Moral ?

DeletedUser26679

Guest
moi je mets 5 min pour 0 a 20

T'facon toi peu importe le domaine tu mets toujours 5 minutes .. sauf pour me snipe <33

Tiens ekii une photo profil toute neuve
73bdd0f68ace6055ccefd2ecbc5751dc.png
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
En fait, je m'en fiche royalement, pour moi ce jeu est désormais terminé, définitivement. Déjà mon boulot me prend trop de temps, mais aussi et surtout, plus le temps passe, moins le jeu devient intéressant, c'est juste devenu une pompe à fric, vu toutes les options pour noobs que l'on peut acheter, sans compter les comptes où bientôt il y aura plus de joueurs que d'apôtres autour de Jesus :p

Alors, bonne continuation aux no-lifes, friqués, assistés, etc. :)

Je vous dit p-e à dans quelques années, quand j'aurai gagné au lotto, et que je pourrai m'offrir le temps, et les PP qui me permettraient de rivaliser avec certains :)
Plus un compte comporte de joueur, plus il comporte d'inactif ;)
Ce n'est pas parce qu'il y a beaucoup de nom sur un profil, que tous les joueurs sont actifs.

Les PP ne font pas tout. Au bout d'un mois, tous les joueurs utilisant uniquement les pp pour monter disparaissent du top 50.
Seuls ceux qui ont su utiliser quelques pp au bon moment et ceux qui n'ont pas besoin de premium restent dans le top50.

Narix78 : avant de traiter les gens de "naz" lâche un peu GT et essaie d'apprendre à écrire correctement, tu aurais alors p-e une chance de paraitre un peu plus intelligent que tu ne l'es. Moi je bosse 6 jours sur 7, j'ai pas le temps en plus du peu de temps que je passe encore à GT à chercher à avoir des PP stupides gratuitement.

GT était encore chouette quand j'ai débuté il y a plus de 6-7 ans, sans toutes ces options avec les PP, ni tous ces scripts, il y avait encore de la stratégie, malgré l'existence des taupes, de tricheurs etc.

De toute façon, après avoir gagné un monde il y a quelques années, plus le même plaisir après. Plus rien à prouver non plus.

Allez, je vous laisse entre "grands génies", ce n'est pas en restant devant un écran que je vais avoir ma dose de vitamines D
Tu ne veux pas être traîter de "naz" mais tu dis qu'il n'est pas intelligent, il y a un soucis :rofl:
Tout le monde a sa dose de vitamine D et c'est à ca que sert aussi les coplays :p

spartanwarrior : ne perds pas ton temps, ils s'imaginent que l'on va leur donner un prix Nobel ou leur offrir une réduction d'impôts parce qu'ils arrivent à nobler des joueurs qui ont 10 vivis. J'accueille souvent de classes remplies de gamins et gamines du même niveau sur mon lieu de travail, mais bon, on ne peut pas en vouloir à des enfants de 5-6 ans, parfois moins. En fait, en Belgique, on a une expression spécifique pour ces neuneus : barakis :)
Tout le monde (ou presque) sait que c'est un jeu.
Et puis quel est le rapport entre ton irl et ce jeu? il n'y en a aucun à part de tenter d'insulter plusieurs personnes de "neuneus" et d'enfants.
Toujours le même soucis :rofl:
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Bah écoute mon cher , donne moi ton nom de compte , j'en ai un peu marre de parler je prefère l'action ;)


j'ai au moins l'honneté de dire ce que je pense et ce que je ressent :)


Bizarrement si on gagne le monde on vous verras plus sur le fofo ou vous ferez vos rageux .
 

DeletedUser29486

Guest
Les PP ne font pas tout. Au bout d'un mois, tous les joueurs utilisant uniquement les pp pour monter disparaissent du top 50.
Seuls ceux qui ont su utiliser quelques pp au bon moment et ceux qui n'ont pas besoin de premium restent dans le top50.

J'ai en tête le fameux Padajdi :rofl:
 

DeletedUser22400

Guest
Bah écoute mon cher , donne moi ton nom de compte , j'en ai un peu marre de parler je prefère l'action ;)


j'ai au moins l'honneté de dire ce que je pense et ce que je ressent :)


Bizarrement si on gagne le monde on vous verras plus sur le fofo ou vous ferez vos rageux .

Moi c'est Manzlem:rofl::rofl::rofl:

pourquoi tu te justifies dans ton honneteté et tes ressentis???
Moi aussi je dis ce que je pense et alors??

Avec des "si" je peux en faire des choses.

sérieusement arrete de bomber le torse, la tu epilogues dans le vent.

tu dois bien savoir que GT est un jeu sur le long terme et pleins de surprises.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22400

Guest
tu aurais pu laisser mon pavé sur lequel j'indiquais que la majorité des postants sur cet onglet était majoritairement
des membres du top1 (en plus j'indiquais que je leur donnais raison et que c 'est de bonne guerre)

c'était tout à fait dans la continuité du sujet! (tu abuses trop sur le Tabasco!! ;) )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24593

Guest
Je l'ai pas transféré dans l'autre sujet? Et puis faut dire que sa m'a pris un bon 2h en tout, ça se peut que j'ais enlevé 2-3 trucs de trop(chui pas parfait, mais pas loin:D)

Sinon si tu trouve que c'est injuste et tout, tu peux toujours te plaindre à mon bureau des plaintes...ouvert exclusivement le mardi entre 13h46 et 13h52...et pendant les années avec un chiffre pair.:angel:

tu abuses trop sur le Tabasco!! ;) )

Écoute, j'en ai jamais assez.:inlove:
 

DeletedUser22400

Guest
:rofl: m'en fiche!! vais allez me faire un pulco avec mon sombrero :rofl:

(j'arrete de flood)
 

DeletedUser28359

Guest
Grave, ça serait une bonne idée d'ajuster le moral en fonction du temps
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29591

Guest
Pour également l'ajustement du moral afin d'optimiser les capacités du jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23210

Guest
Oh je voulais juste polluer un peu mais je savais pas quoi mettre lapichou :p
 
Haut