Top 25 Tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser28560
  • Date de début

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Tu m'accuses de quoi ? Juste pour info je suis toujours sur MON compte, je ne joue pas en coplay sur le compte de NoRiskNoFun. Je n'ai pas fusionné, je ne connais pas le mot de passe de ce compte. J'ai été sortie officiellement du compte déjà du temps du monde 27.

Mais j'ai bien nobler du Zhang ... Ah oui: c'était presque du recyclage. Pour un des meilleurs joueurs, je m'attendais a plus j'avoue.
Tu as juste réagi comme un gentil petit requin marteau qui casse son hum...marteau? :D quand il voit qu'il ne peut plus jouer avec et tu as descendu tes mines d'argiles, la ferme ...

Mais bon cela ne nous a pas empêchés de te nobler.

Sur ce si tu penses que je triche, fait un ticket et je serais contrôler comme tout autre joueur.

Hahaha des réglisses...c'est bon des réglisses. :D

Tu ne l'as pas fait ? Oui, bien sûr mais l'intention y était ;)

Oooh que c'est mignon, ta réaction par rapport à mon noblage de barbare quant à elle était très mature, oh wait ! :D

Je n'ai pas réagi comme tu l'as dit, ce serait plutôt: J'ai réagi comme un un gentil petit requin marteau obnubilé par ses camarades préférant détruire son marteau plutôt que de les laisser jouer avec :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Ma réaction à tes bonus était bien réussi non ? tu es sorti direct de la tribu . :D

Et je m'en porte mieux, tu es vraiment charitable et merveilleuse comme personne, je comprends mieux pour quoi l'autre ne voulait que de toi !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26679

Guest
monkey_80_anim_gif1.gif
 

DeletedUser24593

Guest
Et bien, c'est que les garnements se déchaînent quand je dois m'absenter du fofo...on se calme les enfants, les avertos vont tomber
 

DeletedUser24593

Guest
Mene a eu un averto :eek:

Comme l'a dis bambi: J'aime me promener dans les bois:angel::D

Tu donnes vraiment des réglisses gratos ? :O

Ch'sais pas, faut lui demander:$

Edit: Toi par contre c'est possible de te ban pour distribution de polution dans ma zone du forum, et pour flood parce que ta dispute avec mene à rien avoir avec le sujet...réglez sa entre vous, et préférablement où je ne peux pas avertir/ban personne
 
Dernière édition par un modérateur:

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Ca n'est absolument pas du flood, ça concerne les V la tribu qui était top 1 (ah mince elle l'est encore pour le moment), qui est en train de couler et qui n'est plus ce qu'elle était à la base car ils ont fait l'erreur de mettre Mene aux commandes (on a aussi fait l'erreur de la recruter on aurait dû écouter exta ...) et laisser à Dams trop de "pouvoir". Je crois qu'il n'était pas là quand on a créé la tribu à 5 (il devait probablement encore être bourré ...), dans le but de chercher du challenge et de la difficulté. La V actuelle, c'est tout sauf ça, alors oui, moi qui était loin devant en terme de noble, j'ai préféré faire couler mon compte, ce que peu de joueurs feraient ...
 

DeletedUser21473

Guest
Antho toi ici :eek:
34 messages :rofl:

Avant la fin de l'été une petite centaine?
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Zhang regarde bien la tribu d'Eki xD


Exta c'est pas mene qu'il ne voulait pas mais dje ;)

Tete de naabs
 
Haut