Fin du monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser27027
  • Date de début

DeletedUser29317

Guest
Pour ceux qui affirment que LGD par son investissement mérite plus que quiconque son top 1 souvenez vous juste que sans la masse des joueurs anonymes ED et EC, que vous êtes, il ne serait rien aujourd'hui...alors soit vous le méritez tous soit personne...:zip:

Un manager n'est rien sans son équipe, et une équipe bien drivée à plus de chances d'avoir des résultats.

Tu le saurais si tu comprenais ce qu'est jouer en équipe.

Le premier compte à avoir monter ses villages est celui de free kartel, les autres ont suivis. Je lui suis passé devant ainsi alors qu'il avait plus de vivis. On est souvent sous skype en audio, je l'ai un peu chambré et proposé de lui laisser le top 3, il s'en foutait.

Le compte Kralak que tu cogérer n'avait rien à faire dans le top3, en étant difficilement dans le top 20 ODA ou ODD. T'avais déjà bcp de chance d'être dans la tribu vainqueur, mais tu en voulais, on t'as mis au régime...

Merci

Au revoir
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
GG à tous et mes SoA de début de monde qui sont arrivés à la fin via E=D ;).
 

DeletedUser27027

Guest
moi j'aime les critiques :)
et je ferai jamais profil bas !

J'ai gagné et ceux qui sont pas content des E=D ou de la manière dont le 27 s'est déroulé vous aviez qu'a venir jouer contre nous et puis voilà c'est tout !

Les champions sont la chez les E=D les autres c'est des beaux parleurs ;)
 

DeletedUser11015

Guest
Bon sa parle d'étude en fin de monde ou je ne sais quel pretexte douteux mais au final quand on regarde se qu'il reste on voit quoi ??
https://fr27.guerretribale.fr/hall_of_fame.php
A part a la deuxième place on ne voit pas le guerrier dragon du coup j'en déduis que les autres récompenses ne se sont pas jouer au cours du dernier moi. Je n'en dit pas plus sinon on va encore me dire que je rage.

Merci infernal pour ton post.

PS: Les tricheurs ne sont jamais récompensé.

Biz
 

DeletedUser27027

Guest
Bon sa parle d'étude en fin de monde ou je ne sais quel pretexte douteux mais au final quand on regarde se qu'il reste on voit quoi ??
https://fr27.guerretribale.fr/hall_of_fame.php
A part a la deuxième place on ne voit pas le guerrier dragon du coup j'en déduis que les autres récompenses ne se sont pas jouer au cours du dernier moi. Je n'en dit pas plus sinon on va encore me dire que je rage.

Merci infernal pour ton post.

PS: Les tricheurs ne sont jamais récompensé.

Biz

Toujours furtif avec un pigeon pour moi devant c'est sa le talent ;)

Toujours un type meilleur que moi et c'est comme sa !

J'ai jouer le top 1 je lai eu plus que n'importe qui personne et j'y suis même lors de la photo finish de cloture du monde :)

Et puis si vous etes pas content venez me botté les fesses sur un autre monde ou tracer votre route !

Le 27 c'est fini il est gagné ou perdu mais il est fini pas besoin de revenir dessus
 

DeletedUser11015

Guest
La photo finish tu pourras l'encadrer et l'afficher sur la porte de tes chiottes en pensant qu'on a du stopper de nobler pour que tu arrive a nous dépasser. La place de mon compte dans le hall de la renommé est bien plus jolie surtout après ton salle coup rater du week end dernier. Mouahahaha
 

DeletedUser27027

Guest
La photo finish tu pourras l'encadrer et l'afficher sur la porte de tes chiottes en pensant qu'on a du stopper de nobler pour que tu arrive a nous dépasser. La place de mon compte dans le hall de la renommé est bien plus jolie surtout après ton salle coup rater du week end dernier. Mouahahaha

Sauf que moi j'ai gardé contact avec masse E=D que je vais aller au ski avec certains que je vais aller en boite avec d'autres et WALA

C'est autre chose que ton vieux débris de compte que j'ai défendu ;)

Alors tu es fière tant mieux moi aussi me prend pas le choux.

https://www.youtube.com/watch?v=a2p4b3h24ZY
 
Score de réaction
666
GG à tous et mes SoA de début de monde qui sont arrivés à la fin via E=D ;).

Merci :angel: (j'aimerai bien savoir qui tu es^^)

Pour reparler de ton compte Flo, je n'ai rien à dire à part que j'ai été fier de donner des villages aux Allo. Défendre le compte d'une clown(esse) ne me branchait pas trop tu vois, alors je me suis fait plaisir. J'en étais meme à vider les villages pour les aider, et meme à me cata moi meme (enfin ton compte hein :D).

Et micka oui je rage, tu peux en etre fier ;)
 

DeletedUser11015

Guest
Sauf que moi j'ai gardé contact avec masse E=D que je vais aller au ski avec certains que je vais aller en boite avec d'autres et WALA

C'est autre chose que ton vieux débris de compte que j'ai défendu ;)

Alors tu es fière tant mieux moi aussi me prend pas le choux.

https://www.youtube.com/watch?v=a2p4b3h24ZY

Ma vie reel est bien assez riche comme sa ainsi que ma vie sociale. Alors quand tu me dit sa que tu va aller au ski et autre avec des gens qui on passer un certains temps a parler sur toi mais qui sont incapable de porter leurs couilles devant toi sa me fait bien rire profite bien.
 

DeletedUser22288

Guest
Petit coucou de l'ami traître des E=D, et tout d'abord un grand bravo pour cette victoire :).

Dans cet avis général avant de répondre à certains des commentaires qui m'interpellent, je ne m'attarderai pas sur les péripéties bien nombreuses de ce monde (avec des débats, des si, des je, des tu, on peut y passer des dizaines de pages), pour au ne retenir que le bon. Une tribu a gagné ce monde, et au final, de mon avis, une tribu qui n'a pas démérité face à l'adversité en terme de combats.

Mention spéciale au top 1 du leader, qui est à mon sens à l'origine de tout cela. On peut l'apprécier ou ne pas l'apprécier, on peut approuver ses méthodes ou les désapprouver (en particulier les menaces pour le top 1^^), au final il restera celui qui a su apporter le petit plus à sa tribu, et en ce sens, et aussi au niveau de la qualité de jeu, il l'aura mérité plus que le top 2 (bien que j'apprécie énormément micka^^). GT, ce n'est pas que des records, des pillages, des villages, c'est aussi être présent et répondre présent au moment clé, par soi comme pour la tribu, prendre les bonnes décisions, et savoir les faire appliquer. Pour finir, il n'y a pas de débat à avoir sur le top 1, dans le sens où si le compte micka voulait le top 1, il aurait été le chercher malgré les menaces. Être le grand gagnant, parfois, ça se mérite.
Gros poutous à Team, red jacks, lydia, et bien d'autres, des gens bien même dans l'adversité.

Pour finir, petite pensée au grands perdants de ce monde, les AoA, avec qui j'aurai tout de même pris plaisir à jouer malgré notre défaite. Des erreurs ont été commises, à chacun d'entre nous d'en tirer leçon, d'en grandir, et de s'en relever dignement.

Dommage que pollo ait défendu le compte micka, on ne serrait plus là à parler pour savoir qui aurait eut le top 1.

Faut comprendre que mis à part le proprio durant le mois d'opé sur sa gueule en plein start, le compte micka aura été défendu par absolument tout le monde (moi compris malgré ce qu'en dira une certaine madame), sauf ses propres joueurs, de là tu peux reclasser leurs déclarations selon un contexte objectif :).

Mouais bof, un post du compte micka qui évoque les péripéties ED. Ca ne sert strictement à rien, comme d'habitude.

Je me demande toujours comment tu sais tout ce qu'il s'est passé Flo sur ce monde, je t'imaginais bien plus à la piscine avec tes brassards autour des bras plutot que derrière ton pc à défendre ton compte ;)

Tu parles de fake bélier sur LGD, apparemment tu ne sais pas que c'était vraiment du nono. Mieux vaut tard que jamais comme on dit.

Tu ne cherchais que des records sur ce monde, mais tu oublies bien vite que tout ton compte tu le dois à Pollo. Le top1 tu le mérites absolument pas, et je ne suis pas le seul à le penser. Meme le compte simplevisite a prouvé plus de choses que toi, c'est dire.

Tu es une des personnes les plus detestables sur gt à mon gout, toujours là pour chouiner, pour se plaindre, pour jouer la provoc, mais quand on gratte un peu ya plus personne: je pense à "l'opé" Allo en septembre qui ta fait prendre conscience de se muscler un peu plus le dos à la piscine.

Un nombre incalculable de sittings envoyés, de FO non envoyées (mis à part sur des gris), de renvois de la tribu, de joueurs à dos aussi. Un seul vous défendait: le compte LGD, et c'est comme ça que vous le remerciez, chapeau les naabs...

Pour toi micka, je n'ai qu'une seule chose à te dire, regarde ça :)
https://www.youtube.com/watch?v=eLSArG2Jjgs

C'est toi qui vas rager :p

Moi je dis...
TEAM I :inlove: U !

Aller tiens je viens car je viens de lire le message de Mene31, j'ai joué a l'époque des AoA et les OaO, si a cette époque les tribus avait regardé la carte et regardé les tribus voisines les ED n'aurait pas fait long feu car elle était principalement constitué de noobs incapable de gérer une op.

Vous avez gagnez et a ce que j'ai cru comprendre, sa a pas été jolie :(

Au moins ce monde restera dans les annal de GT, on en entendra encore parler pour le M47 ou l'ouverture du classic (Sauf si sa ouvre avant) :D

Pour avoir été avec et contre eux, tu te trompes lourdement.
Il y avait peut être des individualités moins bonne que d'autres, mais la tête de tribu en terme de points et/ou villages a réussi à tirer le groupe vers le haut. Cela, c'est ce que j'en ai retenu de mon séjour chez eux. De mon séjour contre eux, je retiendrai que plus tu enfonces le clou, plus leur solidarité est grande. A l'inverse et surtout sur cette fin de monde, quand il n'y a pas d'ennemi potable, ils deviennent leur propre ennemi. Ce qui au final, ne les a pas empêché d'en finir, je peux comprendre qu'ils étaient pressés de finir un monde, qui fut bien rempli.

Enfin, et ce sera ma petite touche "clash spécial M27", gros vent aux commentaires précédents (et surement futurs, elle a toujours raison après tout, malgré le fait d'être décriée par les 4 tribus avec lesquelles elle a fortuitement gagner des mondes) de Flo. Comme on dit par chez moi, les vents sont pour les moulins à vent (comme elle), ce que les œufs sont pour l'omelette. Tu peux nous refaire des dissertations tant que tu veux, tant que tu as tort du début, tu auras tort à la fin.

Bisouilles aux tribaliens :inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27027

Guest
Bref les gens idiot dénigrent les autres profitent de la vie IRL ou pas :D
 

DeletedUser25856

Guest
Bonjour la compagnie,

Longtemps que je ne suis pas revenu sur ce monde 27.

Toujours une bonne ambiance... Et si Pollo a défendu Micka, je l'ai aussi fait. Et je vous rassure ce n'était pas que pour la personne, surtout parce que je les connais peu.

Je ne vais pas faire de politique, je n'ai même pas toutes les infos. Mais une chose est sûre, Pollo s'est battu comme un beau diable pour emmener sa tribu au bout. Le top 1 tout ça, on s'en fout. Une chose es sûre, Pollo méritait de gagner, et c'est fait. C'est tout ce qui compte.

Bien joué aux ED qui ont su aller jusqu'au bout, peu importe le parcours, s'ils sont là à la fin, ils l'ont mérité.

On se retrouvera pour la plupart sur d'autres mondes, bonne route à tous ^^
 

DeletedUser26939

Guest


Mais lol homax :)

C quand même incroyable. On vit ici la convers Skype des ed :)

On a arrêté le monde début septembre. On a fini top 4 oda moi je suis content :)

Petit regret ALLO aurait dû faire alliance avec aoa. Mais je pense que le regret côté aoa c justement la diplomatie pitoyable de intoxe :(

Le petit parle de coups bas lol il parle de modération. Et il ne se lit pas :)

Un gros gg à certains ED ;)

Quand on a op mika ct trop facile. On a arrêté de nobler car on a appris que flo remplissait sa cinquantième carte de fidélité de la piscine municipale de son bled :) et surtout parce qu'on a appris que ct team qui était derrière le compte. Finalement team on aurait du continuer à nobler :)

Allé bonnes fêtes à tous profitez bien de vos vacances et oui petit tu es le meilleur ;)
 
Score de réaction
149
On se tait sur les AoA, sa a été une super tribu, sa a un peu foiré a la fin mais bon, comme beaucoup, beaucoup de tribu :)
 

DeletedUser29317

Guest
On se tait sur les AoA, sa a été une super tribu, sa a un peu foiré a la fin mais bon, comme beaucoup, beaucoup de tribu :)

Pourquoi se tairait on à ce sujet alors que toi même tu es venu débiter de la merde sur notre super tribu qui de par sa réactivité et son entente a gagné le monde.
 
Score de réaction
666
Allez on va arreter là, je souhaite un joyeux Noël à tout le monde, que ce soit aux amis aux ennemis, aux speedeurs ou autres maitres nageurs ;)

Max i love u too :inlove:
 
Haut