Moral ?

DeletedUser5069

Guest
Aller je m'y mets aussi.

Déjà je vais préciser mon contexte :

* je suis et ai toujours été un petit joueur : je ne suis que 81eme
* je n'ai pas de coplay
* ma tribu n'a qu'un seul allier

Tout ça pour dire que le problème de moral n'est pas un problème de TOP20 ou de COPLAY, ou de copinage.

Au final en étant ni TOP 20, ni COPLAY et en ayant qu'un seul allier je me retrouve avec des morals à 50% voire moins sur des joueurs autour de moi. C'est joueurs plus petits sont bien souvent des full def nobleurs de barbares. C'est donc au final doublement handicapant, puisque cela coute super cher de les nobler et qu'en attendant ils diminuent les possibilités de pillage. Si ça me gène moi qui suis loin du TOP20 ça doit gêner pas mal de monde y compris parmi ceux qui ne viennent jamais ici.

Personnellement je suis donc favorable à l'application de la remontée du moral avec le temps. Peut être peut on faire un 50/50 avec une remontée du moral avec le temps mais une remontée moitié moins rapide que d'habitude.

Au passage sur l'histoire de l'annonce : perso j'ai pris ma décision d'aller sur le 30 à partir du post qui si j'ai bien compris s'avère erroné et n'ai pas détecté la différence avec l'affichage donné à l'inscription. En fait cet affichage je n'ai pas lu vu que j'avais lu en détail le post du forum... Je ne lis pas 2 fois des trucs pénibles et qui sont sensés être identiques. Après une fois que l'on est embarqué, un petit comme moi ne se rend compte du fait que le moral n'est pas fonction du temps qu'après 2 mois de jeu voire plus... on est déjà bien embarqué sur le monde à ce moment là ... Mais bon on va dire que c'est de ma faute car je n'ai pas été assez vigilent.
 

DeletedUser18924

Guest
Manfred a pu se renseigner et le changement de la règle du moral n'est pas possible et créera trop de soucis.

Voilà fin du débat. :)
 
Score de réaction
149
Petit retour apres quelque semaine d'absence :D J'ai pas tout lu mais le message de Narix suffit :p

Bonne chance a ceux qui sont toujours M30 :)
 

DeletedUser19855

Guest
Bof je suis pour un moral fixe, ça limite les écart entre les gros et les petits.
Meme si je trouve que le moral n'est pas si handicapant que ça vu qu'un joueur 4 fois plus gros que moi en points à presque 100%.
 
Haut