Fin de la guerre I-B vs Triade

  • Auteur de la discussion DeletedUser19316
  • Date de début

DeletedUser19316

Guest
La guerre opposant la I-B et la Triade a pris fin aujourd'hui officiellement.

La guerre en quelques chiffres...

- Début 23 novembre 2012
- Fin 9 avril 2015
- Durée 866 jours (2 ans et 4 mois)
- Plus de 150 participants
- Plus de 22 000 villages conquis
- Plus de 30 milliards d'adversaires battus

1.png

2.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
46
Bientôt la fin du monde, c’était une bonne grosse guerre comme on en voit plus sur les nouveaux mondes :)
 

DeletedUser9509

Guest
Lettre ouverte aux I-B,

BOnjour à vous tous nobles batards,

C'est avec beaucoup d'émotion que j'écris ces quelques mots maintenant aprés plusieurs mois d'absence dans ce jeu navigateur. Je ne vais pas trouver de multiples excuses pour mon absence et surtout pour mon "auto-delete du compte".
J'ai lâché un peu prise, deja parce que c'était long pour moi 5 ans sur le même jeu (même wow n'a pas réussit à m'accrocher), aussi pour l'ambiance du jeu, les multiples insultes que j'ai reçu et je parle de ma femme et moi m'ont fait prendre conscience que ceci dépasser le jeu et que j'étais la cible "à abattre".
QUand j'ai crée la I-B avec yagami nous avons réussit des prouesses et je pese mes mots quand je parle de prouesses car quand vous avez dans votre équipe le top du monde 2 et je parle des anciens "TNG", Kevleguerrier, poupoupidou, Laco, ATHE, ne sont pas venus pour rien.

Tous les membres de la I-B sont des joueurs d'exeption à guerre tribal et part la présente je tiens à m'excuser pour ma défaillance.

Grâce à ce jeu j'ai trouvé des amis (superbe ambiance à Toulouse), j'ai bien mangé !! (resto top mexicain à notre dame), des soirées de folies (soirées I-B chez moi) !!, ces souvenirs font partis intégrantes du jeu pour moi comme les autres mauvais souvenirs.


I-B, j'ai vu un peu le dénoument de la guerre.

J'ai failli et nous avons perdu.

Je vous présentes à tous I-B mes exuses.


Nicolas 13ZNRV aka XIII=NRV
 

DeletedUser25426

Guest
Lettre ouverte aux I-B,

BOnjour à vous tous nobles batards,

C'est avec beaucoup d'émotion que j'écris ces quelques mots maintenant aprés plusieurs mois d'absence dans ce jeu navigateur. Je ne vais pas trouver de multiples excuses pour mon absence et surtout pour mon "auto-delete du compte".
J'ai lâché un peu prise, deja parce que c'était long pour moi 5 ans sur le même jeu (même wow n'a pas réussit à m'accrocher), aussi pour l'ambiance du jeu, les multiples insultes que j'ai reçu et je parle de ma femme et moi m'ont fait prendre conscience que ceci dépasser le jeu et que j'étais la cible "à abattre".
QUand j'ai crée la I-B avec yagami nous avons réussit des prouesses et je pese mes mots quand je parle de prouesses car quand vous avez dans votre équipe le top du monde 2 et je parle des anciens "TNG", Kevleguerrier, poupoupidou, Laco, ATHE, ne sont pas venus pour rien.

Tous les membres de la I-B sont des joueurs d'exeption à guerre tribal et part la présente je tiens à m'excuser pour ma défaillance.

Grâce à ce jeu j'ai trouvé des amis (superbe ambiance à Toulouse), j'ai bien mangé !! (resto top mexicain à notre dame), des soirées de folies (soirées I-B chez moi) !!, ces souvenirs font partis intégrantes du jeu pour moi comme les autres mauvais souvenirs.


I-B, j'ai vu un peu le dénoument de la guerre.

J'ai failli et nous avons perdu.

Je vous présentes à tous I-B mes exuses.


Nicolas 13ZNRV aka XIII=NRV


Merci Nico,

Tu n'as pas à t'excuser, tu as réussi à nous mener bien loin...ensuite comme tu le dis 5 ans c'est très long pour un jeu.
Les triadiens ont réussi à redresser la barre, félicitations.

Pour le reste si ca te dit tu peux nous rejoindre dans un contexte plus soft...! ?
a+
 

DeletedUser13576

Guest
Salut à tous

Je vais faire le start du 32 demain ;) Je ne sais pas encore dans quelle direction ni l'heure exact
Mais si ca intéresse quelqu'un I-B ou Triade, faites moi signe
 

DeletedUser161

Guest
salut tout le monde,

y a encore des pelots qui passe par ici ?

moi j'ai stop GT mais je repprend un peux les speed de temps en temps c'est moins lourd et c'est l'histoire de pouvoir decompresser donc si sa dis quelques anciens du monde 2 moi sa me dirais bien car on a quand même jouer ensemble sa reste sympa.

Le monde 2 resteras mon derniers monde c'est le meilleurs de toute facon on a eu de très belle guerre un monde comme on en fais plus je suis un peux nostalgique mais c'est bien que ce soit fini pour tout le monde !!!

on a gagné oui mais le principale pour moi reste les liens que j'ai établis avec certains qui se reconnaitrons ;)

parlez moi par MP ou ici directement ^^ !
 

DeletedUser25417

Guest
salut tout le monde,

y a encore des pelots qui passe par ici ?

moi j'ai stop GT mais je repprend un peux les speed de temps en temps c'est moins lourd et c'est l'histoire de pouvoir decompresser donc si sa dis quelques anciens du monde 2 moi sa me dirais bien car on a quand même jouer ensemble sa reste sympa.

Le monde 2 resteras mon derniers monde c'est le meilleurs de toute facon on a eu de très belle guerre un monde comme on en fais plus je suis un peux nostalgique mais c'est bien que ce soit fini pour tout le monde !!!

on a gagné oui mais le principale pour moi reste les liens que j'ai établis avec certains qui se reconnaitrons ;)

parlez moi par MP ou ici directement ^^ !

Meilleurs monde, meilleurs ennemi....
on rencontre que des nazes maintenant....
 
Score de réaction
149
Un peu de respect pour les joueurs qui essaye d'apprendre a jouer a GT, y a beaucoup de joueurs pas très futé j'avoue mais quand même :p
 
Haut