Événement La Foire du Noble - 2016 (commentaires)

DeletedUser28279

Guest
Petite question, le bonus "Augmente la population maximum du village sélectionné de 10% de façon permanente." suit le niveau de la ferme ou reste fixe? (par exemple là je suis à 10 000 de population, si je l'utilise maintenant je gagne 1 000 en plus, est-ce que si maintenant je monte le niveau de ma ferme le bonus va suivre ou va rester à 1 000 en plus?).
Pour savoir si je peux l'utiliser maintenant sans regrets ou si je dois attendre la fin de l'event dans deux semaines, afin d'avoir la plus grosse ferme possible.

Merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser163

Guest
Petite question, le bonus "Augmente la population maximum du village sélectionné de 10% de façon permanente." suit le niveau de la ferme ou reste fixe? (par exemple là je suis à 10 000 de population, si je l'utilise maintenant je gagne 1 000 en plus, est-ce que si maintenant je monte le niveau de ma ferme le bonus va suivre ou va rester à 1 000 en plus?).
Pour savoir si je peux l'utiliser maintenant sans regrets ou si je dois attendre la fin de l'event dans deux semaines, afin avoir la plus grosse ferme possible.


Merci :)

Je pense que c'est au niveau de la ferme actuel et qu'il n'est pas progressif, je viens de l'avoir bon, je l'ai mis sur une ferme 30 donc ça repond pas à ta question.

Tu devrais le garder une fois la ferme 30
 

DeletedUser28279

Guest
C'est ce que je pensais aussi... Même si le contraire m'aurait enchanté :(:p.
 

DeletedUser

Guest
Je penche plutot pour le contraire...

Étant donner que dans l'apercu du village, sa affiche: + 10% de pop

Plutot qu'un nombre fixe...
 

DeletedUser22400

Guest
Pour ma part je trouve cela plutôt pas mal, un petit bonus de jeu( bon ok je viens de gratter un mois de PP^^)

je comprend la reaction de assashina, mais il en faut pour tt le monde,

Pour ma part je prend l'event comme un cadeau car à la base il n'y a
aucune obligation,
 

DeletedUser10101

Guest
autre petite question, est ce que le bonus privilège est compatible avec le bonus discours flamboyant ?

c'est à dire est-ce qu'en créant un noble avec le privilège on peut se faire rembourser des ressources ? ^^
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Non, le noble créé avec le privilège est gratuit, il n'y a donc aucune ressource à rembourser :p
 

DeletedUser940

Guest
Booster Milice.PNG


Je trouve que cet objet est très bon pour les mondes qui viennent de start mais sur des "vieux" monde, comme moi je joue sur le 37 , c'est un des plus anciens monde , il n'y a pratiquement plus de joueurs qui peuvent l'utiliser. (Il reste quelque joueur avec 1 - 2 villages mais ce sont ceux qui veulent juste regarder le monde se terminer (ils ont recommencer après avoir été nobler)

On devrait pour moi ne pas mettre cet objet quand on ne peut plus s'inscrire sur le monde. Or le monde 37 est fermé aux inscription, et peut-être mettre à la place un tour gratuit , comme c'est le cas pour d'autres objets.

Ici j'aimerai un certain objet, je mettrais bien des pp pour l'avoir, mais avec le risque d'avoir cet objet, ... J'y réfléchis à 5 fois.

J'ai l'impressrion que les gens qui mettent cela en route ne joue pas...
 
Haut