K-O & 2S / VS / THOR & Wharf

  • Auteur de la discussion uhu7610
  • Date de début
Score de réaction
149
Je n'ai pas dit que tu l'était mais que parfois sa arrivais ^^ Je te connais pas je peut pas te juger :D
 

DeletedUser28597

Guest
Ah un noob qui se réveille :rofl:

ba écoute lis ce que tu écris ...

Puis tes autres message indique un rire moqueur, pour moi c'est de l'insolence ! donc si tu respectais un peu l'ennemie tu me trouverais pas lourd. et si tu sais pas comment faire tu a juste a manger du poisson crue(des suhis bref.)

et tu veux que j'accepte quel défaite ?? deja que c'est pas mon compte et je savais qu'en arrivant sur son compte c'était deja fini donc je m'en fou royalement sachant que je joue joue 10min pour faire 2-3 snipe juste pour emmerder le monde je vois vraiment pas ou je suis dans la défaite ><

Edit: Drummerbob
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26142

Guest
ba écoute lis ce que tu écris ...

Puis tes autres message indique un rire moqueur, pour moi c'est de l'insolence ! donc si tu respectais un peu l'ennemie tu me trouverais pas lourd. et si tu sais pas comment faire tu a juste a fermer ta geule

et tu veux que j'accepte quel défaite ?? deja que c'est pas mon compte et je savais qu'en arrivant sur son compte c'était deja fini donc je m'en fou royalement sachant que je joue joue 10min pour faire 2-3 snipe juste pour emmerder le monde je vois vraiment pas ou je suis dans la défaite ><

et ces e sinsultes non. c'ets toi qui insulte la avec ta dégustation de fruit de mer bref ta perdu ta eprdu ^^

Edit: Drummerbob
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28597

Guest
MDR ! le monde trop pourri tsé, meme les alliers ils nous attaquent xD
 

DeletedUser26142

Guest
Je crois que les ~IB~ ont battu le record des Thors en ce qui concerne le noblage de barbare :mad:
 

DeletedUser28597

Guest
Je crois que les ~IB~ ont battu le record des Thors en ce qui concerne le noblage de barbare :mad:

MDR , non tu est fou, thor : 5300 vivi barbare, et je compte le recyclage et vivi a 10k
alor que IB on 1018

et meme si tu compte les vivi barbare a - de 3000 point :
thor 2363
ib 388
 

DeletedUser27078

Guest
Peu importe de qui fais quoi... Des anciens compagnons qui s'entre-tuent entre eux, cela nous arrange bien :d
 

DeletedUser

Guest
C'est surtout dommage, je trouve pour l'attraction du jeu. Les IB thor aurait, pus s'allier et jouer contre les 2 gros mais a part cela il se s'entre tuent, et nous enléve le peu de challenge qui nous reste.
 

DeletedUser28597

Guest
C'est surtout dommage, je trouve pour l'attraction du jeu. Les IB thor aurait, pus s'allier et jouer contre les 2 gros mais a part cela il se s'entre tuent, et nous enléve le peu de challenge qui nous reste.

normal qui s'attaquent entre eux, les thor on voulu que les ko et 2s soit ennemie, sa a pas marché, et les ib ont voulu rejoindre les ko ou 2s, sa a pas marché et pour vouloir vraiment y aller bin ils attaquent leur allié en espérant vous rejoindre xD.
et pour courroner le tout, les ib traite les thor de traite car ils penssent que l'on vous donnais nos vivi, car on faisait pas de demande de soutient et ce qui est normal puisque ya 98% des joueurs qui sont inactif. ducoup les ib nous attaquent les 2% actif. mais pour eux on est toujours des traites. donc normal que on laisse nos vivi aux ko et 2s.

je voudrais bien avoir le point de vue d'un ko ou 2s svp sur ce que je viens de dire
 

DeletedUser

Guest
normal qui s'attaquent entre eux, les thor on voulu que les ko et 2s soit ennemie, sa a pas marché, et les ib ont voulu rejoindre les ko ou 2s, sa a pas marché et pour vouloir vraiment y aller bin ils attaquent leur allié en espérant vous rejoindre xD.
et pour courroner le tout, les ib traite les thor de traite car ils penssent que l'on vous donnais nos vivi, car on faisait pas de demande de soutient et ce qui est normal puisque ya 98% des joueurs qui sont inactif. ducoup les ib nous attaquent les 2% actif. mais pour eux on est toujours des traites. donc normal que on laisse nos vivi aux ko et 2s.

je voudrais bien avoir le point de vue d'un ko ou 2s svp sur ce que je viens de dire

Vos chamailleries ne nous intéressent pas, on en a suffisamment de notre côté.
 

DeletedUser24593

Guest
Calmez vous, j'en connais un qui est fond sur les avertos en ce moment (hein raoûl :D)

Ma maman m'a dit que j'aurais bientôt mon propre fan club avec mes avertos:$
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14621

Guest
Certain disent qu'il y a peu de challenge sur le monde, je trouve pas, y'a encore énormément de choses qui peuvent arriver et rebooster grave le monde, tout est une question de temps ^^
 

DeletedUser28597

Guest
tous ce qu'il peux se passer, c'est une guerre entre ko et 2s apres l'extermination des thor et ib !!
 
Haut