TAC vs OKLM & KICK

  • Auteur de la discussion DeletedUser26679
  • Date de début

DeletedUser27715

Guest
Bon je pense que la guerre touche à sa fin. Vu que tous les OKLM sont en train de delete chacun à leur chacun. Ils sont venus, ils ont vu mais n'ont pas vaincu. Les TAC n'ont rien lâché dans cette guerre et auront combattu avec les éléments qu'ils avaient.

Pas besoin d'avoir une tribu composée de bons éléments. Il suffit d'avoir des joueurs qui en veulent. Qui ne voudront pas lâcher et qui seront prêts à défendre chacun pour ne pas perdre du terrain. C'est ce qu'on a vu. Félications. La fin est proche. Ce n'est plus qu'une question de temps.


Benito était tellement persuadé de gagner le monde qu'il a même fuit son compte. Après ça viendra parler d'honneur etc. C'est petit.

Bisous et à plus sur un autre monde :angel:
 

DeletedUser

Guest
Wow jamais vu une tribu aussi noob que les oklm ^^. Ça delete en masse, il ne combatte même pas. Recycler les villages de bapt le terrible aura été plus complexe que nobler du oklm ^^.

Une fois de plus beniplow disparait de son compte quand ca va mal ^^ une habitude qui semble se reproduire sur chaque monde mdr. J'ai l'impression de taper la petite soeur de bearwolf tellement le niveau sur votre compte est faible (rofl).

Rip beniplow. (Musique de départ tel le veux la tradition de cette guerre)
https://www.youtube.com/watch?v=kELbaQ6-Y1Y

Votre favoris,

Jerry Kan
xoxo
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Bien joué Bennito, une fois de plus tu as prouvé que sans manipulation tu ne sais riem faire. Adios à toi et tes esclaves. T'aurais été nul du début à la fin.

Tes taupes, ton jeu sale, ta soif de victoire, ton jeu sans homneur, son fairplay, tes fausses paroles. Tout se retourne contre toi. Et pour couronner le tout et prouver que oui bel et bien tu ne sais rien à ce jeu, tu deletes. Bien joué, ne reviens plus! T'as pourri le monde 28, content de cette raclée propre! :)
 

DeletedUser20195

Guest
Hahhah sacré beniplow, il avait raison pour une fois ahahah une vraie légende!

Ses membres se sont barrés, ils ont même delete tellement tu leur faisait honte par tes qualité de joueurs le plus skilléde Gt ahahah

LE DELETE DE BENIPLOW S'EN ViEnT HAHAHAAH


attachment.php


Jerry, on commence l'opération 3,1416 en direction de l'est-subalterne, si tu vois ce que je veux dire ;)

On va peindre une girafe vendredi soir ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26708

Guest
Wow jamais vu une tribu aussi noob que les oklm ^^. Ça delete en masse, il ne combatte même pas. Recycler les villages de bapt le terrible aura été plus complexe que nobler du oklm ^^.

Une fois de plus beniplow disparait de son compte quand ca va mal ^^ une habitude qui semble se reproduire sur chaque monde mdr. J'ai l'impression de taper la petite soeur de bearwolf tellement le niveau sur votre compte est faible (rofl).

Rip beniplow. (Musique de départ tel le veux la tradition de cette guerre)
https://www.youtube.com/watch?v=kELbaQ6-Y1Y

Votre favoris,

Jerry Kan
xoxo

la tu y vas fort toi :eek: avec ma soeur xD je suis beaucoup plus skill que sa :p
 

DeletedUser

Guest
... Tiens sa fait longtemps... Quel tristesse de voir tous ces delete. Aucun courage de la part de ces joueurs qui préfère fuir que combattre. Voila la mentalité et la vision du jeu de la oklm. Comorle, Le comportement de tes co play ont mis la oklm au tapis. Je remarque cependant une grosse lacheté dans ces deletes. Car au moment ou vous aviez le dessus, jouer avec des manigances et taupes ne vous derangeai pas. Et maintenant que les stat se sont inverser, vous voilas en train de nous faire la moral et nous apprendre ce qu est l honneur et le respect? Laisser moi rire. Mercenaire? Meg? Ragnash? Pourquoi vous ne venez pas vous exprimer? La honte de votre delete vous ronge? Bref. Finissons vite ce monde ;) et gagnons le ensemble. Gloire au Tac. Denbrough (représentant des Cz monde 28 et ex Siam)
 

DeletedUser29083

Guest
Coucou ,

Comment dire en un seul mot sur les " OKLM " Minable ..

Surtout bénitler , au début il été en position de force il faisait le fanfaron , et la des qui et en positon de faible ( même de la vie IRL du doit être un fragile ) bah il pence que a quittée le navire , même pas capable de se défendre par les armes ..

Et vive les TAC , car j'ai encore , encore ,encore pécho Jerry !

La biss
 

DeletedUser27710

Guest
Haha ça clashe, pour ma part je ne dirais rien sur les Oklm si ce n'est que j'ai trouvé certains sympas, mais ils ont suivi un joueur qui, selon moi, a cru avoir tout le monde dans sa poche, et n'a pas géré correctement les relations avec les autres tribus
J'aurais bien aimé finir ce monde avec Power, et j'espère que les gens qui restent auront quand même pris du plaisir sur ce monde, en tout cas moi j'ai bien aimé :)
 

DeletedUser27715

Guest
Peut-on avoir les dernières stats de la guerre pour voir un peu comment ça s'est déroulé. (meilleurs défenseurs, meilleurs attaquants, etc). Merci :)
 

DeletedUser27710

Guest
Par contre mdr je kiff quand Benito disait par rapport a Mac Aron qu'il allait le tuer sur chaque monde, et qu'il m'a fait chier pour que j'enleve son nom du profil de notre compte sur le 26 (alors que ça faisait 6 mois qu'il était parti), et là je regarde M31, Comorlé et Mac Aron même tribu :D
Coincidence ou biença parle trop vite ? :p
 

DeletedUser

Guest
Les OKLM se sont juste fais cassé m31 aussi. Il a surement du aller ce planquer là un moment ^^

Et oui Léo j'ai bien ris de voir comorlé retourné avec Mac Aron ^^ Ya peut-être même un espoir que je forme une tribu avec comorlé un jour qui sait x)

RIP OKLM peut importe leur monde.
 

DeletedUser26076

Guest
Wouah c'est les. Tac qui ont gagné au final ? Félicitations les mecs...
 

DeletedUser

Guest
Hum j'intervient juste sur le fais que des que les lucky sont partit sa a était la débandade :0
 
Haut