Top 25 joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bon mon grand, on va se calmé tout de suite.
Déjà un , je n'ai pas tant utilisé de PP que ça comme déjà dit à certains de ta tribu que je connais très bien et qui m'ont posé des questions sur mon start, je n'ai utilisé que 3 000 PP. Et il m'en reste 1000. J'en avais 4000 au start, donc vraiment pas abusif, comparé à certains / beaucoup.
Juste une stratégie de start/building différentes de d'habitude qui m'ont permis de remonté assez vite, avec un bon farming en plus. Bien qu'étant seul sur mon compte/
 

DeletedUser24332

Guest
Sinon, vas-tu enfin pouvoir éclairer ma chandelle ? Au début du monde un dénommé .Dofla* à 36 points était à coté de moi... Maintenant ce compte a recommencé et est un peu plus loin mais toujours avec 36 points.

Tu venais tâter le terrain ou quoi ? :p
 

DeletedUser

Guest
Le compte est en delete depuis quelques temps
Mëme pas je m'y étais inscris comme ça..^^
 

DeletedUser27204

Guest
Petite mise à jour

Bonjour à tous !

Et Joyeux Noël, voici une petite mise à jour du top 25 joueurs.

198ea444bd7a269cfbf8ea7960b822bb.png


Bonnes fêtes et profiter de ses moments pour les passer en famille :)
 

DeletedUser27204

Guest
Mise à jour

Petite mise à jours du top 25 Joueurs

6bc6124a9a4e850e4df15066c39c95b2.png


Des nouvelles de Charo ?
 

DeletedUser28051

Guest


C'est rare de voir un top 25 avec aussi peu d'écart entre chaque joueurs quand même
 

DeletedUser381

Guest
tu parles du top 25 mais même derrière c'est pas loin, ce monde est très serré
 

DeletedUser17043

Guest
Boubouche85... Ca ne rime pas avec talent, coïncidence? Je ne pense pas.

56 bleds, 29 minimum grâce au recyclage.

Très impressionnant :D
 

DeletedUser381

Guest
oui mais le top 1 de l'early n'est jamais le top 1 de fin ;)
 

DeletedUser25856

Guest
Vu que le sujet de guerre a été fermé, je viens poster ici puisque ça concerne des joueurs du TOP 25...

Sérieusement, theverve et pollo, vous cohabitez dans la même tribu? Je veux bien qu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, mais là, c'est fou! Tu avais juré de le défoncer sur tous les mondes!

Allez, bisous les copains!
 

DeletedUser26498

Guest
Vive la guerre et le top 25 :=)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27027

Guest
Vu que le sujet de guerre a été fermé, je viens poster ici puisque ça concerne des joueurs du TOP 25...

Sérieusement, theverve et pollo, vous cohabitez dans la même tribu? Je veux bien qu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, mais là, c'est fou! Tu avais juré de le défoncer sur tous les mondes!

Allez, bisous les copains!

je vais répondre sérieusement pour une fois !

Je vais commencé par cité un petit passage du notre père, "Pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés".

bon voilà c'était le passage sérieux c'est fini

Qui a dit que puisque nous étions dans la meme tribu un jour y'aurait pas une surprise ? :D
 

DeletedUser26469

Guest
Ça devient du recyclage

3 jours sous OP et ça delete.... Les acharnés sur ce monde seront récompensés :D
 
Haut