Ralentissement du jeu / site inaccessible

  • Auteur de la discussion DeletedUser29164
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Score de réaction
149
J'ai pas eu de prb personnellement mais envoi un ticket au support, il pourrons mieux te dire pourquoi que nous :)
 

DeletedUser

Guest
j'ai eu ce problème hier, sur tout les serveurs où je joue :(
 

DeletedUser29164

Guest
J'ai pas eu de prb personnellement mais envoi un ticket au support, il pourrons mieux te dire pourquoi que nous :)

Fait. Hormis vider le cache, rien de plus.

Et le problème persiste ce matin. Ciao les envoies synchros
 

DeletedUser29605

Guest
Effectivement, il y a eu des soucis, hier, mais, personnellement, je n'ai pas entendu parler d'autres joueurs qui auraient un ralentissement...

Enfin, nous essaierons de vous aider au maximum via les tickets :)
 

DeletedUser29164

Guest
Effectivement, il y a eu des soucis, hier, mais, personnellement, je n'ai pas entendu parler d'autres joueurs qui auraient un ralentissement...

Enfin, nous essaierons de vous aider au maximum via les tickets :)

Cela n'affecte peut-être pas tout le monde. Mais ce matin par xemple, j'ai eut une latence aux mêmes moments qu'un autre joueur.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Toute information supplémentaire est la bienvenue (monde de jeu, fournisseur d'accès internet, type de connexion, tracert/ping vers guerre tribale...).
 

DeletedUser

Guest
je joue sous opéra version 36.0.2130.46 , j'ai des déconnexions intempestive, est ce que ceux sont aussi ce navigateur ont ce problème ?
j'en ai parlé a des joueurs de ma tribu du 33, 2 joueurs qui jouent sous chorme n'ont pas ce soucis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29691

Guest
j ai le meme probleme avec google chrome et ca commence a me les brisé severe:mad:
 

DeletedUser940

Guest
Faites un ticket et fournisser svp directement ces informations : (monde de jeu, fournisseur d'accès internet, type de connexion, tracert/ping vers guerre tribale...). surtout le tracert/ping vers guerre tribale.

Cela nous aidera à trouver le problème.

Merci d'avance.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Comment faire un traceroute sous Windows, Linux et OSX

C'est le même principe avec la commande ping.

Attention, si vous subissez ce problème de connexion, merci de nous envoyer des screens ou des copiés-collés des tests effectués au moment où vous subissez des problèmes.
Merci également de les envoyer via le support pour garantir la confidentialité de vos adresses IP.


N'oubliez pas également de fournir un screen du message d'erreur reçu et une explication sur ce qui a été fait pour obtenir un message d'erreur (ouverture d'une seule page, ouverture de beaucoup d'onglets en même temps, quelle page, etc...).
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Bonsoir,

Le problème devrait être résolu, pouvez-vous le confirmer s'il vous plait?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Le problème devrait être résolu, pouvez-vous le confirmer s'il vous plait?

J'avais de rare lag avant... Maintenant, impossible de faire mon equillibrage de ressource, 15 onglets sur 25 son en mode "
Requête bloquée

Votre requête a été bloquée parce que vous effectuez un nombre trop fréquent de requêtes auprès des serveurs.

Merci de vérifier si un script que vous utilisez ne fait pas trop de requêtes." et les 10 qui reste lag a mort...

Je me prend aussi des requete au serveur et la perte de message forum sur le jeu, qui me dise que j'ai des conections multiple (ou connerie du genre, qui me dit de me reco, blabla) je fais juste actualiser, je reviens sur ma page direct, mais perdu les messages -_- (aucune autre co, pas eu besoin de reco)

Ha oui, et j'ai commencer a me prendre des mails fantome :inlove:
http://m.imgur.com/OioXSXM

image.jpg

Sa va les serveurs gt ?
 

DeletedUser

Guest
j'ai eu la même chose avec le script fakes :p

je préfère ça que des coupures de connexions a louper mes syncros



 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser940

Guest
La c'est parce que tu es trop rapide et que tu lances plus que 5 requêtes par sec au serveur. Ce qui n'est pas permis.
 

DeletedUser

Guest
La c'est parce que tu es trop rapide et que tu lances plus que 5 requêtes par sec au serveur. Ce qui n'est pas permis.

Eu.... nop ?

La regle des 5 attaques seconde affiche un texte rouge sur le point de ralliement... pas un message d'erreur de serveur...

J'ai jamais eu se soucis lors de fake/gestio/equilibrage avant. Et rien n'a changer de mon côté...

Il n'y avait pas cette limitation de requete au serveur avant...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut