Pilleur du jour. :D

DeletedUser

Guest
Ô toi grande récompense que j'ai gagné avec la sueur de mon pouce cliquant sur ton modeste boutons de pillage..

Saurais-je remercier le joueurs qui était mon compétiteur qui à vite abandonner sur les coups de 18h après avoir vue
5.300 villages d'écart.. Alors qu'il en avait 2.600 d'avance avant que je commences..

Saurais-je dire que j'ai du être un insociable une journée car je n'ai que 17k de point et qu'il ne me restait que 700 léger pour rush pilleur, le soleil me manque et oui... C'est le deuxième pilleur mais pas sur le même monde autant vous dire que moi la lune bleu je l'ai pas vue lel.

Bref je voulais juste dire cela même si tout le monde s'en fou, sachez néanmoins que je vous aimes.

Bis,kiss

Score final : 10.385.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai piller avec le reste des léger et haches donc pas grand chose..

1m060k en arrondis..

Je viens d'arriver y a moins de trois semaines et y a pas beaucoup de barbares et plein de joueurs :(.

Par exemple sur le 29 on a fait 9k300 de vivi et 6m800k de pillage de ressources ^^

Mais sur le casual avec 17k de point on peut quand même me dire un mini bravo :(
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
J'ai piller avec le reste des léger et haches donc pas grand chose..

1m060k en arrondis..

Je viens d'arriver y a moins de trois semaines et y a pas beaucoup de barbares et plein de joueurs :(.

Par exemple sur le 29 on a fait 9k300 de vivi et 6m800k de pillage de ressources ^^

Mais sur le casual avec 17k de point on peut quand même me dire un mini bravo :(

Eh le Pilleur du 29 on l'aurait pas eu si j'étais pas là ^^
 

DeletedUser

Guest
Prochaine fois quand t'ira manger je ferais genre je dors mdrrr

On verra si tu l'aura alors mouhaha
 

DeletedUser30763

Guest
Mes salutations;

Les mauvaises langues... J'aimerais bien être sur un casual avec vous et je pense que vous allez très vite changer d'avis ! C'est sur, vous préférez attaquer des tout petits joueurs sur un serveur normal. :)

Cordialement,
#Unsto

Il me semble qu'on t'as coulé sur le casual 3 ? =)
 
Haut