GOAA vs ANON/H20

  • Auteur de la discussion Zabuzasan
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Suite à la déclaration de guerre reçu par nos alliés, nous, H²0 avons décidés de prendre part à cette guerre pour les raisons suivantes :

- La tribu GOAA a montrée à plusieurs reprises qu'elle dépassait les limites.
- La déclaration de Guerre qui a été faite par les GOAA, en plus de faire saigner des yeux et totalement irrespectueuse.

(Je m'exprimerais sur ce point plus longuement).

Voici la déclaration de Guerre qui a été rédigé par la tribu GOAA :

Explication On arrive!!!!!!

et juste un mot pour souligner votre côté classe extrême quant à la continuation de vos attaques sur ce week end de deuil...on vous traitera donc avec tout le respect mutuel que ca implique, où que vous soyez, que vous vous retranchiez où que vous vous cachiez.

certains de vous pourrons dire:" oups j'ai glissé chef" comptant sur une non reaction de notre part...raté mesdames et messieurs, vous vous en êtes pris à une tribu, pas à la quincaillerie chaudard.... alors, comme dans les bois de machecoule, la tenaille....

bon jeu à vous....sur le temps qu'il vous reste!!!!


Nous avons, nous tribu H²0 des valeurs fortes dans ce jeux et nous avons choisi les ANON en tant qu'allié car il véhicule ses mêmes valeurs. Utiliser ce prétexte pour nous déclarer une guerre me parait complètement déplacé en cette période.

Je tiens à signaler que les récents événement qui se sont déroulés en France n'ont empêchés à aucun moment des prises de villages de la part de la tribu GOAA. Je ne me pencherai même pas sur les fautes de Français qui m'ont fait saigner du nez.

Nous publierons évidemment les RC des combats qui se dérouleront mais je vous avoue que je suis assez choqué par l'attitude du rédacteur de cette déclaration.

Cordialement,

Pat.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonne guerre aux deux camps, avec une préférence large pour les GOAA, avec qui je garde de bonnes relations.


Je ne me pencherais même pas sur les fautes de Français qui m'ont fais saignés du nez.

L'ironie de ce message... Comment peut-on critiquer la grammaire et la conjugaison d'un paragraphe entier qui ne comporte qu'une ou deux fautes, en l'occurrence la déclaration de guerre GOAA, alors que toi-même tu viens de faire 3 fautes de français dans la phrase que j'ai gardé juste au-dessus ?

"Je ne me pencherai même pas sur les fautes de français qui m'ont fait saigner du nez"

... Aurait été plus approprié.


*On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien.*

A bon entendeur.


Spadouw.
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance aux deux camp. Je m'exprimerai pas avec les fautes car je suis une belle buse a ça ^^.


Mais mon coplay est tellement parfait <3
 

DeletedUser26227

Guest
Encore les fautes ont y passent mais je suis désolé quand on te dit "c'est horrible d'attaquer un jour après les attentats" alors que ce même joueur en attaque un autre, autant rien dire après si un des membres de la tribu été touchée principalement par les attentats ont auraient arrêter les attaques et cela aurait été compréhensible.

Après voilà cela reste un jeu pour s'amuser et pour pas se mettre la gueule par terre mais faut pas mettre la vie IRL et la vie virtuelle dans le même sac.

Cordialement Lego

Bonne guerre à tous !
 

DeletedUser24195

Guest
il est vrai que la déclaration en elle même est franchement mauvaise et montre la un niveau intellectuel des plus bas , surtout que la personne qui écris de son coté noble aussi un autre joueurs , a qui il n as aucun états d âmes a prendre ces villages pendant son "week end de deuil"

Perdre des villages pendant le "week end de deuil" est pas accepté mais en prendre a un autre joueurs c est tout a fais normal !!!!

Savoir avoir du fair play, c'est bien mieux quand même non?
Féliciter son adversaire de ces prises ou de son jeux def serais des plus judicieux au lieu de prendre pour prétexte un actes qui n as absolument rien a voir avec le faite de jouer a un jeux de guerre .

Serais bien de remettre dans le contexte la personne qui pond des déclaration de guerre comme celle-ci et de lui faire comprendre que l'irl n est en aucun un prétexte d excuse pour avoir perdu des villages contres des joueurs avec moitier moins de points !!
 

DeletedUser28963

Guest
Le plus aberrant c'est quand même bois de Machecoule... les puristes comprendront que c'est forêt de Machecoule.... J'en ai pas dormi de la nuit :mad:

R.I.P La 7ème compagnie !
 

DeletedUser29854

Guest
ça commence à faire chaud ici on dirait,

Bonne guerre aux deux camps ;)
 

DeletedUser

Guest
Pourrait-on avoir les stats ? :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24195

Guest
Pourrait-on avoir les stats ? :)

voila celle d avant leur changement de nom et leur fusion :

Goaa:
Camp 1 :
Tribus : H²O
Camp 2 :
Tribus : GOAA

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 17
Camp 2: 5
Différence: 12

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 97,604
Camp 2: 24,465
Différence: 73,139

chart


~APB~:
Camp 1 :
Tribus : H²O
Camp 2 :
Tribus : ~APB~

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 18
Camp 2: 1
Différence: 17

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 137,021
Camp 2: 8,958
Différence: 128,063

chart



et voila celle de la semaine diras t on avant qu il ne change encore de nom de tribu mais ne change pas le sort funeste qui les attend ;)
Camp 1 :
Tribus : H²O
Camp 2 :
Tribus : SPQR

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 12
Camp 2: 2
Différence: 10

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 112,561
Camp 2: 18,560
Différence: 94,001

chart
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut