dit qu'il va profitter de son IRL et il est encore sur le fofo à la ramener :eek:
 

DeletedUser29691

Guest
Il n'y a que moi que ce message choque?
ça fait 3 ans que tu nous dit que t'as pas le temps, pars un bon coup, et laisse nous tranquilles.

Eki tu recommences les bêtises, va piller affreux jojo :D

3 ANS LOL????
j ai eu la malchance de tomber sur des coplay qui font comme moi actuellement arreter gt pour profiter de la vie donc sa fait environ 1 mois que je suis seul sur le compte avec comme dit vie irl compliqué(sans rentrer dans les details separartion donc demenagement) donc tu as pris plaisir a me bouffer dit toi que ce sera autrement maintenant mes villages sont entre de bonne main!
 

DeletedUser29691

Guest
il est marrant celui là, il dit qu'il va profitter de son IRL et il est encore sur le fofo à la ramener :eek:

c est vrai je suis la toute les 2 min a repondre a vos connerie vie irl charger ca veut pas dire que tu as pas droit a une pose desolé de te dire ca mais une reponse de ce genre je vois totalement ta vie irl ou tu es un gros abruti mais bon j ai deja mon idée:p
 

DeletedUser18444

Guest
Enfin si ta pause c'est aller te clasher sur le forum d'un jeu auquel tu dis ne plus jouer, tu doit déjà avoir une sacré vie et en plus etre toi aussi un sacré bonhomme irl :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25692

Guest
c est vrai que comparer certain joueur aux kamikaze qui tue partout dans le monde c est tres intelligent et rrespectueux envers les milliers de victimes et a leurs proches
a ce que j ai vu t es vraiment pas bon a gt mais c est rien comparer a la personne que tu dois etre dans l irl
 

DeletedUser29092

Guest
Enfin si ta pause c'est aller te clasher sur le forum d'un jeu auquel tu dis ne plus jouer, tu doit déjà avoir une sacré vie et en plus etre toi aussi un sacré bonhomme irl :)

Hum, tu es en pause sur le classic toi aussi non ? Ou c'est juste que tu te bat avec des scoots ?
 

DeletedUser29092

Guest
Enfin si ta pause c'est aller te clasher sur le forum d'un jeu auquel tu dis ne plus jouer, tu doit déjà avoir une sacré vie et en plus etre toi aussi un sacré bonhomme irl :)

Hum, tu es en pause sur le classic toi aussi non ? Ou c'est juste que tu te bat avec des scoots ?
 

DeletedUser

Guest
siciliano50 ne la ramène pas trop quand même :)
Tu aurais été a sa place tu tenais pas 1 semaine :)

Salut a tous ,

Mon post va être ciblé exclusivement sur Magiik Nobleur car sérieux, je m'en remet pas :)

Pour ceux qui sont externe sur ce monde magiik , est un co play du compte zap le magnifique ...

Donc voila hier le compteur de zap devait atteindre les 2 K minimum je pense , et crazy qui est a coté de lui n'était pas attaquer , donc magiik voit bien qu'il est le seul a ce faire attaquer par tous le monde , il peut deviner je pense qu'il est entrain de ce prendre une opée surtout qu'il voyait des trains partir a 15 h de route même lui en rigolais via mp .

Sur cela no souci 3 TO a la seconde , mais on peut remarquer que le gars à même pas la jugeote de prénobler mais bon passons , moment de l'impact de ces trains la 4 h ^^

Hier soir , je recommence a envoyé des fakes et quelques offs sur lui tranquilou sans me prendre la tête et j'ai magiik qui me mp , en me disant tu peux allez plus vite , en plus des fakes du vivis sa ce voit etc ... grossièrement je savait pas faker , qu'il été co qu'il avait tous son temps pour renommer et redit pareil mon co play vers les alentours de minuits , mais même en étant co a ce moment la dodge était obselete apparemment mais passons ^^

un peu plus tôt pendant notre discussion monsieur a voulu faire un légers concours d'égaux avec moi , pour ceux qui me connaisse je n'en démord pas sa m'as jamais poser souci même si notre conversation est rester courte et cordial , monsieurs me disait qu'il a deja défendu sur des comptes a 45 k ( preuve par mp si besoin n'hesiter pas je ferais un plaisir d'envoyez ça a tout le monde :) )

Il ce foutais de la gueule des trains a 15 h de route mais il y a 3 jours il a reussi a perdre des vivis toute de même il ma sorti l'excuse du renommages , vous en pensez quoi vous ? bonne excuses ou pas ? :) ( il remercieras girl power d'avoir TO quelques vivis , pareil pour cette opée de ce jours ou crazy très réactifs a to les trois quart de mes prises , je n'aurais jamais penser nobler un si grand joueurs que magiiik aussi facilement , mais bien jouer crazy pour les quelques to , quelque nettoyages et la réactivité :) )


Donc suite a ça il e disait , maintenant sa arriveras plus etc etc , comme vous pouvez le lire plus haut il fait même le malin vis a vis de siliciano en disant qu'il aurait pas durer 1 semaines etc , magiik pour situer n'as même pas durer une nuit , nous tapons encore il y a quelque dizaine de minutes des offs et deff a quai , alors que monsieur a lu mon mp ^^

J'espère pour toi que tu trouveras des excuses très originals car la je pense qu'on va battre des reccords pour info ( Piscine , rdv docteur , vie privée , faute du co play , problème de co , mal au dos , mauvais renommages , etc etc tout a déja été prix , donc trouve autre chose :) et si tu nous sort le coup de boulot comme ghost a 4 h du matin comme quoi un patron ta appeler , la je te dirait chapeau , et si tu cherches des excuses plus graves sait t-on jamais a part te montrer ridicule tu feras pas grand chose !

La prochaine fois quand tu viendras me MP tu réflichiras a deux fois shéry , je te laisse de nouveaux géré tes comptes a 45 K au compteur , car hier soir tu m'a dit que tu avait tout ton temps :)


notre chef posteras les plus beaux RC , vous verrez que la technique de dodges n'est pas Magiik <3


désolé pour toi thomas , mais ton co play la trop ouvert ;)
 

DeletedUser26604

Guest
c est vrai je suis la toute les 2 min a repondre a vos connerie vie irl charger ca veut pas dire que tu as pas droit a une pose desolé de te dire ca mais une reponse de ce genre je vois totalement ta vie irl ou tu es un gros abruti mais bon j ai deja mon idée:p

déjà tu ne connais rien de mon IRL parce que je suis une femme donc "gros abruti"n'est pas adapté :eek: mais tu pourrais aussi éviter d'insulter les gens sur le forum, donc j'espère que les modos te banniront.
ensuite que tu répondes aux soit disant "conneries" des autres ne nécessite pas que tu en écrives d'autres, car cela reflète bien ta "grande intelligence"
cela te permettra que tu consacres ton IRL à revoir un bled déjà et à lire de bons bouquins qui élèveront ton esprit de quelques points ( ce ne doit pas être difficile quand on part de zéro):D

bon voilà les meilleurs rc de notre Opé de cette nuit



384440Screenshot127.jpg


946827Screenshot123.jpg


670914Screenshot122.jpg


386100Screenshot121.jpg


215660Screenshot120.jpg


149835Screenshot119.jpg


430954Screenshot117.jpg


825890Screenshot116.jpg


635909Screenshot115.jpg


774903Screenshot114.jpg


455447Screenshot128.jpg


920108Screenshot129.jpg


556958Screenshot130.jpg



:flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut