Anniversaire de Guerre Tribale: Et si..?

DeletedUser25941

Guest
Mais c'est tout à fait normal ! :) Mais on doit fêter ça dignement ! :p Organisons un banquet :p
 

DeletedUser

Guest
Si j'etais COMA

je ferais :

- un mode vacances premettre aux joueurs de bloquer leur compte pendant un temps deffinit où il pourra pas être ni attaquable ni soutenu pour decrocher du jeu durant son temps de congés

- moduler le bonus nuit en bonus jour comme le mode sommeil pourvoir le regler

- ouvrir les monde moins rapidement de 3 mois de les passer a 4 mois

- et pour finir créer un kit spécial pasteque au cas où que celle ci viendrait a exploser :p (kit de nettoyage)
 

DeletedUser

Guest
Si j'étais Coma je ferais des mondes un peu plus rapide (ex un M30 plus rapide)
 

DeletedUser28419

Guest
Ah!
alors si j'étais CoMa je donnerais mon poste à Manfred ^^
 

DeletedUser

Guest
Mais si vous étiez à leur place, que feriez-vous?
Oui, vous, joueurs passionnés et loyaux de Guerre Tribale... que voudriez-vous faire si vous étiez CoMa?

Moi je ferai des SPEED plus intéressant en vu des options car si je fait plus de speed russe tchèque... mais pas français c'est que vraiment ils ont des concepts de speed bien plus intéressant.
 

DeletedUser29691

Guest
j ai pas tout lu donc pas sur que quelqu un est mit la meme chose mais je ferai des mondes sans coplay possible.
que les accros de l ordi soit pas toujour avantager serai un plus pour GT je pense...
 
Score de réaction
149
j ai pas tout lu donc pas sur que quelqu un est mit la meme chose mais je ferai des mondes sans coplay possible.
que les accros de l ordi soit pas toujour avantager serai un plus pour GT je pense...

Justement le co-play est la pour que les accros du PC ne sois plus accro :p
Si tu enleve le co-play bah beaucoup de joueurs vont redevenir accro, et sa serra la même chose a part qu'on aura plus d'IRL :D
 
Haut