Top 25 Tribu.

  • Auteur de la discussion DeletedUser20579
  • Date de début

DeletedUser29510

Guest
On y peut rien si vous tentez de recruter le top 25 chez vous (sérieux, 14 joueurs du top 25 dans votre tribu ?), et je parle même pas de mon continent.

J'y peut rien non plus si il n'y a plus aucun challenge sur ce jeu.. Merci à vous
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Biensur que si ya du challenge, déja apprend a jouer si tu veux contacte moi en MP, mais c'est sur que quand on sait pas tres bien jouer les plus forts arrivent vite...
 

DeletedUser

Guest
Il va te demander un 1Vs1 sans coplays celui la aussi...

Ciciarelli... MDRR La guerre Hadès VS oklm à commencer, je suis partis au toilette et quand je suis revenus Colombus était nobler, alors je suis partis boire et a mon retours Ciciarelli était pas loin de rejoindre Columbus ( D'ailleurs je remercie colombus de ne plus jouer je peux piller ses villages xD)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
On y peut rien si vous tentez de recruter le top 25 chez vous (sérieux, 14 joueurs du top 25 dans votre tribu ?), et je parle même pas de mon continent.

J'y peut rien non plus si il n'y a plus aucun challenge sur ce jeu.. Merci à vous

Il me semble que beaucoup de NEX sont dans la tribu depuis le start et comme on sait que les points le premier jour ne signifie rien, tes propos sont faux :D
 

DeletedUser20016

Guest
Il va te demander un 1Vs1 sans coplays celui la aussi...

Ciciarelli... MDRR La guerre Hadès VS oklm à commencer, je suis partis au toilette et quand je suis revenus Colombus était nobler, alors je suis partis boire et a mon retours Ciciarelli était pas loin de rejoindre Columbus ( D'ailleurs je remercie colombus de ne plus jouer je peux piller ses villages xD)

Ne critique pas trop les joueurs que tu ne connais pas, surtout que toi on te connait pas.

Jean
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
En effet les seuls top 20 qui ne sont pas parmis nous depuis le start sont bearwolf, requin blanc et MBcanaaaa
3/14... Pas beaucoup.
Moi même étant le premier membre des NEX qque charo avait invité :D
 

DeletedUser

Guest
Ne critique pas trop les joueurs que tu ne connais pas, surtout que toi on te connait pas.

Jean

Moi je vous connais, votre tribu à même fait des demande de def à la nôtre ( FYA quand j'y était) Sachant que vous alliez perdre et que perso envoyer mes troupes mourir pour des joueurs qui nous aurait même pas donner une lance...

Bref je critique un joueurs qui a disparu vite puis Le coq tueurs mon coplays le connait et c'est un bon joueurs la preuve il a rejoins Oklm zu lieu de sombrer avec vous. :)

Et je sais qu'il est pas très bon xD t'aurais pas du coplays avec mdrrr :D
 

DeletedUser

Guest
Une tribu avec beaucoup d'avance ça ne peut que ramener du challenge aux autres tribu, c'est à eux de réfléchir et de jouer la diplo à fond :).

Dommage que je ne joue pas sérieusement ce monde, ça m'aurait plu un challenge comme celui là ^^.
 

DeletedUser

Guest
Non mais sinon les gens ne commencer pas un monde si vous croyez qu'en un mois le monde est pliez ^^

A part si vous êtes nouveaux sur GT sinon c'est de la connerie pire ;)
 

DeletedUser

Guest
Le classement du 30 le prouve :)
Combien de grosse tribu on disparue? Beaucoup
 

DeletedUser26708

Guest
je confirme le destin d'un monde peux changer aujourd'hui avec tout ce que j'ai vu sur d'autre monde la situation peux changer n'importe quand .
 

DeletedUser

Guest
Euh mec c'est les mêmes joueurs que les AA pas trop de différence mafois on t'en veux pas mon naabus :p
 

DeletedUser15770

Guest
Oui tout pareil ^^^Juste un beug qui fait que la tribu a été dissout, mais rien à changé à part le nom
 

DeletedUser29688

Guest
Oui tout pareil ^^^Juste un beug qui fait que la tribu a été dissout, mais rien à changé à part le nom

Avec quelques -TFB- comme roxi1er qui sont vite aller se planquer après leur défaite en guerre contre les *VDA. :D ^^
 
Haut