-sdf- vs wse

  • Auteur de la discussion steph-aja
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Compte en delete ;).

Mais bizarrement tu veux parler en MP, preuve que mes info sont pas totalement fausse ;). Pas facile d'avoué hein ;)
 

DeletedUser29918

Guest
Stéph, il est temps.

Temps que tu arrêtes de croire ce qui t'arrange, et d'apprendre la vérité. Temps que tu arrêtes de répandre toutes ces rumeurs dont tu dissimules le vrai du faux. Temps que tu disparaisses de ce monde.

Ne t'inquiète pas, tu as tellement fais ton Calimero que tu nous a donné envie de tapper aussi.
Alors maintenant on peut le dire, la OLD est contre toi. Mon pauvre ...

On arrive, toute fois il faut encore que tu tiennes d'ici la.
Et on sera pas tendre comme nous l'étions lorsqu'il s'agissait de parler "diplo" lol

Comme si on allait faire de la diplo avec toi ...

Je me suis pas informé des règles du forum mais il me semble qu'il est interdit de poster des MP ici. Donc c'est dommage, je n'ai pas de preuve à l'appuie. Par contre toi ca t'arrange bien que l'on ai pas le droit, comme ça t'es rumeurs elles peuvent avoir un sens !
 

DeletedUser

Guest
Tu peux posté un message sauf si l'expéditeur et le receveur sont ok ;).

Je viens de delete mon compte donc profite en ;). Vous rammassez les miettes que ce qu'on fait les WSE. C'est tellement facile de se mettre tout sur le monde sur la même tribu.


Crois ce que tu veux, tout ce que je sais c'est chris qui doit se demandé comment je suis au courant :rofl:.

Tu veux aussi qu'on parle du recrutement tenté des OLD de dieu alan et Leduc ? Oui car les WSE ont demandé mais également les OLD :mad:.


Prochaine réponse : Non c'est des rumeur patati patata ... ASSUMEZ les gars ça vous fera du bien, au lieu de vous mentir a vous même
 

DeletedUser29918

Guest
Lol les WSE n'auront pas eu à faire grand chose contre toi non plus, tu reçoit 5000 croix tu deletes.

Et Chris ( enfin Achille le bouffeur de jugulaire) est assez grand pour gerer tout seul, et nous avons tous confiance en lui. Alors quoi qu'il eu fait, nous le soutenons et soutiendrons toujours.

Et nous avons discuté du recrutement des meilleurs joueurs SPQR en effet. Sauf que nous nous sommes vites rendues compte de l'inutilité actuelle de ces recrutements, étant donné leur positionnement geographique vis à vis de nous.

Et non spadouw on le nie pas, parce que cela est vrai. Et c'est possible que les WSE aient fait de même, mais au final dolea, maxlamalice on fait un choix très juste en rejoignant les H2O, et félicitations à eux. Maintenant ça fait 5 tribu, WSE, OLD, SPQR, h2o, et FB.

Et toi tu deletes, au grand bonheur de certain et peut être malheur des autres.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai reçu simplement 2000 croix ...

Maintenant j'ai gérer des compte a + de 7000 ordre, sans avoir toute les nouveauté. Et j'ai bien pris le compte de nooby, pour la tribu AMP, tu sais quand personne levez le doigt (a part vitakik qui me l'a pris) Et il recevais bien 4000 ordres ;).

Maintenant ouais je delete, car c'est encore un monde rempli de pourri.


Toi black, je peux pas te blairer, c'est clair, mais quand tu étais AMP, tu avais parfois des réponse censé. Je sais que j'ai pus faire des erreurs, qui n'en fait pas ? Mais je me suis toujours remis en question.

Maintenant vous les OLD j'en ai rien a foutre ... Mais les méthodes employé par les WSE pour nous tapé et nous contrer, cela se reproduira quoi qu'il arrive sur d'autre guerre (forcément vous, ou les h2o).

Tu le sais trés bien (et toi même qui l'a dit) que je suis actif, et que je me donnerais a fond quoi qu'il arrive. Malheursement trop de fourberie, mais c'est dommage car notre tribu avais du potentiel.

Maintenant je suivrais avec intention toutes les nouvelle guerre qui se profileront sur ce monde, et tout les coup de crasse qui aura lieu, car j'en suis certains il y en aura.


Bon monde a tous ;)


Steph
 
Score de réaction
149
Toi black, je peux pas te blairer, c'est clair, mais quand tu étais AMP, tu avais parfois des réponse censé. Je sais que j'ai pus faire des erreurs, qui n'en fait pas ? Mais je me suis toujours remis en question.

J'ai beau chercher ... Je me souviens de peu de message de Black :( Si je m'en souviens de certain mais bon par rapport au nombre de message de Spadouw ...
 

DeletedUser

Guest
Luna par ci luna par la, sa va un coup de main ?

y'en a qui parle beaucoup sur ce monde , qui aime créer les tensions inutiles, des multiples rumeurs , je suis la pour me divertir et passer de bons moment sur un jeu au lieu de sa c'est que du blabla qui casse la tete , ce monde me fatigue x)
(je cite personne en particulier mais l’état général du M31)


Maintenant vous les OLD j'en ai rien a foutre ... Mais les méthodes employé par les WSE pour nous tapé et nous contrer, cela se reproduira quoi qu'il arrive sur d'autre guerre (forcément vous, ou les h2o).



Steph

Les méthodes employé par wse ?

Tu va m'apprendre quelques chose la, quel méthode avons nous utilisé , par ce que dans les fait nous avons déclarer une guerre nous avons tapez, jusque la rien d’étrange .
Maintenant si d'autres rejoignent c'est de leurs propres volonté.

On se fait critiqué sur des bases de rumeurs , c'est bien dommage a ceux qu'ils les croient .

Amicalement
 

DeletedUser29918

Guest
Ne cherchez plus, vous avez trouver la source, lol

Et pour info, la OLD est beaucoup mieux que la amp, je dis pas niveau experience, même si on se defend, mais surtout niveau ambiance et prise de tête.

Après, c'est sur que né à t'avoir dans la tribu joue un rôle important dans l'ambiance qu'il y a dedans ^^

C'est sur, en même temps venez me le reprocher de ne plus polluer le forum, parce que à chaque poste Stéph était la pour dire des conneries, et pendant ce temps le "conseil" dont tu faisais parti? N'agissait en rien pour sauver la tribu destiné à win le monde.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser310

Guest
Steph tu sais que je t'aime mon poto mais juste évite les insultes sur le fofo y'a d'autre moyen pour se faire entendre que l'insulte même si ça soulage je te l'accorde.

SDF définitivement à la rue avec ou sans coup fourbe peu importe d'ailleurs le résultat est le même et comme on dit ce sont les vainqueurs qui écriront l'histoire ^^

Maintenant la question est quel sera la prochaine grosse guerre qui fera trembler ce monde...
 

DeletedUser

Guest
Je me fait trop de mal abt1 :) ^^. Je prend surement trop les choses a coeur. Quand je passe pas mal de temps que quelque chose, bah ouais je le prend trop a coeur.


Luna tu veux savoir ? Des recrutement incessant. Des fausse demande de recrutement, et nous demander de la def pour pouvoir tapé derriere, hein alex. Ah ouais mais non tu as eu dla chance j'aurais pus te les péter :rofl:. tout cela en même pas une semaine de guerre.

. Car oui nooby a vais tout les info nécessaire pour bien nous tapé et bien se préparer (je rapelle qu'il étais dans une tribu "anti guerre"

Mais tous ça est tellement bien --'.


Sinon Black étant chef de guerre, du W9 qu'on a gagné, tu ferais bien de te taire.

Tes fesse doit être jalouse de ta bouche, car toute la merde qui sort de celle-ci c'est impressionnant.

La amp n'aurais jamais GG le monde, car le systéme de deux tribu etais trop instable. Avec du recul cela aurais du être gérer différement (avec une tribu nord et l'autre SUD).

Mais tu sais suis gentil hein, si tu veux vien sur skype, jte dis des mot doux <3
 

DeletedUser

Guest
Je pense pas qu'il es une regle spécial qui interdit le recrutement , ou alors faut me la dire on es pas au courant , on es quand meme libre de recruter qui ont veut que sa plaise ou non et puis comme on dit plus on es de fou plus on rit et on aime bien rigolé :)

Pour ce qui es de Nooby nous ne sommes pas les fautifs de l'histoire malgres ce que vous essayer de faire croire a tous le monde, il es venu nous demander de rentrer avec nous car il ne souhaitai plus jouer avec vous SDF pour X raison (on va pas revenir dessus), son recrutement ne sais pas fait du jour au lendemain mais a été réfléchis longuement , et nous WSE avons decidé de lui donné une seconde chance , idem pour Alex qui a agis sous le coup de l’énervement suite a de nombreux coup fait par certain SDF qui a déséquilibrée la NEX (mais sa c'est une autre histoire) il a reconnu son erreur , et comme on l'a dit plus haut tous le monde fait des erreurs (beaucoup de rancunes sur ce monde :( ).

J’espère que la suite se passera mieux , et que les futurs guerres également tapons nous dans la bonne humeur c'est tellement plus agréable <3
 

rotnas

Bûcheron
Score de réaction
9
Je pense que nous avons compris steph-aja que tous le monde vous détestes .... et vous tapes dessus....

Bref, cela ne sert à rien de parler 107 ans de la même chose, il faut grandir !

Place aux stats et amusons nous; au lieu de chercher des poux au voisin ;)

Sur ceux bonne fête de fin d'année !!!
 

DeletedUser

Guest
il a reconnu son erreur , et comme on l'a dit plus haut tous le monde fait des erreurs (beaucoup de rancunes sur ce monde :( ).

Non Aucune excuse de sa part, en MP ou sur le fofo offi.

Oui je ne comprend toujours pas pourquoi on nous déteste autant, je ne pense etre le plus salop des types ... Nooby, c'est vrai que vous avez fait comme tout autre tribu aurez fait. C'est plus de lui que j'en veux, et que c'est le mec que je respecterais le moins vu que j'en ai eu aucun de sa part ...
 

DeletedUser

Guest
Parce que j'en ai parlé à ceux de ma tribu Voila pourquoi tu ne l'a vu.

Donc oui je m'excuse auprès de ma tribu pour avoir fait ce "coup bas" qui étais simplement par esprit de vengeance
 

DeletedUser29918

Guest
C'est ironique quand meme quand on y pense, comment peut-on être un chef de guerre pacifiste ?

Axel tu comprendras :DDD
 

DeletedUser29218

Guest
Bonjour à tous. Nous ne nous mêlons pas de cette guerre, alors s'il te plait, arrête de parler des OLD. Et Spadouw sérieusement va revoir ta vision du jeu, tu m'énerves.
On vous demande rien alors allez voir ailleurs si nous y sommes. Il me semble que le sujet du post est guerre SDF / WSE, aucune autre tribu n'y participe, dans ce cas taisez vous.

Cordialement, OLD family

bien sur c'est telement plus simple d'attendre qui sont en situation de faiblesse pour taper! en gros ont attend que les wse tape bien et aprés seulement ont attaque super les gars :)

ps: c'est juste mon opignon pas celle de la wse

flo
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
bien sur c'est telement plus simple d'attendre qui sont en situation de faiblesse pour taper! en gros ont attend que les wse tape bien et aprés seulement ont attaque super les gars :)

ps: c'est juste mon opignon pas celle de la wse

flo

C'est mon avis aussi personnellement

Les OLD ont attendu le delete de Spadouw pour attaquer les SDF et en profiter pour nous faire barrage.
Maintenant que la *ND* les attaque, bah c'est plus difficile évidemment, c'est des actifs :x
 
Score de réaction
149
bien sur c'est telement plus simple d'attendre qui sont en situation de faiblesse pour taper! en gros ont attend que les wse tape bien et aprés seulement ont attaque super les gars :)

ps: c'est juste mon opignon pas celle de la wse

flo


Et oui malheureusement :(


C'est mon avis aussi personnellement

Les OLD ont attendu le delete de Spadouw pour attaquer les SDF et en profiter pour nous faire barrage.
Maintenant que la *ND* les attaque, bah c'est plus difficile évidemment, c'est des actifs :x

Des actifs ?? Ou sa :| J'en ai pas vu :angel:
 
Haut