Top 25 Tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser28560
  • Date de début

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Bien joué les Happen, jolie OP sur Girl Power. :)

Edit: J'efface pour éviter de voir une garderie d'enfants de 3 ans :p
 
Dernière édition:

DeletedUser23729

Guest
Que ce soit clair. Je respecte Max en tant que bon joueur mais ne venaient pas vous vanter d'une belle opé en sachant comment elle a été préparé. Le résultat est beau mais la manière de la faire laisse à désirer :)
 

DeletedUser

Guest
c'est le meilleur <3



mouhahahaha than ,on est alliés comme au bon vieux temps ...............
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Que ce soit clair. Je respecte Max en tant que bon joueur mais ne venaient pas vous vanter d'une belle opé en sachant comment elle a été préparé. Le résultat est beau mais la manière de la faire laisse à désirer :)

+- 1500 attaques des HAPPEN sur Girl et noblages direct. Pas une seule attaque de Max sur lui, pas une seule info. On ne se vante pas. Mais l'op est belle. Le(s) seul(s) fautif(s) sont les joueurs du compte Girl qui n'étaient pas co. J'trouve que la manière était cool, certe on aurait du envoyer + d'attaques t'as raison :)
 

DeletedUser23729

Guest
Je ne vois pas pourquoi Max n'aurait pas donner d'info vu qu'il ne s'en est pas privée avec talking. Mais si tu le dis je te crois :)

Oui, votre tribu a été très active et j'espère pour vous que cela va continuer :)
 

DeletedUser25555

Guest
Je ne vois pas pourquoi Max n'aurait pas donner d'info vu qu'il ne s'en est pas privée avec talking. Mais si tu le dis je te crois :)

Max a fait son op sur talking et nous l'avons laisser faire sans attaquer talking, personnelemment je ne connais pas ce qu'il a dans ses villages car il n'a rien dit a la tribu
 
Dernière édition par un modérateur:

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Le truc c'est que Max a coplayé ce compte jusqu'aux 7-8 villages, donc il savait plus ou moins ce qu'il y avait dans ceux-ci. Bref, 15 trains Sobres poutrés aujourd'hui.
 

DeletedUser

Guest
Le notre il s'auto noble au moins ste classe ^^.

Moi c'est aussi avant le gris que j'ai bien ris ^^
 

DeletedUser23729

Guest
C'est vrai que seulement deux vivis de perdus alors que son adversaire a attaquer en connaissant les vivis de Talking et quand il était pas co, ca fais sourire ^^ On s'attendait à un peu plus de réussite de sa part mais apparemment Talking se défend super bien :)
 

DeletedUser

Guest
Beniplow n'est pas reconnu pour sa communication ^^. Bien gérer? Il a pas du vous faire suivre les rcs d'off perdu à quai ou des defs mal dodger je pense ^^

Il n'était pas la véritable cible et 2 vivis sont tombés je considère ça comme une réussite au final ^^.

Chaqu'un sa vision des choses :)
 

DeletedUser28791

Guest
Jerry toujours entrain de l'ouvrir .. Tu es bien loin du Jerry de y'a 1 an qui venait pleurer sur skype " méchants vous vous moquiez de moi a l'époque de mon m26 pseudo l'elektra " .. Depuis tu as pris du galon c'est bien . Par contre quand on regarde ton compte on comprend pourquoi ^^ bientôt + de pts que d'adversaire battus , plein milieu de ta tribu . Aucun front comme chaque monde , sauf bien sur le 26 ou on a vu le résultat .

Tu as juste de la chance qu'on puisse pas afficher de conv skype ici sinon je m'amuserai a montrer tes message de pleurniche dessus quand on se moquait du petit que tu es.

M'enfin tu as win le 28 , en ayant joué quadruple jeu et tu es fière . C'est le principal .

Par contre , Ahmed , 1500 attaques happen et girl mort . Mais dans ça tu compte Exotic ? Il est pas happen si ? Non par ce que :

024 champagnepapi (508|430) K45 5,014 Girl Power x3 [SOBRE] eX0Tiic [BG] 2016-01-19 09:30:44
020 champagnepapi (502|433) K45 7,458 Girl Power x3 [SOBRE] eX0Tiic [BG] 2016-01-18 21:06:16
023 champagnepapi (505|431) K45 7,942 Girl Power x3 eX0Tiic [BG] 2016-01-18 10:23:30
014 champagnepapi (504|441) K45 6,255 Girl Power x3 eX0Tiic [BG] 2016-01-18 08:32:52
018 champagnepapi (505|438) K45 4,048 Girl Power x3 eX0Tiic [BG] 2016-01-18 03:48:51
021 champagnepapi (509|434) K45 8,563 Girl Power x3 [SOBRE] eX0Tiic [BG] 2016-01-18 03:28:15


Donc faut m'expliquer ou est la fierté la dedans a revendiquer une super ope happen . A un moment faut être réaliste la apportez des preuves de ce que vous dites . Vous êtes 3 potos a venir ici faire les marioles a vous venter du boulot des autres .

Jerry 2 vivis pris c'est une réussite ? 2 vivis a un gars que tu prends dans le dos quand il est déco ( oui il m'avait dans sa liste d'amis ) , ou tu as toutes les infos sur ses vivis ( oui il savait ou étaient mes def car marqué sur le forum ) .. Ça c'est une réussite ? Preuve de ton niveau . Si ça c'est une réussite , reste planqué au milieu des autres et continu de venir fanfaronner ici effectivement .

Ahmed encore une fois tu raconte nimp . Tu veux les rapports des vivis de amazone00 qui vient de perdre un vivi ou ses troupes étaient chez Max ? La encore tu te vente de poutrer 15 trains sobres , mais bordel tu joue a gt depuis des années et des années et tu es fière de taper 2 joueurs avec l'aider d'une autre tribu pour poutrer ? Ta tribu top1 qui a besoin de toute la map pour être tranquille .

Vous êtes alliés ça gdn , USA , les Bg vous aident a nous taper , les ex Bg aussi , et en plus vous avez aussi demandés l'aide des RNC ( preuves encore iG ) , et tu es fière d'avoir tué girl et de m'avoir pris 2 vivis en prenant par surprise ? Wow.

Pitoyable les mecs . Votre gt c'est être sur skype a alliance et a lécher tout le monde pour pas être tapé , et bizarement toujours les même qui se cachent . Aucune attaque ni fake de Jerry ou Ahmed rien . Ça pille ça farm les plow et ça se dit bon .

Osef de perdre un monde , en tout les cas que ce soit le petit Jerry qui a pris du poil au menton a 17 ans car il a win un monde en ayant bouffé a tout les râteliers , ou Ahmed qui n'a jamais eu de LVL pour attaquer qui que ce soit a part les noob , vous valez rien .

Je perd , mais jsuis au front . Sniper , ou autre vous savez faire ? Ahmed je sais que non vu que chaque soir sur speed tu te ridiculise , mais sinon Jvois pas la . Vous venez parler de moi mais les gars vous avez JAMAIS été ou tenu un front réveillez vous , vous êtes heureux car vous êtes planqués a regarder vos membres faire le job .

Quant au dodge Jerry , je dormais et mes bleds sont a 1h a peine d'off de Max . Donc le dodge est dur ^^ n'empêche après bizarement plus une off , plus une def , plus un village perdu . Mais max -12 off .

Bref allez bon poutrage a la happen et bon farm au top 1 et 2 de la map qui sont respectivement top30 et 31 Adversaire battus ( une belle logique ça :D ) soit a eux 2 réunis autant d'adversaire battus que le top9 (rofl) .

Et ça les gars vos stats et vos alliances c'est du réel ... Et ça en dit long sur votre LVL .
 
Dernière édition par un modérateur:

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Mdr beniplow ta vie c'est GT pour écrire un roman dessus? Noraj l'ami un jour t'apprendras à jouer au niveau pratique mais aussi stratégiquement. T'es carrément entrain de te vanter que quelqu'un d'autre m'ait battu sur les speeds alors que c'était même pas toi? Hahaha, on voit le cerveau.

Jerry et moi on n'a pas fake vu qu'il sittait Poutrix et je sittais Exotic.

Merci on continuera à te regarder d'en haut, tu peux retourner dans ton trou maintenant. :)
Bref j'vais pas me lancer dans une discussion avec toi sauf si tu m'y obliges vraiment. Dans ce cas je laisserai mon cousin de 8 ans te répondre, j'pense que vous êtes à peu près au même niveau intellectuelle.

Ps: une dernière fois pour toute, y'a pas d'espace entre un point et un mot. Pour un type aussi intelligent je pense que tu devrais le savoir. :s
 
Dernière édition:

DeletedUser22288

Guest
(Blablabla)

Ahmed encore une fois tu raconte nimp . Tu veux les rapports des vivis de amazone00 qui vient de perdre un vivi ou ses troupes étaient chez Max ? La encore tu te vente de poutrer 15 trains sobres , mais bordel tu joue a gt depuis des années et des années et tu es fière de taper 2 joueurs avec l'aider d'une autre tribu pour poutrer ? Ta tribu top1 qui a besoin de toute la map pour être tranquille .

(Blablabla)

Quant au dodge Jerry , je dormais et mes bleds sont a 1h a peine d'off de Max . Donc le dodge est dur ^^ n'empêche après bizarement plus une off , plus une def , plus un village perdu . Mais max -12 off .

Lol t'as une option PP pour diviser les temps de trajet toi?
Mes offs les plus proches, sur lesquelles étaient les nobles, 5h de trajet en noble, à peine moins en béliers.
Et j'te parle pas des offs de nettoyage, du 10h de route en moyenne, sauf côté sud, 6-7h.
De même, j'ai plus d'un RC ou t'as de l'off à quai, et quelques fois même où je t'en pête, et ça après ton reveil.
Même sur des faits concrets où j'ai les preuves en main, t'es obligé de mentir lol.

Tu reproches un blindage par des joueurs du secteur, je me souviens très bien des 6/7 paladins chez toi dans un délai de 6 à 8h, t'as aussi été bien aidé, en partie par des joueurs de secteur, en autre partie par ta tribu...comme moi. La différence, entre nous, c'est qu'avec ta tribu sur ma gueule (pendant que tu ne bouges pas le petit doigt lol), on ne m'entend pas chialer sur le profil, par MP, sur le forum officiel, et on ne me voit pas ouvrir de tickets sur le profil des joueurs où figure mon nom, dans l'espoir de les faire ban.

Au passage "plus d'une tribu sur deux mecs". Ouais, Girl peut dire ça pour son cas.
Toi, si l'on excepte le mass fake venant de loin, je t'ai attaqué quasi seul, exception faite de 3 RC's de nutetla, donc comparé à Yann, t'as vraiment pas de quoi chialer, t'as GG la demande de soutien (soutiens que Yann aurait apprécié avoir), c'est la vie.

Sur ce, je retourne à mes dodges, et bonne soirée quand même !
 

DeletedUser

Guest
talking..."Tu es bien loin du Jerry de y'a 1 an qui venait pleurer sur skype " méchants vous vous moquiez de moi a l'époque de mon m26 pseudo l'elektra " .." looo ooool

nooobpowa? tu veux je rafraichisse la mémoire ?

a 25vs 2 compte ( geré par le meme coplaying au passage. moi et jerry) le seul vivi que vous avez pris avant qu'on lache c'est un gris au milieu de notre compte alors viens te venter amigos tu ma rien montré contrairement a la branlée qu'on vous a mis, yen a trop des joueurs comme toi, ca fait le beau et des que ca se fait op ca chiale" oui il a tricher et patati et patata" .. je sais juste que t'en sors de la merde...

heureusement que jerry poutre pas sinon vous la sentiriez passé.
lui gagne au moins :x:x:x:x.


et sur ce monde ca va etre la meme ,on va vous écraser c'est la seul fin possible.a la fin c'est les meilleurs qui gagne. :inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28791

Guest
Pas bougé le petit doigt ? J'ai pourtant des rapports de mes off qui pètent des forges et 1-2 off a quai tu les veux iG ? Ou tu autorise que je les mette ici ? Dis moi a te convenance .

Pour ce qui est de pleurer ici , manquerait plus qu'avec le coup que tu as fait tu vienne chialer :D mais bon ceux qui ont fait le m27 doivent savoir qui tu es vu que tu as fait la même la bas.

Oublis pas de me dire pour les rapports que je les prépare . Encore une belle idiotie ton post ^^
 
Haut