Conférence de presse officielle

DeletedUser29497

Guest
En même temps si on est assez stupide pour croire les ksos virés de la tribu on peu aussi te parler du papa noel de la gentille petite souris et du tout mignon lapin de Pâques

Srx elle existe pas la petite souris ?

Le ksos virés soit disant , il vous donne bien du mal en attendant
 

DeletedUser29076

Guest
dbbcd18cd9ebe3fb758091c0632fb8ac.png


Alerte au noob 8D

Je vois pas le soucis, un compte full off defend avec ses off :rofl:

Je suis d'accord avec toi sur Bot User ca reste des noobs... et ils ont besoin d'etre 12 sur le compte en plus... pfff
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Srx elle existe pas la petite souris ?

Le ksos virés soit disant , il vous donne bien du mal en attendant

Les KSOS écrivent bien sur leur profils qu'on demande de l'aide a tous le monde , mais on ce demande bien eux ce qui font :)


Enfin bref ce n'est qu'un détails quand il seront dead monde 30 , on nous diras qu'il avait piscine ;)
 

DeletedUser28620

Guest
En même temps si on est assez stupide pour croire les ksos virés de la tribu on peu aussi te parler du papa noel de la gentille petite souris et du tout mignon lapin de Pâques
Moi je le crois , d'ailleurs je lavais prévenu du premier jour chez vous de faire attention et oui je suis devin.......non sérieux Une tibu avec ekii et compagnie on peux se faire poignarder de dos a n'importe quel moment :s
 

DeletedUser

Guest
Moi je le crois , d'ailleurs je lavais prévenu du premier jour chez vous de faire attention et oui je suis devin.......non sérieux Une tibu avec ekii et compagnie on peux se faire poignarder de dos a n'importe quel moment :s

Je sent de la rancune <3


Ragepas :inlove:
 

DeletedUser28620

Guest
Je sent de la rancune <3


Ragepas :inlove:

Hmm nah tu nous a fait un coup sur le classic apres j'ai appris ma leçon et faut bien partager son experience avec ceux qui te connaisse pas encore nah ? ^^
Ps: quoi que jetais mdr quand jai appris ton delete toi et pticolt hihi
 

DeletedUser27715

Guest
Bonjour,

Je fais un communiquer de presse de dernière minute pour les V. Si jamais vous pouvez trouver des tuto sur le dodge sur le forum. Si vous avez besoin des liens pas de soucis. Il suffit de demander. Il servira à certains. On ne va pas donner les noms. On vous laisse chercher dans votre tribu. :eek:

Bonjour,

Le dodge consistant à esquiver une attaque en enlevant tes troupes ainsi que de vider ton village de ressources en formant des unités ou en lançant la construction de bâtiments.

Bonne journée.

PS : On peut fournir les RC si jamais. On ne sait plus quoi en faire :angel:
 

DeletedUser29455

Guest
Merci pour cette délicate attention.

De notre côté, on peut peut-être vous concocter un petit tutoriel sur les déclarations de guerre.

Visiblement, vous n'avez toujours pas trouvé le bouton :(

Ah, j'ai failli oublier, plutôt que de proposer les tutos de dodge à notre tribu, balayez devant votre porte, flingueur en a aussi besoin <3 (je suis gentil, je donne le pseudo direct :p)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27715

Guest
C'est de bonne guerre. Que celui qui n'a jamais raté un dodge lui lance la 1ere pierre. 8D
 

DeletedUser29076

Guest
Moi je veux bien un tuto pour empecher les soutients d arriver sur delvy :D
 
Dernière édition par un modérateur:

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Merci pour cette délicate attention.

De notre côté, on peut peut-être vous concocter un petit tutoriel sur les déclarations de guerre.

Visiblement, vous n'avez toujours pas trouvé le bouton :(

Ah, j'ai failli oublier, plutôt que de proposer les tutos de dodge à notre tribu, balayez devant votre porte, flingueur en a aussi besoin <3 (je suis gentil, je donne le pseudo direct :p)

Je peux également vous fournir un tutoriel pour faire une bonne description de tribu, vu que vous ne semblez pas être capable d'en créer une vous même ;)
 

DeletedUser28970

Guest
Moi je veux bien un tuto pour empecher les soutients d arriver sur delvy :D

Continuez d'envoyer, ça nous fait pas peur.
Pour info sur l'opé on a pris ce qu'on voulait comme vivis, 50k de chaque dessus ou pas. :evil:
Je préviens car certains rageux font circuler l'info que l'opé est un échec. :rofl:
 

DeletedUser29171

Guest
Bonjour,

Je fais un communiquer de presse de dernière minute pour les V. Si jamais vous pouvez trouver des tuto sur le dodge sur le forum. Si vous avez besoin des liens pas de soucis. Il suffit de demander. Il servira à certains. On ne va pas donner les noms. On vous laisse chercher dans votre tribu. :eek:

Bonjour,

Le dodge consistant à esquiver une attaque en enlevant tes troupes ainsi que de vider ton village de ressources en formant des unités ou en lançant la construction de bâtiments.

Bonne journée.

PS : On peut fournir les RC si jamais. On ne sait plus quoi en faire :angel:

merci pour ce tuto :inlove:
 
Score de réaction
149
moi je dis les V, ils ont triché ! Les Admins de la tribu, ils ont fait ban des ennemis, remplis des vivis full apres les op, rajouter des def etc etc

Enfin la vérité sors !


EDIT : Certaines personne prennent ou prendront ce message u sérieux, il s'agit bien entendu d'ironie !!!!
 
Dernière édition:

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Ad, je te prierai d'arreter de dire des mensonges stp... certains connaissent ton humour très limite et déplacé parfois, mais la plupart non...ils vont juste prendre tes paroles au premier degré...et perdre la confiance en le staff....
 
Haut