Guerre Mafia vs dring

  • Auteur de la discussion DeletedUser26604
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26604

Guest
ben déclare ta guerre sur un autre topic et fais tes stats
ici c'est pas la guerre dream contre dring
je suppose que tu as des beaux rc à produire puisque tu as l'air si fier de ces stats
j'ai regardé pas tellement d'écarts en tout cas: 3 villages de différence


3eme jour de notre guerre

Camp 1 :
Tribus : MAFIA
Camp 2 :
Tribus : DRING

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 17
Camp 2: 3
Différence: 14

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 136,427
Camp 2: 18,775
Différence: 117,652

chart



836665Screenshot80.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29605

Guest
Bah, à partir du moment où l'un snipe pour l'autre, je ne vois pas trop le mal à rajouter les Dream dans les statistiques :zip:
Ou bien... Vous avez peur de les rajouter?

Je propose donc de reprendre avec les Dream:

Camp 1 :
Tribus : DRING
Camp 2 :
Tribus : Dream, MAFIA

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 126
Camp 2: 136
Différence: 10

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 998,633
Camp 2: 1,116,516
Différence: 117,883

chart
 

DeletedUser17006

Guest
Ok dans ce cas rajoute les prems dans les stats et les ententes qu'ont les DRING avec de plus petites tribus type K-O.
Histoire de montrer une vue d'ensemble, sinon cette guerre paraît inéquitable :)
 

DeletedUser29418

Guest
faites de meme, je pense que ça serais marrant :p

fait moi ça en rap, c'est style je trouve :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Décidément, DRING c'est un peu comme BaN, ça ne dit que les choses à moitié, et ne choisit que ce qui les arrange... :)

Comme l'a dit Rhrej : Rajoutez Prems, K-O, sans parler de toutes vos petites tribus qui vous ont pompé de peur de se faire attaquer par vos menaces. <3

Le sujet du topic est Mafia vs Dring. Les stats sont Mafia vs Dring. Et la guerre ingame est déclaré en tant que Mafia vs Dring. Pas de Dream dans l'histoire. ;)
 

DeletedUser29164

Guest
Décidément, DRING c'est un peu comme BaN, ça ne dit que les choses à moitié, et ne choisit que ce qui les arrange... :)

Comme l'a dit Rhrej : Rajoutez Prems, K-O, sans parler de toutes vos petites tribus qui vous ont pompé de peur de se faire attaquer par vos menaces. <3

Le sujet du topic est Mafia vs Dring. Les stats sont Mafia vs Dring. Et la guerre ingame est déclaré en tant que Mafia vs Dring. Pas de Dream dans l'histoire. ;)

Blablabla... lourd..... blablabla....boulet....blablabla.
 

DeletedUser29418

Guest
non mais allo quoi, pas de dream^^^

c'est un pur hasard que la douceur attaque avec vous^^

comme tu le dit, on discute que de nous ici, alors on fait quoi, on cause des soit disant petites tribus ou pas??

comprend plus rien, c'est encore un beau sujet ça :rofl:
 

DeletedUser29076

Guest
non mais allo quoi, pas de dream^^^

c'est un pur hasard que la douceur attaque avec vous^^

c'est bien connu les tonki sont des peureux. tu les menaces, ils t'envoient toutes leurs deff. :rofl:
A l'époque t'en avais même l'un d'entre eux qui proposait ça soeur pour pas que tu l'attaques. :$
 

DeletedUser17006

Guest
non mais allo quoi, pas de dream^^^

c'est un pur hasard que la douceur attaque avec vous^^

comme tu le dit, on discute que de nous ici, alors on fait quoi, on cause des soit disant petites tribus ou pas??

comprend plus rien, c'est encore un beau sujet ça :rofl:

Je crois qu'il voulait dire qu'on avait pas déclaré la guerre ensemble IG :)
Sinon, bien sûr que c'est un hasard, ne me dîtes pas que la douceur vous attaque? :angel:

J'espère qu'on va pas avoir le droit à des pleurnicheries bientôt, je trouve que c'est une guerre plutôt équitable sur le papier, c'est cool!
 

DeletedUser26227

Guest
Au pire si vous voulez montrer vos belles stats contre Dream vous allez créer un sujet sur le forum officiel Dream vs DRING et voilà :)

Je me ferais un plaisir d'aller jeter un oeil mais je ne veux pas voir les stats Dream ici !
 

DeletedUser26679

Guest
Ou bien... Vous avez peur de les rajouter?

Wouuhhh ^^ on tremble là

Les stats actuel dream \ drings elles sont là https://gyazo.com/b6d8c99694107b7a945eba50d429c0c6

Et pour ce qui est de vos alliés les prems c'est ici, j'en mange tout les matins au ptit dej du prems ^^^^
http://fr.twstats.com/frc1/index.php?page=player&mode=conquers&id=1107618&type=all&oldtribe=23&pn=-1

mtn respectez un peu le sujet qui concerne drings mafia, et remettez vous de la grosse sanction que vous avez pris ce WE

c'est bien connu les tonki sont des peureux. tu les menaces, ils t'envoient toutes leurs deff. :rofl:
A l'époque t'en avais même l'un d'entre eux qui proposait ça soeur pour pas que tu l'attaques. :$

:inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
666
Je suis désolé de vous dire que mafia sans dream ça vaut peau de balle. Et mafia sans les petites tribus qui def autour pareil. Allez kiss les poulets je retourne dans mon trou <3
 

DeletedUser

Guest
Tu vas nous les trouver les petites tribus qui def Mafia... :')
Vous disiez ça aussi avant "Mafia on va leur rouler dessus"... Vous n'êtes plus que 3 survivants, migrateurs .. :)
 

DeletedUser29076

Guest
Playlist il perd pas de temps direct après le speed il débarque ici :p

n'avais pas tu mieux à faire ? :angel::$:D

sacré playlist ^^
 

DeletedUser

Guest
Si, mais je suis repassé lancer des pillages vite fait ... J'en ai profiter pour aller lire des bêtises vite fait :D
 

DeletedUser720

Guest
c'est bien connu les tonki sont des peureux. tu les menaces, ils t'envoient toutes leurs deff. :rofl:
A l'époque t'en avais même l'un d'entre eux qui proposait ça soeur pour pas que tu l'attaques. :$

Parle pas mal de ma femme...
 

DeletedUser

Guest
Je suis désolé de vous dire que mafia sans dream ça vaut peau de balle. Et mafia sans les petites tribus qui def autour pareil. Allez kiss les poulets je retourne dans mon trou <3

c'est quoi ton pseudo ? histoire qu'on rigole dans le futur ^^


et jeanjean si tu as jouer sur le 10 et que tu es celui que je pense surtout fait toi petit ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut