Tes béliers level 2 ou 3, par rapport au level 1, s'ils n'augmentent pas de manière significative les dégats contre une full déf, ils augmentent de manière significative les dégats sur le mur, qui diminueront tes pertes à l'off suivante.
De même, tes scouts level 2, lorsque tu en seras aux pillages au C seront juste essentiels, en voyant les bâtiments du barbare, te permettent de calculer avec le C les ressources au moment de ton arrivée et non celles présente sur le rapport. (Mettons qu'avec 1 scout et 10cl t'y vide les ressources, mais mines 15. Tu veux renvoyer. Au lieu d'envoyer 1 léger sur un village que tu crois vide , tu enverras le nombre de légers adaptés).
Donc te voici bloqué sur un village off avec des technologies indispensables.
Lance: 1
Epées:1 (toutes deux font partie des recherches par défaut non rétrogradables)
Haches:3
Scouts:2
Légers:3
Béliers:2
Tu vois, t'as plus que 3 technologies à mettre.
Et c'est là toute la difficulté des technologies, non seulement tu dois adapter le type de déf qui te semblera le mieux en cas de blindage d'une off, mais aussi, en fonction de certains critères.
De même, si t'adaptes pas cela à l'échelle de tribu, lors d'un blindage par tes membres, tu pourrais te retrouver lésé avec des défs non adaptées.
J'te laisse donc réfléchir sur ta copie, je vais pas tout te dire non plus, chacun son opinion sur la question
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