Fin du monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser27027
  • Date de début

DeletedUser29317

Guest
Aller tiens je viens car je viens de lire le message de Mene31, j'ai joué a l'époque des AoA et les OaO, si a cette époque les tribus avait regardé la carte et regardé les tribus voisines les ED n'aurait pas fait long feu car elle était principalement constitué de noobs incapable de gérer une op.

Vous avez gagnez et a ce que j'ai cru comprendre, sa a pas été jolie :(

Au moins ce monde restera dans les annal de GT, on en entendra encore parler pour le M47 ou l'ouverture du classic (Sauf si sa ouvre avant) :D

Les gars, si vous êtes encore frustrés huit mois après d'avoir delete, il fallait pas delete...
La stratégie AOA a été de sélectionner les plus gros joueurs de la map, et de déclarer des guerres à toute la map,
Vous vous êtes vu beau, on est arrivé, on vous a filé un mirroir devant le museau, vous vous êtes rendu compte à quel point vous étiez vilain (du style à vous accrocher un bout de viande autour du coup pour que le chien joue avec vous), et vous avez delete...
Merci, au revoir.
 

DeletedUser27027

Guest
Score de réaction
149
Les gars, si vous êtes encore frustrés huit mois après d'avoir delete, il fallait pas delete...
La stratégie AOA a été de sélectionner les plus gros joueurs de la map, et de déclarer des guerres à toute la map,
Vous vous êtes vu beau, on est arrivé, on vous a filé un mirroir devant le museau, vous vous êtes rendu compte à quel point vous étiez vilain (du style à vous accrocher un bout de viande autour du coup pour que le chien joue avec vous), et vous avez delete...
Merci, au revoir.

Pour ma part, je n'ai pas delete ... J'ai perdu vaillamment au combat face au OaO
 

DeletedUser29317

Guest
Dans ce cas là merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire dont on osef.
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Bravo aux ED et félicitation au compte micka pour leur top 1
Je ne retiendrais que les moments positifs que l'on a eu ensemble
 

DeletedUser940

Guest
Bravo aux ED et félicitation au compte micka pour leur top 1
Je ne retiendrais que les moments positifs que l'on a eu ensemble

Encore un qui n'a pas compris que Micka n'est pas Top 1. ^^

Voici l'annonce officielle : https://forum.guerretribale.fr/showthread.php?45137-Fermeture-du-Monde-27-Victoire-des-El-Dictator

Une fois la Dominance du monde atteind le classement est fixé et monté ces villages en points ne changent pas grand-chose.
Les jours à la fin du monde sont la pour se faire des adieux, discuter du monde, ... Mais ne change plus le classement.
 

DeletedUser27027

Guest
D'ou tu as vu qu'on choperai un top 1 sur un jeu de guerre quand il est passer en mode paix u_u

Mais bon l'espoir a de certains de le faire sous couvert d'un cessez le feu c'est confirmé donc plus E=D c'est tout ;)
 

DeletedUser28195

Guest
Merci Twyx pour le mot, certains propos que tu as contesté sur mon message sont faux à mon sens. Mais ce n'est pas le sujet principal de mon message. Je sais que Mickael m'a critiquée de la manière que tu m'a décrite, mais honnêtement ça ne me touche pas, ni d'ailleurs les nombreux messages de haine et d'insultes que j'ai pu lire à notre encontre de la part de certains membres de la tribu (on ne les présentent plus, on sait tous de qui je parle), certains joueurs savent que je ne joue pas pour les beaux yeux des critiqueurs, mais pour moi, jour jouer, m'amuser. Chose dont je me demande si ce mot existe aux yeux de certains joueurs de cette tribu.

Pour info, Team, à moins que tu me parles d'autre chose, l'opé qu'a subi le compte mickael671 a été géré tout d'abord par Alex (ex-coplayer du compte) seul pendant deux semaines, puis toi, puis Pollo. Pour ma part, j'étais indisponible pour raisons IRL (oui c'est étrange mais ça arrive).

c172b7574736e7295d167b98a893f0d9.png

Donc dire que j'ai été incapable de gérer ce type d'opé est un peu facile quand on sait que c'est toi qui n'a pas su gérer une opé comme celle-ci. D'autant plus que tu n'es même pas venu m'expliquer par toi même ce problème à mon retour, j'ai dû pousser un coup de gueule sur le forum tribu pour que tu viennes t'expliquer, en n'oubliant pas de critiquer plein de joueurs de la tribu avec des citations à l'appui. Alors si tu ne veux pas t'enfoncer dans le ridicule en essayant de me mettre plus bas que terre, je te conseille d'en arrêter là.

L'erreur que j'ai faite, c'est d'avoir fait confiance en Pollo (alors que je me suis toujours méfiée de lui) juste après cette période de sit en lui confiant une demande de sitting préventive "au cas où le compte était en danger durant mon absence". Seulement voilà, la nuit qui a suivi mon exclusion de la tribu pour mon franc parler, j'ai oublié de retirer cette demande, et pollo en a profité pour récupérer le sitting pour détruire académie, cachettes, et autres bâtiments, changé les gestios de villages pour qu'ils régressent et pour relancer le gestionnaire de troupes, juste pour avoir le top 1 qu'il avait déjà. Peut être croit il que le fait d'avoir gagné un monde haineux sur un jeu virtuel valorise son CV IRL.

Ce qui me surprend surtout, c'est que rares sont les proches de pollo qui savent que le réelle motivation de pollo, ce n'est pas le fait d'avoir mené une tribu à la gloire, mais d'accéder au top 1. Lui. Seul. Et pour accéder à ce top 1, il n'y a qu'une seule solution, c'est d'être chef d'une tribu qu'il mènera à la gloire, coûte que coûte, quitte à user de manipulations, coups bas, et ancrer dans la tête de ses vassaux (qu'il n'écoutait que d'une oreille) le fait qu'il était l'unique chef et qu'il mérite le top 1 et personne d'autre. L'effet pervers a été le fait que certaines personnes se sont un peu trop "radicalisées" et ont étés difficiles à gérer, au point même qu'il a été impossible de canaliser les pulsions d'un joueur qui voulait un top 3 (qui est finalement top 4) et qui a quitté la tribu pour attaquer kralak. Aujourd'hui, les deux joueurs qui ont étés victimes d'un conflit chez les E=D pour un top ont rejoint la même tribu: les AoA (deux membres).

Honnêtement, j'ai été bluffée de voir à quel point il était facile d'influencer des personnes, retirer leur libre pensée pour qu'ils aient la même approche du jeu et finalité que tout le monde n'a pas: le chef d'une tribu doit finir top 1, et les habituer à la haine. Et en liant ce fait de jeu à l'actualité, ça me fait un peu peur pour l'avenir notre monde IRL.

Enfin bref, Le guerrier dragon est le plus gros joueur en nombre de points, et mickael est le plus gros joueur en nombre de vivis, je pense que c'est un bon compromis et cela règle ce petit conflit de top 1.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29884

Guest
Après avoir lu tous les postes ;)
J'en conclus que Micka ne mérite même pas le top 2 ! :Mad:
car c'est LGD qui l'a défendu donc tu n'as aucun mérité car les autres en dessous de toi eux, ont réussi a se débrouiller tous seuls donc je serais toi j'ouvrirais pas ma bouche :)

Heureusement que le monde est passé en mode paix car il t'a passé devenant maïs tu as quand même gagné LGD :)

Donc Micka, tu n'as aucun mérite car si tu es là, tu le dois à pollo donc tu n'as pas à lui faire cela!

Et félicitation au Ed ;)
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
A la place de juste vous dire bravo vous arrivez à vous disputer pour rien, j'aurais tout vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(
 

DeletedUser29317

Guest
.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
A la place de juste vous dire bravo vous arrivez à vous disputer pour rien, j'aurais tout vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(

Toi aussi tu trouves ça lamentable ? xD

Nan, sérieux, les concours de quéquettes, une fois le monde fini on s'en tape xD
 
Score de réaction
149
deja qu'on s'en fou en temps normal mais une fois le monde fini ... Sa change rien on s'en fou toujours autant:rofl:
 

DeletedUser27027

Guest
Merci Twyx pour le mot, certains propos que tu as contesté sur mon message sont faux à mon sens. Mais ce n'est pas le sujet principal de mon message. Je sais que Mickael m'a critiquée de la manière que tu m'a décrite, mais honnêtement ça ne me touche pas, ni d'ailleurs les nombreux messages de haine et d'insultes que j'ai pu lire à notre encontre de la part de certains membres de la tribu (on ne les présentent plus, on sait tous de qui je parle), certains joueurs savent que je ne joue pas pour les beaux yeux des critiqueurs, mais pour moi, jour jouer, m'amuser. Chose dont je me demande si ce mot existe aux yeux de certains joueurs de cette tribu.

Pour info, Team, à moins que tu me parles d'autre chose, l'opé qu'a subi le compte mickael671 a été géré tout d'abord par Alex (ex-coplayer du compte) seul pendant deux semaines, puis toi, puis Pollo. Pour ma part, j'étais indisponible pour raisons IRL (oui c'est étrange mais ça arrive).

c172b7574736e7295d167b98a893f0d9.png

Donc dire que j'ai été incapable de gérer ce type d'opé est un peu facile quand on sait que c'est toi qui n'a pas su gérer une opé comme celle-ci. D'autant plus que tu n'es même pas venu m'expliquer par toi même ce problème à mon retour, j'ai dû pousser un coup de gueule sur le forum tribu pour que tu viennes t'expliquer, en n'oubliant pas de critiquer plein de joueurs de la tribu avec des citations à l'appui. Alors si tu ne veux pas t'enfoncer dans le ridicule en essayant de me mettre plus bas que terre, je te conseille d'en arrêter là.

L'erreur que j'ai faite, c'est d'avoir fait confiance en Pollo (alors que je me suis toujours méfiée de lui) juste après cette période de sit en lui confiant une demande de sitting préventive "au cas où le compte était en danger durant mon absence". Seulement voilà, la nuit qui a suivi mon exclusion de la tribu pour mon franc parler, j'ai oublié de retirer cette demande, et pollo en a profité pour récupérer le sitting pour détruire académie, cachettes, et autres bâtiments, changé les gestios de villages pour qu'ils régressent et pour relancer le gestionnaire de troupes, juste pour avoir le top 1 qu'il avait déjà. Peut être croit il que le fait d'avoir gagné un monde haineux sur un jeu virtuel valorise son CV IRL.

Ce qui me surprend surtout, c'est que rares sont les proches de pollo qui savent que le réelle motivation de pollo, ce n'est pas le fait d'avoir mené une tribu à la gloire, mais d'accéder au top 1. Lui. Seul. Et pour accéder à ce top 1, il n'y a qu'une seule solution, c'est d'être chef d'une tribu qu'il mènera à la gloire, coûte que coûte, quitte à user de manipulations, coups bas, et ancrer dans la tête de ses vassaux (qu'il n'écoutait que d'une oreille) le fait qu'il était l'unique chef et qu'il mérite le top 1 et personne d'autre. L'effet pervers a été le fait que certaines personnes se sont un peu trop "radicalisées" et ont étés difficiles à gérer, au point même qu'il a été impossible de canaliser les pulsions d'un joueur qui voulait un top 3 (qui est finalement top 4) et qui a quitté la tribu pour attaquer kralak. Aujourd'hui, les deux joueurs qui ont étés victimes d'un conflit chez les E=D pour un top ont rejoint la même tribu: les AoA (deux membres).

Honnêtement, j'ai été bluffée de voir à quel point il était facile d'influencer des personnes, retirer leur libre pensée pour qu'ils aient la même approche du jeu et finalité que tout le monde n'a pas: le chef d'une tribu doit finir top 1, et les habituer à la haine. Et en liant ce fait de jeu à l'actualité, ça me fait un peu peur pour l'avenir notre monde IRL.

Enfin bref, Le guerrier dragon est le plus gros joueur en nombre de points, et mickael est le plus gros joueur en nombre de vivis, je pense que c'est un bon compromis et cela règle ce petit conflit de top 1.

tu es pas très très forte sur se jeu et tu parles beaucoup trop alors j'ai trouvé une musique pour danser tous ensemble !!

https://www.youtube.com/watch?v=dboTHl6ELnY

Ps (edit): je dis sa pasque c'est toi qui a ravivé le sujet et a deversé ta haine la première kiss les gens je vous aime ou pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je pense que vous devriez plutôt faire profil bas au lieu de fanfaronner pour votre précieux top 1.

Je dis ça...
 

DeletedUser

Guest
Je suis une fille du coup j'ai rien à mettre sur la table mis je vais jouer quand même et même faire tapis...:angel:

D'abord je vais désamorcer les futurs commentaires de ceux que je nomme les kadors en carton. Oui je suis une farmeuse, oui je suis une pauvre fille sans cervelle à moitié hystérique, oui je suis une grosse noob...etc
Comme ça les machos, les kadors en carton et autres rageux peuvent garder leurs commentaires bidons au placard pour les ressortir par temps de pluie.

Le top 1 officiel je m'en gare mais grave pour parler franc. Les vrais joueurs savent que seul le nombre de villages compte et là il y a pas photo c'est le compte Micka qui l'emporte avant, pendant et après la période de paix...^^
D'ailleurs LGD lui même s'est servi de cet argument des plus valable pour nous expliquer ( compte kralak ) que nous ne méritions pas notre top 3. Les MP ne pouvant être cités, je vais vous le parodier: " Monter ses bats pour gratter des places c'est nul c'est un truc de noob, tu mérites pas ton top 3 ...blablabla." Je l'ai bien volontiers reconnu et j'ai même écrit sur le forum ED que nous pouvions être très cons quand on nous cherchait un peu trop ( noblage de 40 barbares vidés par nos soins en vue de pillage )...;)
J'aimerai bien savoir quel motif est invoqué pour justifier un montage forcené des bats coté LGD/Free/Twyx ?...:angel:

Pour rappel:
Compte Micka 1213 villages et 11700 pts/vivi
Compte LGD 1130 villages et 12123 pts/vivi

Pour ceux qui affirment que LGD par son investissement mérite plus que quiconque son top 1 souvenez vous juste que sans la masse des joueurs anonymes ED et EC, que vous êtes, il ne serait rien aujourd'hui...alors soit vous le méritez tous soit personne...:zip:



Ensuite pour la fin du monde et la victoire ED, je voudrai soulever un point qui me semble essentiel. La dominance des 67% n'a été acquise que durant quelques heures et aussitôt perdue.
Sur les mondes à secret, il est bien précisé que les secrets doivent être possédés et conservés pendant 7 jours mais pour la dominance au nombre de villages c'est le flou et du coup innogames a tranché sur le vif.
A J+2, un opé ( dont je tairai le nom il ne s'agit pas de le remettre en cause ) a répondu à ma demande d'information sur ce point précis: " Je sais pas" et à J+5 il avait été décidé que la phase finale ne servait à rien et que le monde passait en mode paix dans 2 jours.

La fin de ce monde aura donc été à l'image de ce monde, du grand n'importe quoi....mais peu importe au final...La victoire va aux ED, félicitations à vous !
A part ma formidable rencontre avec mon coplay, le propriétaire du compte kralak, je considère que ce monde était parfaitement inutile. L'ambiance était délétère et le niveau de jeu pas au rendez vous même si certains joueurs se croient tout droit sortis de la cuisse de Jupiter ou plutot d' Innogames..^^, la vantardise et la bêtise, elles étaient bien au rendez vous.
Pour ceux qui auraient la tentation de me ranger au rang des rageux, sachez que nous avions une invit' à réintégrer la ED jusqu'au passage au mode paix, que nous aurions même pu nous en servir pour sniper des nobles en réintégrant juste avant passage des nobles..( ..^^ ) mais que nous avons choisi volontairement de ne pas finir avec ce monde avec la ED.

Toute fois je tiens à ne pas mettre tous les joueurs dans le même sac et je tiens à saluer ici le comportement exemplaire de Melon ainsi que celui de Cumbrales avec qui j'avais déjà eu la chance de jouer le 4. Une mention spéciale à mes vieux complices du M2 , à mes yeux les meilleurs joueurs qu'ils soient mais aussi au compte NRNF qui m'a impressionné par ses capacités de commandement et de planification stratégique.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Ensuite pour la fin du monde et la victoire ED, je voudrai soulever un point qui me semble essentiel. La dominance des 67% n'a été acquise que durant quelques heures et aussitôt perdue.
Sur les mondes à secret, il est bien précisé que les secrets doivent être possédés et conservés pendant 7 jours mais pour la dominance au nombre de villages c'est le flou et du coup innogames a tranché sur le vif.
A J+2, un opé ( dont je tairai le nom il ne s'agit pas de le remettre en cause ) a répondu à ma demande d'information sur ce point précis: " Je sais pas" et à J+5 il avait été décidé que la phase finale ne servait à rien et que le monde passait en mode paix dans 2 jours.

Hum. Mieux vaut se taire que dire des bêtises, je pense.

Si une tribu atteint le % requis, le monde passe automatiquement dans le processus de fin, c'est à dire à laphase finale avant le passage en mode paix. Il n'est pas nécessaire de garder la dominance pendant x jours, c'est d'ailleurs pour cela que ce n'est pas indiqué dans la condition de victoire, contrairement à la victoire par secret.
La pahse finale est programmée sur 7 jours depuis plusieurs mois (donc rien d'étonnant à ce que le monde passe en paix 2 jours après votre J+5).
La seule intervention directe du staff est la fermeture du monde une fois que le monde est passé en mode paix. Il a été décidé par le staff que la phase de paix durait 7 jour ségalement pour laisser le temps aux joueurs de récupérer leurs données, copier leurs forums si nécessaire, etc, etc.

EDIT: le même processus de fin de monde a été suivis pour tous les mondes à domination depuis 1 an et demi. Je ne pourrais pas dire pour les précédants, je n'étais plus dans le staff.
 
Dernière édition:

DeletedUser28195

Guest
Il a été décidé par le staff que la phase de paix durait 7 jour ségalement pour laisser le temps aux joueurs de récupérer leurs données, copier leurs forums si nécessaire, etc, etc.

EDIT: le même processus de fin de monde a été suivis pour tous les mondes à domination depuis 1 an et demi. Je ne pourrais pas dire pour les précédants, je n'étais plus dans le staff.

Il me semble que le monde 25 a été fermé moins de 7 jours après le début du mode paix non? De ce que j'ai pu comprendre, la fermeture manuelle du monde a été enclenché suite à la demande de certains joueurs de ce monde.
 
Haut