Monde à secret

  • Auteur de la discussion DeletedUser19603
  • Date de début

DeletedUser19603

Guest
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre aide.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le monde de victoire par secret?
J'aimerais connaître toutes les caractéristiques de ce genre de monde.

Et s'il y a un lien officiel où c'est expliqué se serait magnifique.

Le M36 est un monde à secret et j'aimerais paufiner ma stratégie pour éviter tout contre temps dû à mon manque de connaissance.

En passant si vous en avez un pour le système de recherche aussi se serait formidable.

Merci à tous.
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Yop

Un monde à secret c'est un monde qui peut durer soit très longtemps ou soit il peut être court.
Quelques mois après le start ( en l'occurrence 40 jours après le start si je ne me trompe pas ) une première vague de secret apparaîtra dans les 4 coins du monde soit dur des villages barbares ou soit sur des villages actif.
Le principe est simple, prendre les secrets et les défendre ^^
Tout les 2-3 mois des nouvelles vagues de secrets apparaîtront

J'espère avoir été assez précis ^^'.
 

DeletedUser19603

Guest
Ça c'est le principe du monde, merci beaucoup.
Mais j'aimerais connaitre toutes les caractéristiques.
Comme comment faire pour avoir un secret, ou encore comment on protège ses secrets, ou encore combien de secret un joueur peut avoir en sa possession,...

Merci :)
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Tu peux avoir un secret en noblant le village où le secret est stationner.
Pour le protéger, c'est simple, tu le deff.
Je pense qu'un joueur peut avoir autant de secret qu'il veut.
Tu peux déplacer ton secret d'une dizaine de cases si jamais il est difficulté. Mais après tu as un délai si je ne me trompe pas avant de le refaire.
 

DeletedUser19603

Guest
D'accord!
Mais au moment où un joueur noble le village où il y a le secret, peut-il le déplacer sur le moment?
Comme par exemple, je noble le village et 3 minutes plus tard il y a un TO. Est ce que je peux déplacer le secret entre temps?
Aussi, tu peux déplacer les secrets sur les villages d'autres joueur?
 

DeletedUser

Guest
oui tu peux, et le deplacer sur le joueur de ton choix

tu es sur quel pseudo sur le 36 :)
 

DeletedUser19603

Guest
C'est quoi la limite de déplacement de secret par jour?
Ou bien on peut le déplacer comme on le veut?

Je ne suis pas sur le 36 encore :)
Enfin j'y suis mais juste pour les PPs.
Je vais m'y inscrire quand je finirais mes examens, c'est à dire le 25 :)

Et toi Annie?
Dis tu joue vraiment sur le compte Mellow???
Si c'est le cas alors tu es incroyablement proche de mon compte à PPs! :eek::eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26679

Guest
C'est quoi la limite de déplacement de secret par jour?
Ou bien on peut le déplacer comme on le veut?

Je ne suis pas sur le 36 encore :)
Enfin j'y suis mais juste pour les PPs.
Je vais m'y inscrire quand je finirais mes examens, c'est à dire le 25 :)

Et toi Annie?
Dis tu joue vraiment sur le compte Mellow???
Si c'est le cas alors tu es incroyablement proche de mon compte à PPs! :eek::eek:

C'est pas par jour mais par heure (100 à 200 +/-) et par case max en fonction des réglages du monde( on a connu des limites de 100 cases comme de 10), si t'as loyauté n'est pas à 100 tu peux pas bouger le secret,
 

DeletedUser19603

Guest
C'est pas par jour mais par heure (100 à 200 +/-) et par case max en fonction des réglages du monde( on a connu des limites de 100 cases comme de 10), si t'as loyauté n'est pas à 100 tu peux pas bouger le secret,

Ah oui?
Merci beaucoup, c'est une caractéristique très importante que tu viens de me donner là!

Donc si je déplace mon secret maintenant, je devrais attendre 100 à 200 heures( qui corresponds à 4 et 8 jours) pour le redéplacer sur un autre village.

Mais sa veut dire que ce que tu m'as dis Annie n'est pas vrai?

D'accord!
Mais au moment où un joueur noble le village où il y a le secret, peut-il le déplacer sur le moment?
Comme par exemple, je noble le village et 3 minutes plus tard il y a un TO. Est ce que je peux déplacer le secret entre temps?

Aussi, tu peux déplacer les secrets sur les villages d'autres joueur?

oui tu peux, et le deplacer sur le joueur de ton choix

tu es sur quel pseudo sur le 36 :)

Sa m'embrouille un peu là maintenant car si je viens de nobler un village, la loyauté ne sera pas à 100, ce qui signifie, d'après KOKA que je ne peux pas le déplacer si je viens de nobler le village.


J'ai une autre question. Vu qu'on doit attendre 100 heures avant de déplacer le secret quand on vient de le déplacer, si:

Joueur A vient de déplacer son secret il y a 10 heures, il doit normalement attendre (100-10) = 90 heures avant de le redéplacer.
Mais Joueur B vient de nobler le village. Est ce que joueur B devra attendre les 90 heures qui restent ou bien il pourra le déplacer instantanement après la prise?
 

DeletedUser940

Guest
C'est pas par jour mais par heure (100 à 200 +/-) et par case max en fonction des réglages du monde( on a connu des limites de 100 cases comme de 10), si t'as loyauté n'est pas à 100 tu peux pas bouger le secret,

Attention , on peut bouger le secret même si la loyauté n'est pas à 100.

La distance est défini par un paramètre qui est sur le M36 de 10 cases

https://forum.guerretribale.fr/showthread.php?46012-Monde-36

- Distance de déplacement: 10 cases

Délai minimum entre 2 déplacements du secret : 168h


Sinon David tu peux regarder le Wiki : https://help.guerretribale.fr/wiki/Secretdupouvoir


 

DeletedUser19603

Guest
Merci pour tout ces renseignements.
Je pense avoir trouver ce que je cherchais.
 

DeletedUser

Guest
sur le 36 la loyauté monte de 2 (50 heures)
désolée je voulais pas t'embrouiller et je pense que je t'ai trouvé :p
 

DeletedUser19603

Guest
J'ai une autre question :)

S'il me reste 40h avant de déplacer mon secret et qu'on me noble mon village! Est ce que la personne qui m'a noblé le village devra attendre les 40h avant de le déplacer aussi? Ou bien les 40h seront annulé et il pourra directement le déplacer?
 
Haut