Top 25 Tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser28560
  • Date de début

DeletedUser29076

Guest
ha pour moi c'etait pas autoriser autant pour moi alors veuillez pardonner ma noobitude :$

mais si vous aviez une photo de mene vous arreteriez de la critiquer :inlove:
 

DeletedUser26679

Guest
Y'a une nuance dans l'interdiction de signet en faite ^^
Utiliser des scripts externes via signet c'est peut etre pas autorisé mais faire des groupes de rc dans un dossier sur opera pour tout ouvrir et piller ensuite comme j'ai pu le faire dans le passé ça m'étonnerait que ce soit interdit :)
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Bah, y'a des opés chez les V, le monde 27 serait il en train de se reproduire ? :)
Fais pas trop de tickets quand meme sinon y'a encore manfed qui va faire des longs discours pour culpabiliser les gens qui ont des doutes sur les pratiques des opérateurs, sans jamais apporter de preuve :)

Bah, je pensais que ça n'était pas possible, mais visiblement je me trompais. Mene qui commence un monde dans l'intention de passer en coplay avec norisk quand elles auront chacune quelques beaux vivis, désolé mais moi j'appelle ça de la triche :) Chose qui n'était pas permise avant.

Pour ce qui est du multi, j'ai carrément un aveu par mp de la personne, multi + don de vivi, franchement si ça, ça suffit pas comme preuve ...
 

DeletedUser26679

Guest
Si y'a bien une opé qui laisse pas passer la tricherie c'est Mene, après jouer à deux pour se recycler c'est un "classic" on peut dire, et c'est vue comme un simple recyclage + passage en coplay meme si c'etait prévu depuis le start :)

Pour tes preuves elles sont surement pas assez convaincantes pour les opés ;(
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
C'est une pratique discutable et limitée en terme de fairplay mais ce n'est pas interdit par le règlement.
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
J'avoue qu'un pseudo ultra similaire, un aveu par mp, une ip probablement similaire, ça ne doit pas suffire pour être sanctionné pour multicompte ...

Pas interdit ? Ok, pas de problème, prochain monde je fais un coplay avec 10 joueurs, on attend tous d'avoir 10 vivis et puis on passe en coplay, qui est chaud ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 969641

Guest
tu as tout à fait le droit et c'est money courante depuis longtemps.
Chaque monde ont voit des joueurs qui font ca.
Et je trouve ca fair-play car les joueurs se sont battus pour avoir leur village, c'est comme une fusion sauf que c'est prévu depuis le start :p
 

DeletedUser

Guest
Rigole bien avec les screens mais pour le coup moi j'ai vraiment des screens du tiens :D :D <3

Beaucoup de question qui se pose sur ce monde 30 :eek:
Peut être va t-il postuler chez les OKLM ? Tu le sais ekii tu peux déposer ta candidature sur mon bureau j'étudierai ça quand j'aurais le temps <3

J'ai jamais été aussi inondé de mp ;(

Pour éviter que certains ce tape des films, ou continue a me mp ce que j'ai horreur d'ailleurs ^^


Je suis parti , pour des opinions différents , mais je suis toujours en très bonne entente avec les membres des "V" , donc rien ne sert de croire que je les taperais ni autres , et pour ceux qui veulent des infos vous en aurez pas non plus :)


Et Imaginons que je reste en dehors de la tribus des "V" , je n'irais dans aucune tribu de ce monde :)


Vaut mieux être seul que mal accompagné ...
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Honnêtement ça ne m'étonnes pas qu'ekii se casse, je me demande même comment il lui a fallu autant de temps pour le faire du macaroni
 
Dernière édition par un modérateur:

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Zhang t'es vraiment trop beau :inlove:

BG le top 1

J'ai faim

Et je bot ..

Aouch

Pain

Pomme
 
Dernière édition par un modérateur:

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Zhang depuis que tu n'es plus la on est perdu, on aurait jamais du te virer la tribu cours à sa perte ...
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Aucune tribu n'a survécu à mon départ, peut être que je porte la poisse, je ne sais pas, mais c'est un fait ;)
 

DeletedUser940

Guest
J'avoue qu'un pseudo ultra similaire, un aveu par mp, une ip probablement similaire, ça ne doit pas suffire pour être sanctionné pour multicompte ...

Pas interdit ? Ok, pas de problème, prochain monde je fais un coplay avec 10 joueurs, on attend tous d'avoir 10 vivis et puis on passe en coplay, qui est chaud ?


Tu m'accuses de quoi ? Juste pour info je suis toujours sur MON compte, je ne joue pas en coplay sur le compte de NoRiskNoFun. Je n'ai pas fusionné, je ne connais pas le mot de passe de ce compte. J'ai été sortie officiellement du compte déjà du temps du monde 27.

Mais j'ai bien nobler du Zhang ... Ah oui: c'était presque du recyclage. Pour un des meilleurs joueurs, je m'attendais a plus j'avoue.
Tu as juste réagi comme un gentil petit requin marteau qui casse son hum...marteau? :D quand il voit qu'il ne peut plus jouer avec et tu as descendu tes mines d'argiles, la ferme ...

Mais bon cela ne nous a pas empêchés de te nobler.

Sur ce si tu penses que je triche, fait un ticket et je serais contrôler comme tout autre joueur.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut