Simple guide pour les nouveau.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Et bien j'espere que sa pourra aider quelqu un dentre vous a faire de ce monde un monde plus competitif et plus amusant :)

pour commencer,les base.

Uniter et leur utiliter

Spear=uniter defensive,bonne defence opposer au cavalry ennemy/sert pour farmer en debut de monde mais devien rapidement depasser
Sword=defence contre les Axe/personelement l'uniter que je deteste le plus,lente a construire et totalement inutil sur un monde d'archer ou pour un fan du (sp-Hc)
Archer L'uniter def la plus puissante/un mix de sp/archer/hc est tres efficace.
Axe uniter off/a la base de n'importe quel nuke :)
Scout scouter c'est utile au debut....ensuite c'est une perte de temps ;)
Lc La meilleur uniter avec les catapult pour les debut de monde.La rapiditer est parfaite pour les farm,et la capaciter de haul est exeptionnet
Ma pff,Keskek'on peut inventer pour interresser les gens...archer et MA,napporte absolument rien de neuf a ce jeux,apars le fait de modifier son *classic build* pour fiter avec les nouvelle unit.
Hc ideal pour la defence rapde,quelque un utilise les HC dans leur nuke au lieu des lc,je N'aime pas trop l'ider mais sa depend des gens
Ram Un village offensife sans ram est une pure perte ;)
Cat Ideal pour les debut de monde,tuer toute les troupes de votre plus proche voisin,detruiser tou ces batiment sauf les ress et l'entropot,vous avez mainenant une farm parfaite :)
Noble

on t'il vraiment besoin d'introduction?




Strategy a adopter en debut de monde

Beucoup des joueur prefer consruire les 2 type d'uniter dans leur premier village,cest a dire :defence et offence.

Personnelment Je ne conseillerai pas sa a N'importe quelle joueur qui est un peut experimenter,et possede un bon niveau d'activiter.

Utiliser le pure offence,soyez sur de detruire tou les danger potentielle autour de vous le plus rapidement possible.et dans le cas ou vous ete attaquer....=Backtime ;)

Pour les joueur qui debute,et bien prier pour ne pa atterir a coter dun joueur experimenter,Et commencer votre defence tout de suite ;)


Parlant de backtime

La strategie du backtime fait partie des vieux truc,ces comme sortir un as de sa manche quand toulmonde pensait vous avoir battu..

Mais c'est en fait relativement simple,Il consiste a eveiter(dodge) lattaque de ladversaire,pour ensuite lattquer lui,mais faire en sorte que votre propre attacque arrive les plus pres possible de quand ces propre troupe reveienne a la maison.un back time en bas de 3 seconde est tres difficile a eviter et la plupart des joueur echoue,mais dans les cas ou vous ete chanceux,et avec un peu de pratique,vous reussirez a rendre le backtime impossible a esquiver en le fesan en moin dune second.

---------

Noble Train



Utiliser Opera: - Une facons facile de faire un noble train en moin d'une seconde

1) Download Opera here

2) outils-->Preferences
-Active les racourcis d'une touche
-Activer Java Script

3)taper Opera:config dans L'url
-cliquer performance
Changer:
Max Connections Server to 16
Max Connections Total to 64
Network Buffer Size to 32


4) Galler a View --> Images --> Cached Images

preparez vous a lancer vos attaque. choisissez le village cible,tenir CTRL+SHIFT enfoncer et cliker 4/5 fois sur *envoyer troupe* Aller sur chaque tab que vous venez d'ouvrir et selectionner le nombres de troup avec chaque noble que vous desirez envoyer.
screen1xj1.png


Clicker droit avec las souris sur chaque *ok* il deviendron bleu.

ensuite selectionner la premiere tab en clicker enter+2-enter+2-enter+2 pour *enter=envoyer l'attque) +2(changer de tab)

screen2zc8.png




fastattackbv0.png



fastattack1bh0.png



fastattack4dm9.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Reconstruire vos mur apres une attaque massive :

-Fonctionne avec opera(tester)
-Besoin PA acount absolument

1-Ouvrir les village Dont les mur on besoin d’etre reconstruit dans differente tabs
2-Garder le fleche en bas sur le clavier enfoncer.
3-utiliser las souris et clicker sur construire mur,l’action de *refresh *est canceller et vous pouvez construire une moyenne de 5 mur par second.(maximum de 5 par second)

cela peut paraître anodin,Mais apres quelque centaine de village ravager par les force ennemy,Jvous garantit que sauver quelque minute pour reconstruire vous sera tres utile.

Renommer les Attack sur vous

-Premierement,vous avez besoin du premium acount encore ;)
-encore une fois Je suggere Opera,meilleur plus rapide et tous les script fonctionne correctement.
-Besoin d’un script pour renommer les attack.

Donc,clicker apercu,incoming(aucune idée le nom en francais,mais la page ou vous voyez tout les attaque sur vous.
200 attaque par page(au dessu de 1000 vous ne les voyez plus,vous devez doncc les diviser en page,200 etant plus rapide pour nimporte qui avec une connection passable,je sugere 200)

Vous pouver trouver tous les attackl non renommer en clickan simplement sur CTRL-F,et entrer le texte attaque,ce qui surlignera tous les attaque non nommer,

Ensuit,simplement retenir CTRL+SHIFT et clicker sur les attaque non nommer,ceci les ouvrira dans differente tabs rapidment pour vous.placer votre curseur sur le script pour renommer vos attack,utiliser les shortkey 1+2 pour naviguer dans vos tab,donc example facile =Curseur de las souris sur le script ,click scrip +2 click script + 2 rapidment vous fera ouvrir le script pour chaque tabs en un rien de temps.mainetenat que vous avez ateint la derniere tab(en ayant ouvert au passage tous les script de renommage) vous navez qua faire le chemin inverse en utilisant 1 (qui vous fera naviguer de droite a gauche cette fois) et en cliquand au passage sur la bonne uniter (ram/noble) avec un peut de pratice vous serez capable de rennommer plusieur centaine dattauq en un rien de temps
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
zizou,tu est la honte du fofo,c'est un guide claire, même si il est prient dans les tutos,franchement si tu veut flooder,floode des topics useless.
 

DeletedUser

Guest
dommage les nom des unités ne sont pas en francais, mais bon assez simple a comprendre, et, sinon je trouve que pour le premier vivi une strategie only off c'est un peu hard en cas d'ataque...
Pour un premier vivi, pour moi, c'est soit def, soit mixte, et, moi les 2eme vivi c'est def; apres ca depent ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai eu l'impression que tu ne parlais pas de tribal ... les unités ont un nom, alors il faut les utiliser ...
utiliser des mots d' anglais pour faire plus pro ça marche pas ! ^^
Apres, la technique d' OFF seulement est un pari risqué, car si tu te retrouves à coté d'un joueur offensif, Ce sera le premier qui attaque qui aura gagné ...
Donc, c'est pet être ta technique, mais je ne l'approuve pas tellement ...
En plus, les lanciers sont plus qu'utiles au début de jeu pour les pillages, mais ça n'en reste pas moins une unité défensive ...
 

DeletedUser6835

Guest
zizou,tu est la honte du fofo,c'est un guide claire, même si il est prient dans les tutos,franchement si tu veut flooder,floode des topics useless.

ah je les juste remércier pour ce sujet je ne l'ai méme pas lut :D
 

DeletedUser

Guest
ah je les juste remércier pour ce sujet je ne l'ai méme pas lut :D

Et tu es fier de toi ?

Va flooder ailleurs surtout si c'est pour sortir des choses inutiles, et remercier des personnes qui essayent d'aider les autres alors que l'on ne prends même pas la peine de lire ce qu'elles ont écrit.

Sinon Kriid, vraiment sympa ton aide, petit hic vraiment très petit :p) les fautes d'orthographes ;)

Enfin, je dis ça mais tout le monde n'est pas parfait, moi le premier :D
 

DeletedUser

Guest
J'ai eu l'impression que tu ne parlais pas de tribal ... les unités ont un nom, alors il faut les utiliser ...
utiliser des mots d' anglais pour faire plus pro ça marche pas ! ^^
Apres, la technique d' OFF seulement est un pari risqué, car si tu te retrouves à coté d'un joueur offensif, Ce sera le premier qui attaque qui aura gagné ...
Donc, c'est pet être ta technique, mais je ne l'approuve pas tellement ...
E

C'est pour sa que je parle aussi du backtime:D:D

Et J'utilise pas les terme englais pour faire plus *pro*

seulement c'est ave ces terme que j'ai arpit.et c'est la premiere fois que je joue un monde .fr,alors pardonner moi pour sa.

n plus, les lanciers sont plus qu'utiles au début de jeu pour les pillages, mais ça n'en reste pas moins une unité défensive ...

Exactement,C'est pour sa que je dit quil sont tres utile en debut de monde,mais devienne rapidement depasser(consideran le fait que Les cavalrie sont bien plus rapide,et on un capaciter de pillage bcp plus elever.
Et tu es fier de toi ?

Va flooder ailleurs surtout si c'est pour sortir des choses inutiles, et remercier des personnes qui essayent d'aider les autres alors que l'on ne prends même pas la peine de lire ce qu'elles ont écrit.

Sinon Kriid, vraiment sympa ton aide, petit hic vraiment très petit ) les fautes d'orthographes

Enfin, je dis ça mais tout le monde n'est pas parfait, moi le premier

Sa me fait plaisir:)

Et bien sur que certain guide vienne des mond .net,Il ya en aussi qui vienne de ma propre tete,mais la plupart de ces truc sont connu de bcp dautre joueur.N'empeche que ces petit truc sont tres utile et souvent m'éconnu des joueur,combien d'entre vous utilisait le CTRL+SHIFT comme methode de renommage?J'suis sur quil yen a peut ;)

Apres avoir experimenter moi meme la defence d'aconte avec plusieur milliers d'attaques.Jai chercher des moyen de faire les chose mieux et plus rapidement :)

drakron714 a dit:
dommage les nom des unités ne sont pas en francais, mais bon assez simple a comprendre, et, sinon je trouve que pour le premier vivi une strategie only off c'est un peu hard en cas d'ataque...
Pour un premier vivi, pour moi, c'est soit def, soit mixte, et, moi les 2eme vivi c'est def; apres ca depent ^^

Une techinque qui ne ce defend pas vraiment,Plutot pratique pour une *survie* dans ce jeu,mais pour ceux qui y joue pour dominer,comment espere tu Nobler un village qui en vos le coups si tu n'a pas d'offence pour detruire les troupe adverse?Aussi,le mixte a eté debatut deupis longtemps par toulmonde,le seul village qui peut etre bon pour le mixte est en effet le premier,Mais encore la,Un village mixte ne reussira pa a detruire un village de defence,car ton offence sera trop faible(due au fait que tu y a construit de la defence aussi)

Et ne sera pa asser fort pour contrer un village offensif(due au fait que tu y a aussi construit de l'offence),dans les 2 cas a mon avis...tu perd ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Techinique de Defence avancée

On a Ici un exemple de noble train courant.

nobletrain.jpg


Pour defendre ce genre d'attaque,on peut bien sure envoyer un tas de defence pour etre sur de tuer tous les troupes ennemi.

Mais prenons exemple,un cas ou vous n'aurriez pas un tas de defence,ou un cas ou cette defence ne pourrait arriver a temps,La techineque la plus adapter serais alors le *snipe* du train,couper le train ou peu importe comment on appelle sa,le simple fait de mettre un certain nombre de troupe de defence entre ces petit noble.


Il existe plus d'un moyen de *sniper*
Les technique les plus utiliser sont:

1-utiliser un village voisin de defence,et envoyer cette defence(utilisant l'attauqe planner) un plein milieu du train,dans le but de tuer les noble 2-3 et 4.et ainsi garder ce village et vous donner asser de temps pour le supporter adequatement.
2-on peut aussi utiliser la technique du rappelle.Vous envoyer vos troupe du village cibler,ver dautre village,et si vous ete douer,et avec un peut de pratique,vous arriver a les *rappeller*soit canceller la commande pour les faire revenir au milieu du train,cette techinque demande plus de pratique,simplement parceque vous avez moi d'essai,donc moin de chance de succes,avec de la pratique on peut y arriver du premier coup plutot regulierement,mais au debut,Jen doute.
3-une techinque asser simple,est de supporter des village voising,avec le village cibler,en commencant par les village les plus eloigner.Et de les rappeller pour quelle reviene au milieu du train.

donc example.

vous supporter 3 village,un est a 30 min de distance,le deuxieme a 15 min,et le troisieme a 10 min.vous avez 3 essaie pour rappeler ces troupe au milieu du train.

La techinque que j'utitilise la plus frequament moi-meme,et celle dutiliser un village de defence voisin,c'est donc celle si que J'illisutrerai aujourdhui.

C'est plutot simple en fait,utiliser l'attaque planner,ou simplement L'outils de map si vous avez le compte premium,pour trouver des village qui arriveront a temps..Apres les avoir identifier.

commencer simplement par le plus eloigner,separer les troupe de defence de ce village en 3 ou 4.utiliser le meme proceder que pour lancer un noble train mais en utilisant *supporter* bien sur.et arranger vous pour avoir un *timing* parfait.

sa devrai vous donner ceci au premier essaie,


sniper.jpg


Si vous echouez au premier essaie,simplement reasseyer avec les autre village que vous avez identifier.
plutot simple,et tres pratique.



Peut-etre que je ferai dautre example,Jverrai :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mé^^ Faut pas donner les bonnes techniques a tout le monde^^ lol :p
Sinon bravo, beau tuto
 

DeletedUser

Guest
Beau snipe ! ;)
J'ai pas vu ... mais est-ce que tu as dit d'envoyer quelques catas sur le point de ralliement ?
si tu tombes sur un joueur d'expérience, il va retirer ses troupes pour laisser passer l'off, mais la faire revenir pour accueillir les nobles ! :)
Car ce n'est pas simple au début d'envoyer l'off une seconde avant les nobles ...
 

DeletedUser

Guest
Beau snipe ! ;)

J'ai pas vu ... mais est-ce que tu as dit d'envoyer quelques catas sur le point de ralliement ?
si tu tombes sur un joueur d'expérience, il va retirer ses troupes pour laisser passer l'off, mais la faire revenir pour accueillir les nobles ! :)
Car ce n'est pas simple au début d'envoyer l'off une seconde avant les nobles ...

Merci:)

Sa ne fonctionne pas quand tu utilise un autre village pour sniper

Et pourquoi ce n'est pas simple d'envoyer loffence une seconde avant les noble au debut?c'est la meme chose au debut que plus tard...et une seconde.c'est une eterniter,compte en ms ou compte pas dutout:D
 

DeletedUser

Guest
Hé hé ... tout le monde n'utilise pas les bons navigateurs ! ^^
et ma connexion wifi est un peu merdique, donc des fois c'est chaud ...
 

DeletedUser

Guest
cp -R tw Qwe4rty's tutos kikoolol

coucou les champions! :confused:

...

et perso rien ne vaut les fenêtres en cascades.


Sa en prenait bien un... ;)

Et J'ai jamais pretendu que tous les guides venait de moi(ce que tu aurrait pu notifier toi meme plutot facilement si tu avait lu un peu avant d'utiliser le sarcasme)Mais certain oui,certain on juste eté traduit(le guide de qwerty a eté simplement traduit,Je ne voit pa l'utiliter de créer un nouveau quand quelqu'un en a deja fait un parfait sur ce sujet).Dautre commentaire gentil et utile a partager?

En fait j'ai jamais aimer les posteur dans ton genre...amusant que Je sache deja quelle est ton genre apres seulement un post ;)

et mon champion..les cascade c'est pour les noob...alors arrete de faire ton frais si c'est comme sa que tu joue,simplement un conseil.


bisoux bisoux^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai trouve ici un exemple parfait,sur un aconte que je defend pour la nuit,De quelqe chose a ne JAMAIS faire en temps q'attaquand.

noobnukenoble.jpg


comme vous pouvez voir,Il y a 7 heure de difference entre la derniere attaque de ram et le premier noble,Il n'y a donc aucune raison,pour que moi,ou le proprietaire de cet aconte perde des troupe defensive a defendre les *nuke*.alors que ce joueur nous laisse la chance de faire quelquechose de bcp plus amusant,bcp plus derangant pour le joueur adverse,et quelque chose qui ne coutera pa la moindre troupe de notre part,Ce qui est plus qu'important quand on est attaquer massivement.chaque petite troupe sauver peut vous permetre de sauver un autre village(par le snipe par exemple)


On peut aussi remarquer,Quil a utiliser 3 noble du meme village sur les 3 premier(le tout en 22 seconde,pas fort) et ensuite 2 noble dun autre village(le tout en 11 seconde)

Avec un timming plus serrer,J'aurrai utiliser la techinque de ce prenobler soi meme,ce qui fait quil aurrait nobler le village avec son premier noble,et ensuite tuer ces propre troupe avec les autre,et quelque MS apres 2 de mes noble aurrait frapper pour reprende le village,mais dans ce cas si,sa serait une perte denergie,considerant qu'il ny a que 2 village au lieu du traditionnel 5 pour un train de *nuke noble* normal.

Donc la techinque que nous adopteron,sera simplement de lander 1/2 village defensif entre chaque noble,ce qui reduira les perte et tuera tout les noble ennemi.

Ceci n'est pa vraiment un guide,mais plutot une tentative pour que les joeur moin experimenter comprerenne l'importance dun timming serrer.sinon vous donner simplement trop de chance au defenseur.plus vos attaque seront proche l'une de lautre,plus le defenseur devra ce casser la tete,et mettre d'effort pour les stoper.

Quand quelqu'un qui a la moindre experience recoi un attaque comme je viend de vous montrer,lattitudehabituelle est de simplement rire,sachant quill ne prendra que quelque minute et un effort minimum pour la contrer :)

si on est chanceux peut etre que jvai recevoir une attaque digne de ce nom cette nuit,et dans ce cas vous montrer un autre systheme de defence un peu plus avancée.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut