Guerre 7c-sdf / LPF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29317

Guest
Coucou,
Sorry, on s'ennuyait entre deux vagues de pillages.
Si on avait su que tu étais aussi fragile on t'aurait pas fakes...
 

DeletedUser

Guest
J'ai mis des compteurs plus élever que sa solo :(

J’espère qu'a 10 vous me monterez sa au 20K au moins... Aller un petit effort


Je suis gentil pourtant, je vous conseil de mettre 4x plus de fakes si vous voulez avoir une chance de me prendre le moindre vivis...
 

DeletedUser

Guest
On sent le type dégoutté quand même hahahahahaha

Kiler, faut toujours m'écouter :p
J'ai jamais voulu lui adresser la parole au Twix :D
le gars qui voulait rentrer 7c en claquant des doigts... tiens ca fait penser aux vieilles pub^^
 

DeletedUser27027

Guest
Vos désires seront des ordres 4 X plus c'est noté tu es a combien du coup ?

Et nous quand on a pris contact on nous a dit oui pas tout de suite on veux voir vos preuves blablabla !!

On vous montre nos preuves ya pas de problèmes !
#LACATA
 

DeletedUser

Guest
Vos désires seront des ordres 4 X plus c'est noté tu es a combien du coup ?

Et nous quand on a pris contact on nous a dit oui pas tout de suite on veux voir vos preuves blablabla !!

On vous montre nos preuves ya pas de problèmes !
#LACATA

3k, m'étonnerait que vous arriviez a lancer 20k...


Quand ta pris contact je t'ai dit de faire tes preuves, tout se que ta fait, s'est taper du naab et recycler, again. Donc bon... je suppose que s'est encrer dans l'adn ;(
 

DeletedUser27027

Guest
donc 3 x 4= 20 !!

Champion accordé pour Killer le prix des mathématiques pour avoir résolue une énigme de catégorie 3 !

(tu vois autre chose que de noobs sur cette map ?)

Welcome sur le M34 on va t'apprendre se qu'est une tribu ;)

ou on prend pas les gens que pour des "tu dois faire tes preuves", pasque nous on est trop l'élite alors on prend pas n'importequi !
 

DeletedUser10840

Guest
ou on prend pas les gens que pour des "tu dois faire tes preuves", pasque nous on est trop l'élite alors on prend pas n'importequi !

Non mais sérieusement tu devrais arrêter de dire des conneries aussi grosse. Ils prennent tous les joueurs pouvant leurs servir de bouclier donc n'importe qui ...


Il y a quelque chose qui me dérange beaucoup, il y a quelques semaines les 7C-sdf faisaient les "beaux" car tous les joueurs voulaient quitter les LPF et maintenant que vous vous êtes rendu compte qu'ils se foutaient de vous depuis le début. Du coup vous les accusez de X choses.

Il ont juste voulu vérifier si vous avez vraiment des taupes chez eux comme vous n'avez pas arrêté de le dire et de votre coté vous vous êtes fait totalement avoir. La moindre bonne nouvelle pour vous et vous plongez dessus sans la moindre vérifications.
 

DeletedUser

Guest
donc 3 x 4= 20 !!

Champion accordé pour Killer le prix des mathématiques pour avoir résolue une énigme de catégorie 3 !

(tu vois autre chose que de noobs sur cette map ?)

Welcome sur le M34 on va t'apprendre se qu'est une tribu ;)

ou on prend pas les gens que pour des "tu dois faire tes preuves", pasque nous on est trop l'élite alors on prend pas n'importequi !

Je sais que t'es pas habituer de faire/recevoir des opé, mais en général un compteur descend en 24h. T'en fais pas, je t'en veux pas d'etre un nase, tu pouvais pas savoir que plus personne a part toi de ta super tribu lançait plus de 10 attaque/jours.

J'ai déja sorti du world quoi... 4 ou 5 de vos membres avant que vous réagissiez réelement ?
Vous avez en*** quoi, 5-6 tribu avec qui vous aviez des pactes ?

paye ta tribu de nase lol.

S'est pas parce que votre tribu est plus active sur le forum offi a raconter de la merde que sa vous rend plus crédibles.

Vos seuls avantages son le nombre de joueur et les technique de pu**, vous les avez bien exploiter jusqu’à maintenant, mais plus le monde avance et moins elle vous serviront ;)

PS: faudrait dire au meck qui lance des offs que mettre 15 fake d'un vivi def et 1 seul ordre sortant de tous les vivis offs, sa peut le faire quand vous tappez vos ex-allié par surprise sur du vivi vide, mais sa le fait mal contre un vrai joueur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27027

Guest
tu veux qu'on reparle de ta ferme ?
hihi

Vrai joueur définition ?
(homme qui se la pète sur le fofo ?)

Fait encore un peu le malin tant que tu peux encore après on se fera chier sans toi ;)
 
Score de réaction
764
Si on a l'avantage du nombre c'est car on a degommer plus de joueurs que vous^^

et quand tu fais shuhan + 7c + wor contre LPF + WU, vous avez + de membres :)

Et les seuls joueurs que tu as reussi a nobler c'est car ils ont été bannis et/ou mis en difficulté suite aux bans, rien d'extraordinaire, si c'est un concours de bite que tu cherches à faire, pas certains que les LPF ai la plus grosse, mais la tienne n'est pas grande non plus, tu n'as rien prouvé pour le moment mise à part le fait que tu aimais bien fanfaronner sur l'offi.

Et au niveaux des coups de pute comme tu dis, pas grand chose a rajouter, les rageux diront coups de pute, les joueurs fairplay diront bien joué. Nous sommes sur un jeu de guerre, la diplomatie et les retournements de situations font parti du jeu et un bon chef de tribu doit savoir jouer avec.
 

DeletedUser27027

Guest
Moi je suis noob mais j'assume et je cherche pas d'excuse pour justifié que je sais pas compter ou que je me fais rouler dessus.


Après je suis un nase qui va lui botter les fesses avec toute ma tribu mais sa c'est dur a s'imaginer quand on a rien dans le citron :)
 

DeletedUser27027

Guest
Osef au pire il comprendra avec le temps qu'un pollo a qui on demande de faire ses preuves vaut mieux qu'un pollo qui dort :D

Bref pas de blabla je doit relancer des catas :D
 

DeletedUser26844

Guest
Bonsoir,

je voulais juste partager mon plus beau rc de la journée !

Rc.jpg

Bon je sais pas comment augmenter la taille :(
 

DeletedUser30214

Guest
pas mal
 
Dernière édition par un modérateur:

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Bonsoir,

Le respect est quelque chose qui plait à tout le monde, c'est essentiel pour le bon fonctionnement de notre communauté. Veuillez donc discuter en utilisant un langage plus approprié, et bien entendu afin d'éviter des avertissements inutiles.
icon7.png
 

DeletedUser29317

Guest
Je déclare le 24 avril 2016, jour international de la cata!
xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut