Guerre la famille contre les ban

  • Auteur de la discussion DeletedUser26604
  • Date de début

DeletedUser27192

Guest
Bon allez sujet clos

Si vous voulez nos signature sur vos petite bouilles toute mimi, je vous prierais de faire la file comme tout le monde...

Non..MAIS..OOOOHH!!!!

Flo
 

DeletedUser29092

Guest
en effet les bans n'ont pas été assez soudés, mais on a l'habitude de ce type de tribu en face de nous
notre nom n'est pas là pour rien, on ne raconte pas qu'on va éduquer les noobs et que nous avons eu "notre moment de gloire" , mais on raconte que nous sommes une famille qui s'entraide

alors pour Zap, Crasy et ragnaar, on continue sur vous, ce n'est pas ce changement de tribu qui va vous laisser en paix.

ensuite, laissez moi un peu de temps pour faire une belle nouvelle déclaration de guerre

modo, merci de fermer ce topic, un nouveau va arriver


Yop, pour commencer c'est craZy, avec "Z" comme "Ze vais te bouffer" et raAgnaar, avec 2 "A" devant le "G", 2 comme le nombre de jour qu'il aura fallut à 2 joueur BaN pour démonter la tribu fondée par Ekii sur le Classic 5 ;)

Et ensuite, pour "ce n'est pas ce changement de tribu qui va vous laisser en paix", ben j'ai envie de te dire que je t'attend, je peux même t'offrir 5-6 deloc au centre de mes vivis, te laisser grossir un peu, éviter de te snipe pour que tu puisse encore la ramener sur le forum officiel, et j'hésite a te donner mes coplays, histoire qu'il y ait un peu d'adversité tout de même ... ah, et tien, je peux te donner 20Euros, comme ca tu t'achetes une teil de Vodka, et pourras éponger ta défaite.

Aller, bisous sur ta fesse droite mon beau.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29691

Guest
ben comment dire......
ben voila reste 3 ban effectivement et vous pouvez venir c est les 3 meilleurs soudé comme vous le pouvez pas l etre vous la famille:p
et s attend pas a ce que vous continuez pas contre les ban ou ancien ban vous avez trouvé ca trop facile.
on attend dream et mafia c est prevu8D
 

DeletedUser26604

Guest
ben! Zap, Crasy et ragnaar on vous a pas vu pendant que vos amis Ban se faisaient défoncer , alors ......c'est vrai que vous nous attendiez :rofl:
 
Score de réaction
666
Bof, suffisait de demander ;)

Je le dis et le répète: on avait deux fronts à gérer, fallait pas non plus nous demander d'envoyer des off à 40h quand tu as du village rouge à moins de 5h
C'est comme donner du poil à gratter à manger à ton canard apprivoisé, ça n'a aucun sens
 
Dernière édition:

DeletedUser17006

Guest
Chouette, encore des grandes gueules qu'on va renvoyer à leurs études :)
En tout cas, y en avait déjà des prétentieux chez les BAN qu'on a combattu, j'ai l'impression que vous ne manquez pas de modestie !
 

DeletedUser28695

Guest
Je ne vois pas en quoi changer de boite d’intérim vous aidera à ne pas trouver de boulot, la précédente à été très efficace je trouve :D

De toute façon, contre les NNL et vu leur mentalité je pense que ça va être intéressant
 

DeletedUser29605

Guest
Chouette, encore des grandes gueules qu'on va renvoyer à leurs études :)
En tout cas, y en avait déjà des prétentieux chez les BAN qu'on a combattu, j'ai l'impression que vous ne manquez pas de modestie !

Il est vrai que tu fais preuve de tellement de modestie...

En ce qui est de la fermeture du topic, il serait peut-être préférable, si vous souhaitez vraiment qu'il soit fermé, d'envoyer un message aux modérateurs du forum, pour des raisons techniques.

Bonne journée!
 

DeletedUser17006

Guest
Il est vrai que tu fais preuve de tellement de modestie...

En ce qui est de la fermeture du topic, il serait peut-être préférable, si vous souhaitez vraiment qu'il soit fermé, d'envoyer un message aux modérateurs du forum, pour des raisons techniques.

Bonne journée!

Je vois pas où j'ai été prétentieux, je relate juste des faits, beaucoup se montrent prétentieux dans le camp adverse, ça ne nous a pas empêché de les envoyer en vacances. Perso je ne me suis jamais prétendu bon, je laisse mes adversaires juger de ça, ça m'évite des réflexions désobligeantes en cas de défaite ;)

Ils fermeront quand ils fermeront, en attendant ça fait de l'animation :$

Mellow :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Sa parle beaucoup trop sur ce forum pour ce que sa prouve , enfin bon sa feras comme d'habitude ^^


et vodka a part avoir enfiler vos talons vous avez pas su faire grand chose, mais si pour vous faire le trottoir c'est preuves de gloire que veux tu :) on a pas le même sens de battre quelqu'un sur GT ^^
 
Score de réaction
666
Je vois pas où j'ai été prétentieux, je relate juste des faits, beaucoup se montrent prétentieux dans le camp adverse, ça ne nous a pas empêché de les envoyer en vacances.

Tu as dit ça juste après mon post. Je ne vois pas non plus où j'ai été prétentieux.
 

DeletedUser29092

Guest
Si si Ekii, je pense qu'on à le meme sens de la victoire, lorsque l'on bat une tribu en 2 jours, et que le chef ragequit ;)

Apres, je ne vois pas trop où j'ai été prétentieux, ni les joueurs de mon compte par ailleurs.

Après, c'est vrai qu'on a été nul, préférer taper à 4h de route plutot qu'à 40h, grosse erreur stratégique ça ... Non mais sérieusement, vous allez pas nous faire une crise de jalousie car on a préféré taper l'ennemi a nos portes, si ? Et ne me dit pas non plus que tu as su faire grand chose, alors que vous avez pris des vivis a tagass qu'à partir du moment ou il a délète.
 

DeletedUser

Guest
désolé mon pote je noblé ton pote tagass avant son delete donc la prochaine fois ferme la ^^ j'etait a + 2 devant votre monsieurs tagass ^^


ragequit car j'aime pas les catins et qu'en plus je n'était pas en frontière avec vous, par contre vous qui deviez les NNL dernier classic au final vous leur élcher le boule a la fin pour essayez de gagner , sur ce monde vous êtes en guerre depuis le début du monde et vous vous faites ridiculisez , vous voyez jouer la guerre dès le debut de monde c'ets compliquer , surtout que 2 des 3 dernier compte BAN sont aussi gros qu'a cause des recyclages ... je trouve sa moches , perso nous a part recycler du ban on a rien fait d'autres ...


jespere que tu sent la différence entre nous deux :zip:

et puis a part parler sur le fofo offs ou parlez de moi via vos mp's vous faites pas grand choses les amis ..
 

DeletedUser17006

Guest
Tu as dit ça juste après mon post. Je ne vois pas non plus où j'ai été prétentieux.

J'aurais du citer, ça t'étais pas destiné ;)
Sinon peu importe qui a fait quoi, on verra dans les prochains jours ce que chacun vaut, inutile de vous prendre la tête ;)
 

DeletedUser28243

Guest
je peux même t'offrir 5-6 deloc au centre de mes vivis, te laisser grossir un peu, éviter de te snipe pour que tu puisse encore la ramener sur le forum officiel, et j'hésite a te donner mes coplays, histoire qu'il y ait un peu d'adversité tout de même ... ah, et tien, je peux te donner 20Euros, comme ca tu t'achetes une teil de Vodka, et pourras éponger ta défaite.

J'accepte tout sauf les coplay pas envie que team drague toute les filles des mafia non plus :p
La vodka en plus c'est bien et pour 20 euro ta pas qu'une petite bouteille :inlove:
on voit comment on fait par mp :$

C'est comme donner du poil à gratter à manger à ton canard apprivoisé, ça n'a aucun sens
o_O c'est quoi cette citation? :O
 

DeletedUser29164

Guest
Faudrait que je pense un jour à venir jouer sur ce monde. Il a l'air super sympa avec plein de gens bien :)
 
Haut