Guerre 7c-sdf / LPF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30214

Guest
t'en fait pas boubouche je viendrais te jeter dehors bientot
 

DeletedUser10840

Guest
Ouais ça sent le prétexte. Je ne pense pas que les LPFs l'aurait attaqué et noblé si il faisait la taupe. Ce n'est pas lui qui donne des infos ;)
 

DeletedUser

Guest
On vire pas pour les stats, on vire pour pas qu'il file des infos a theverve en plus de ses vivi gratos ;)

La vérité c'est qu'elle a dit que Orange était grognon et kil n'a pas supporté !

(Ne pas vouloir attaquer un ennemi est aussi une bonne raison ! et raler parce que l'ennemi attaque encore une autre^^ et il y a pire encore lol)
 

DeletedUser

Guest
La vérité c'est qu'elle a dit que Orange était grognon et kil n'a pas supporté !

(Ne pas vouloir attaquer un ennemi est aussi une bonne raison ! et raler parce que l'ennemi attaque encore une autre^^ et il y a pire encore lol)

Se que je t'ai pas dit, c'est qu'elle m'a fait sauter du sitting et qu'elle voulait que se laisser nobler avant lol.
 

DeletedUser

Guest
Oula, sa touche l’orgueil de perdre autant de vivi tout a coup les LPF ?

J'ai mis des compteurs plus élever que sa solo :(

J’espère qu'a 10 vous me monterez sa au 20K au moins... Aller un petit effort


Sinon, on peut rajouter les WU du côté LPF, a croire que personne retiens la leçon sur se world lol.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29164

Guest
Quel allié ou membre sera la prochaine victime de leur propre joueur? :D
 

DeletedUser

Guest
Dégoutté ? Yup, qu'autant de nase puisse arriver au Top 1 en enc**** tribu après tribu ;)

Mais t'en fais pas, vous gagnerez pas se world de toute façon. Les nases dans ton genre termine toujours au fond du trou.
 

DeletedUser28560

Guest
Mmmmmh je décèle une once de rage dans ton jolie texte :D

Tu es aussi poli que bon joueur(dans les deux sens du terme) si je peux me permettre :angel:

Le seul trou dans lequel je vais finir c'est dans ton tr** du c*l tellement je vais t'enc*lé (Amicalement bien-entendu)

Oups! J'ai attrapé ta maladie! :x

La bise l'ami :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut