La galerie de lulu

  • Auteur de la discussion DeletedUser23210
  • Date de début

DeletedUser23210

Guest
Bonjour tout le monde,

J'ouvre moi aussi une galerie.
Celle-ci aura un thème identique à celui de Its Too Low qui a partagé ce concept avec et je lui en suis très reconnaissant.
AU passage, voici le lien de sa galerie : Galerie de ITL
Je ne prétends pas avoir un quelconque talent et je compte encore moins remplacer ITL.
C'est tout simplement sur ses conseils que j'ouvre ma galerie ;)
A présent, voici mes premières créas :

891468TheCarrier.gif


488953PnP.gif


186889Bennuts.gif


Pour ceux désirant des cras, je reste à votre entière disposition ;)
 

GKOgame

Bûcheron
Score de réaction
12
Yo puisque ITL prends une pause, pourrais-tu me faire ça stp ? :)

Salut pourrais-tu me faire soit un gif soit une image fixe selon ton temps et ton inspiration ^^ Dans une ambiance un peu glauque et qui ferait bien ressortir l'image et écrire GKOgame dedans stp ?

Voici l'image : Voir la pièce jointe 2740 au cas ou je te met le lien de l'image héberger : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Animes-et-Manga-4-autre/Tokyo-Ghoul-Kaneki-K-127572.htm Je te remercie d'avance :) Et tu ne fais pas du tout les signatures ?
 

DeletedUser23210

Guest
GKOgame :

303230GKO.gif


Si l'image est trop lourde pour être mise sur ton profil dis le moi et je ferai les modifs nécessaires ;)
 

DeletedUser29807

Guest
merci, mais est ce que tu pourrait garder juste l’écriture senzu rouge immobile ? :)
 

DeletedUser29461

Guest
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23210

Guest
Je regarde ça demain.
Besoin de redimensions ?
Peux tu m'annoncer clairement le texte que tu veux sur chaque image stp ?
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Salut, content que tu aies commencé cela, il est temps pour moi de lentement prendre ma retraite. Continue, avec le temps ca deviendra toujours meilleur.
 

DeletedUser25586

Guest
Tu sais que mes pps sont aussi les tiens alors dis pas de conneries :p
 
Haut