Push et triche

  • Auteur de la discussion DeletedUser29747
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28560

Guest
"Lit tout en mangeant des pop corn"

Tout ceux qui sont pour l'interdiction des envoies de ressources d'un joueur petit vers un joueurs plus gros doivent m'envoyer 1000pp.
Comme ça a la fin je comptabiliserais le nombre de votant et je le soumettrais au grand chef indien.

J'attends.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
J'ai reçu les infos comme quoi elle avait envoyé ses ressources durant la nuit.
Maintenant, je n'ai pas d'heure, c'est vrai. Tout dépend de la définition de ce qu'est une nuit, peut-être.

M.
Le résultat est flagrant le gros compte s'est fait bannir en 24h.

Décidez vous svp
Il faudrait qu'on ait tous la même durée...

c vrai nous nous plaignons, nous faisont peut etre un kaka nerveu.. mais il y a de quoi..
je pense réelment que cet REGLE doit etre revue a la lettre ...

la sanction reste injuste.. absurde...

laisser nous les droits d'afficher les captures d'ecran .. sur ce topic pour en debattre le plus crediblement possible.
Oh c'est bizarre :eek: Quand le règlement nous embête on vient se plaindre qu'il faut le changer ... Pourtant ca fait des mois que tu joues avec celui-ci sans jamais venir demander la révision d'une règle avec 3 exemplaires des arguments. C'est presque triste.

arrête eagle tu peux pas modifier les messages sur un partages d'écran etc.après je connais le joueurs et je sais qu'il n'est pas fiable à 100% pour sa que je défends pas son restards car c'est bien possible mais vous pouvez pas dire que le règlement il n'a pas de faille et qu'il aide les personnes mal seine et les tricheurs après c'est sur ils trouveront toujours un moyen c'est personne là mais vous êtes là pour modifier ou faire pour bloquer c'est personne là.

ils pourrissent le jeu et vous vous regardez le jeux se faire pourrit en ne faisant pas des changements sur c'est faille.
C'est facile à faire les modifications.

Et moi c'est qu'ils ne comprennent toujours pas la différence entre modérateur & opérateurs :D
Pourtant je leur ai dit de faire la différence :(

moi se qui me fais rire c'est que maintenant sur GT on aide les tricheurs et les personnes mal seine mais apparemment je suis le seul.bon aller je vous laisse à votre conneries de floodage comme vous êtes que bon à sa.
Vous? Qui ça?... les joueurs?
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Eh bien vous devriez (vérifier vos rcs), ce qui a été fait par le joueur banni comme dit plus haut. Donc il n'a qu'à s'en prendre à lui-même.

J'espère pour vous tous que cela vous incitera à lire le règlement et à ne pas commettre de nouveau ce genre d'erreur.

@rital, à part spamer et dire des âneries tu fais quoi sur ce fofo ?

Pour l'histoire de transfert de ressources bloqué entre petit et gros joueurs :
- déjà le blocage du libre échange en start de monde dure bien assez longtemps pour éviter tout problème de ce genre
- bloquer le transfert de ressource d'un compte à un autre par rapport à sa taille viendrait aussi à bloquer toutes les "aides" ponctuelles qui ont lieu et qui sont remboursées
- automatiser davantage le jeu avec des blocages ? Vous ne trouvez pas que le jeu est déjà bien assez développé pour le bien des joueurs ?

Franchement, un compte un minimum géré, il check ses rcs de marché en 30s toutes les semaines quand c'est un compte actif... Faut pas abuser non plus.
Pour ce qui est des rcs "d'équilibrage" vous n'avez qu'à bloquer les rcs d'échange issus de vos villages vers vos villages. ça vous facilitera la tâche. Ces différentes options sont déjà là pour vous aider sur ce genre de cas...
Il va falloir quoi bientôt ? Une nouvelle option premium pour faire des "cartes sortie de prison pour rageux" ?

Faire un tapage pareil sur le forum sans avoir l'ensemble des données en main c'est quand même ridicule.
Nous demander des excuses en plus ? Le mec qui a dit ça devrait être le premier à s'excuser pour la diffamation qu'il a fait ici. RI-DI-CULE.

Bon jeu à vous, en espérant que vous en prendrez de la graine.

PS : relisez les posts de Manfred, ce sont les seuls dignes d'intérêt ici.
 

DeletedUser

Guest
MDR vous vous en dites pas des conneries vous êtes vraiment de mauvaise foie.

le mecs va avoir vachement le temps quand il te fait le partage d'écran en directe sans être avant sur la page et comme j'ais dis il peut changer juste c'est message et pas les votre.MDR

et il sert à quoi alors votre filtre si on peut pas le modif car risque de BAN?MDR




allez bonne soirer quand même
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Apprends à rédiger tes messages avec un ton un peu moins odieux, tu verras ça nous changera la vie.

ça fait déjà 3 fois que tu dis bonne soirée ou bien que tu ne vas plus répondre ici et tu reviens à chaque fois. Et après vous voulez nous faire croire que vérifier ces rcs c'est la mer à boire et que vous n'avez pas le temps ? Pour reprendre tes propos rital "MDR"

Actuellement le mec va avoir du temps pour faire tout ça vu que son coplay a eu la géniale idée de détruire le compte sur lequel il joue.
En plus il vous a bien gentiment troll tous autant que vous êtes en vous faisant croire des âneries.
C'est qui qui est Qui est-ce qui est de mauvaise foi dans cette situation ?

Modification pour Manfred :(

Ce n'est pas non plus parce qu'une option est là qu'on vous met le couteau sous la gorge pour l'utiliser. ;)
Exemple de possibilité qui peut entrainer un ban :
- vous avez la possibilité de mettre des scripts, une liste de scripts autorisés est à votre disposition, si ça vous chante de mettre des scripts illégaux, libre à vous, mais c'est risquer un bannissement pour utilisation irrégulière de scripts

Vous avez des filtres pour les rcs, vous pouvez les activer ou non, selon votre méthode de faire.
Maintenant, si vous n'avez pas les rcs vous indiquant les ressources arrivant sur votre compte, sans doute que notre sanction ne sera pas la même.
Dans le cas présent, le gars avait les rcs + les avait lu. Combo.

Toujours est-il que mieux vaut avoir connaissance des ressources qui arrivent sur votre compte, ça fait partie du jeu.

Signé,
Un des nuls qui fait son possible pour que le règlement soit respecté par tous les joueurs.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
MDR vous vous en dites pas des conneries vous êtes vraiment de mauvaise foie.

le mecs va avoir vachement le temps quand il te fait le partage d'écran en directe sans être avant sur la page et comme j'ais dis il peut changer juste c'est message et pas les votre.MDR

et il sert à quoi alors votre filtre si on peut pas le modif car risque de BAN?MDR

vous êtes vraiment des nuls et vous enculez GT de plus en plus.


allez bonne soirer quand même

Hey le rital, t'en as pas marre de pas croire que c'est possible de modifier les messages ? :x

Tiens juste pour toi, pour te prouver qu'on fais ce qu'on veut (même si je ne penses pas que le mec a pris la peine de le faire.. x) )

4dfd6fff323aad7e78a542a19e387f2d.png
 

DeletedUser24629

Guest
Hey le rital, t'en as pas marre de pas croire que c'est possible de modifier les messages ? :x

Tiens juste pour toi, pour te prouver qu'on fais ce qu'on veut (même si je ne penses pas que le mec a pris la peine de le faire.. x) )

4dfd6fff323aad7e78a542a19e387f2d.png


sans même parler de changer le message, ont parler de le faire en partage d'écran (tu sait la chose que tu peut faire pour voir l'écran d'un pote sur skype en LIVE, je prend skype pour exemple car très utilisé). Donc oui tu peut changer des messages si tu fait une CAPTURE d'écran mais en PARTAGE d'écran sois tu modif la chose AVANT mais pas PENDANT la converse ou les autres vont te dire que tu les prend pour des jambon
 

DeletedUser

Guest
Tu sais le faire sans faire de capture d'écran, directement dans la page web.

Il suffit d'avoir l'onglet du support ouvert, modifier les textes avec "Inspecter l'Élément " et laisser ouvert. :)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Puis-je demander pourquoi vous discutez de captures d'écran modifiées? Est-ce que j'ai raté un épisode ^^ ?
 

DeletedUser

Guest
@rital, à part spamer et dire des âneries tu fais quoi sur ce fofo ?


c'est moi qui toi me calmer tu es sérieux toi?


après sa te fait chier que je reviennes pour répondre au pic que vous lancez.

après je n'ais jamais défendu le joueurs car à la base je ne l'aime pas et il a déjà trichait plusieurs fois en début de monde.

alors moi je remets juste en cause le règlement mais apparemment tu n'as pas compris.car sa peut arriver à n'importe qui.


pour la capture d'écran c'est qu'il nous a donner les infos comme sa en audio et partage d'écran alors dure de truquer la chose je pense.mais bon tu sais c'est comme si je jouer du violon.je fais que du vent car vous faites les sourdes d'oreilles.


je ne defends pas le joueurs en lui même car il aurait du être BAN depuis un moment avec se qu'il a faits déjà mais juste la faille du réglement.
 

DeletedUser

Guest
après si vous mettez des filtres c'est pour qu'on s'en sert non?et c'est bien sa fou moins la merde dans les RC une bonne chose que vous avez faites et je vous le reproche pas.
 

DeletedUser15555

Guest
après si vous mettez des filtres c'est pour qu'on s'en sert non?et c'est bien sa fou moins la merde dans les RC une bonne chose que vous avez faites et je vous le reproche pas.

Ouvre tes yeux. Il avait pas son filtre d'activé, même le derniers des abrutis l'aurait compris en lisant la conversation depuis le début *-*

Et lapin l'a dit que si il avait été activé la sanction aurait pas été la même :|
 

DeletedUser

Guest
c'est toi ouvre tes yeux je parle pas du joueurs c'est faits c'est faits et il aurait du se faire BAN depuis un moment pour autre chose.

après j'en doute de se que tu dis car demain je reçois des ressources des gonzes que j'attaques et là si ils apprennent la chose c'est sur qu'ils vont pas hésiter de le faire et je serais BAN et je perdrais des vivis à cause de personne mal seine.sa va me foudre les boules et c'est sur que là je serais pas calme du tout.comme aujourd'hui car là je suis calme je vous rassure.mais j'aime pas qu'on se foute de moi alors je réponds au pic qu'on m'envoi
 

DeletedUser

Guest
moi se qui me fais rire c'est que maintenant sur GT on aide les tricheurs et les personnes mal seine mais apparemment je suis le seul.bon aller je vous laisse à votre conneries de floodage comme vous êtes que bon à sa.

+1000

En tout cas il y a une erreure bien évidente dans la régle qui devrait etre prise au serieut...

dans l'histoire un bon joueur et c coplay l'on eu dans le c°° apres 6 moi de jeu ..

c pas cool ;(
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
alors moi je remets juste en cause le règlement mais apparemment tu n'as pas compris.car sa peut arriver à n'importe qui.

Je vais te le dire, je le dis assez souvent, le push de compte ça m'est arrivé à moi, et ouais ça m'a fait rager, mais ouais j'étais coupable.
Et ça parce que je ne connaissais pas le règlement.
J'ai perdu à l'époque 1/3 de mon compte, ce qui n'est plus possible actuellement.

Donc les mecs qui viennent se plaindre de perdre 1/10ème de leur compte pour du push, ça me fait gentiment marrer ^^

Une capture d'écran ou un partage d'écran... Vous arrêtez pas d'en parler on ne sait pas du tout ce que ceux-ci devraient prouver
Ils sont censés prouver l'innocence du gars ? Dur, vu les données qu'on a en notre possession.

Apprenez à étayer vos propos pour vous faire comprendre.

La gestion des rcs d'un compte fait partie de la gestion du compte.
Maintenant chaque situation est différente, on est pas des ordinateurs qui n'avons comme réponses possible à un bannissement :
A - Ban max
B - Relaxe

Si on a les éléments qui prouvent seulement une tentative de push d'un petit joueur sans que le gros joueur puisse agir en conséquence (en imaginant qu'il a désactivé les rcs d'échange avec qqun d'autre), on prendra en compte la situation et notre jugement sera modifié. Mais le risque sera que le gros compte sera banni jusqu'à résolution de l'affaire (et ça même s'il se fait innocenter). Donc ça sera de la perte de temps pour vous de toutes façons.
Donc autant éviter de prendre ce virage dangereux et jouer son compte comme il se doit d'être joué.

Maintenant faut pas non plus nous prendre pour des idiots en se basant ce que je dis et en essayant de se faire passer pour le loup qui montre patte blanche sous la porte via divers subterfuges et manipulations. On ne laisserait pas passer.

Dernier point, rital, si ce joueur est coupable d'autres agissements louches, de manière générale il est conseillé de nous le signaler ;)
On ne voit pas forcément tout malgré notre vigilance, donc toute aide est la bienvenue, même si ce ne sont que des soupçons. Sait-on jamais...



dans l'histoire un bon joueur et c coplay l'on eu dans le c°° apres 6 moi de jeu ..

c pas cool ;(

:rofl: Continue tu as l'air de tout comprendre.
à l'an prochain xD
 

DeletedUser

Guest
Oh c'est bizarre :eek: Quand le règlement nous embête on vient se plaindre qu'il faut le changer ... Pourtant ca fait des mois que tu joues avec celui-ci sans jamais venir demander la révision d'une règle avec 3 exemplaires des arguments. C'est presque triste.
évite d'etre arrogant STP on les pas avec toi... ne le soit pas et respecte nous en ten que tel (joueur tribalien..)

oui on ce plaint et ce n'est pas fini.. vous avez 1000 excuse .. je propose que la vériter soit devoiler au mieux .

accorder nous le droit de poster nos capture !!
 

DeletedUser15555

Guest
c'est toi ouvre tes yeux je parle pas du joueurs c'est faits c'est faits et il aurait du se faire BAN depuis un moment pour autre chose.

après j'en doute de se que tu dis car demain je reçois des ressources des gonzes que j'attaques et là si ils apprennent la chose c'est sur qu'ils vont pas hésiter de le faire et je serais BAN et je perdrais des vivis à cause de personne mal seine.sa va me foudre les boules et c'est sur que là je serais pas calme du tout.comme aujourd'hui car là je suis calme je vous rassure.mais j'aime pas qu'on se foute de moi alors je réponds au pic qu'on m'envoi

Ce qu'il faut que tu comprennes, c'est que si tu te branles devant GT en regardant la fiche des cavaliers légers, le CoMA (p-e les SOp, je ne sais pas) ont les moyens de le savoir, un peu comme les notifications sur Facebook, sauf que c'est avec ce que tu fais sur ton compte.

Donc si tu te fais push sans savoir car tu as désactivé ces RC la avec le filtre, tu te feras pas ban.

Toi comprendre quoi les genre dire ?

 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Mais quelles captures ?
Si ce sont des captures de tickets ça ne sert à rien les SOp du monde et le CoMa ont accès à ceux-ci, donc je ne vois pas ce que ça à de révolutionnaire.
On ne sait pas de quoi vous parlez avec vos captures d'écran ^^

Postez-les si cela ne va pas à l'encontre du règlement forum. On verra enfin ce qui vous embête tant avec celles-ci.
 

DeletedUser

Guest
Ce qu'il faut que tu comprennes, c'est que si tu te branles devant GT en regardant la fiche des cavaliers légers, le CoMA (p-e les SOp, je ne sais pas) ont les moyens de le savoir, un peu comme les notifications sur Facebook, sauf que c'est avec ce que tu fais sur ton compte.

Donc si tu te fais push sans savoir car tu as désactivé ces RC la avec le filtre, tu te feras pas ban.

Toi comprendre quoi les genre dire ?

hoo ce n'est pas un chien calme Tes hormones de chatounette STP ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut