Conférence de presse officielle

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
C'est juste la description tribu que n'importe qui retrouve sur le jeu en fait :)
Donc comme pour ton don de vivis envers les Vikings, on peut une nouvelle fois te remercier :inlove:

Oui, je comprends, les faibles d'esprits ne sont pas capable de créer, ils préfèrent copier ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui, je comprends, les faibles d'esprits ne sont pas capable de créer, ils préfèrent copier ;)

Perso on n'a rien copier , vu que notre présentations a été écrite par un ex vikings , donc nous n'avons jamais copier quelqu'un , juste un joueur de GT avait peut être plus d'aptitude a écrire qu'a play :D
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Perso on n'a rien copier , vu que notre présentations a été écrite par un ex vikings , donc nous n'avons jamais copier quelqu'un , juste un joueur de GT avait peut être plus d'aptitude a écrire qu'a play :D

Plus d'aptitudes à écrire qu'à jouer avec des joueurs n'ayant pas le vrai esprit du gamer ...
 

DeletedUser17006

Guest
Au moins vous avez une haute estime de vous, c'est cool.
Continuez à vous amuser comme ça tous ensembles, enfin avec ceux que vous virez pas :) (point à préciser dans votre future chronique les champions).
Je retourne monter mes barbares pour vous :(
 

DeletedUser18924

Guest
Au moins vous avez une haute estime de vous, c'est cool.
Continuez à vous amuser comme ça tous ensembles, enfin avec ceux que vous virez pas :) (point à préciser dans votre future chronique les champions).
Je retourne monter mes barbares pour vous :(

Et oui on vire les inactifs et les boulets, un vrai scandale. :eek:
 

DeletedUser17006

Guest
Pourquoi vous virez pas eki alors? Ce que tu dis n'as aucun sens, jacky > eki :angel:
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi vous virez pas eki alors? Ce que tu dis n'as aucun sens, jacky > eki :angel:

AH Lalala Mon rhrejounet je sens une pointe d'envie de m'affronter :inlove:

On a pu le temps de finir ce qu'on avait commencer World 10 ^^

Tu été trop vite tombé amoureux de mon Skills ;)
 

DeletedUser27715

Guest
dbbcd18cd9ebe3fb758091c0632fb8ac.png


Alerte au noob 8D
 

DeletedUser29420

Guest
*Pop Corn*

L'intro était vraiment pas mal ! Par contre ça manque de détails croustillants. :(
 

DeletedUser17006

Guest
AH Lalala Mon rhrejounet je sens une pointe d'envie de m'affronter :inlove:

On a pu le temps de finir ce qu'on avait commencer World 10 ^^

Tu été trop vite tombé amoureux de mon Skills ;)

Non, tu retrouveras vite la lumière et quittera ce monde de barbare du nord dans lequel tu as sombré pauvre de toi...;(
 

DeletedUser21473

Guest
lol, certains ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, parole de V.

je retourne sur mon hamac..........
 
Haut