Top 25 Joueurs

  • Auteur de la discussion valentintin77
  • Date de début

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Disons que ca ne dépend pas que du joueur, mais aussi de ses voisins non?

et encore on ODA vraiment merdique quand même on dirait plus un recyclage camouflé :rofl:

Mais bon ca me derange pas car je pense pas que tu tiendras la position 2 tu as pas assez de pieces de frappé :p
 

DeletedUser8660

Guest
jaloux? ^^

franchement ca vous plait de vous plaindre? :D

Et sinon si tu es top 2 ben tant mieux, je ne joue pas pour le classement, c'est le dernier de mes priorités
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8660

Guest
Ma premiere remarque etait juste de lhumour concernant le fait quil avancait 3 fois plus vite que le reste des joueurs.

Après je ne suis jms revendiquer bon joueur, dc les places seront attribués aux joueurs qui le mérite au fil du temps et des batailles et non au fil des recyclages comme tu le dis (oui jai recyclé miachu comme tu as ,recyclé junior)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Ma premiere remarque etait juste de lhumour concernant le fait quil avancait 3 fois plus vite que le reste des joueurs.

Après je ne suis jms revendiquer bon joueur, dc les places seront attribués aux joueurs qui le mérite au fil du temps et des batailles et non au fil des recyclages comme tu le dis (oui jai recyclé miachu comme tu as ,recyclé junior)

Mouhahahaha je vois que le sens de l'humour est en option chez certain

allez bisou :p
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
euh...

f7f2034acda559a3349d0f8176b38309.png
 

DeletedUser

Guest
Aaaaaaah quelle tache ! Il fallait me dire qu'il etait en train de taper aussi... lol

Quand j'ai regardé c'etait encore le cas, dommage. ^^
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Une autre mise à jour :)

1c6b78a8c6e5e43bbee8335722d49389.png


Les AEs dominent le haut du classement

Nous avons donc 11 AEs, 10 NEX, 3 C.M? et 1 Ashram :eek:
 

DeletedUser17321

Guest
J'en vois beaucoup qui sont dans ce top 25 grâce au recyclage. Beaucoup de nex bizarrement.

Faut aussi croire que le noblage de barbare rapportent pour certains :p
 

DeletedUser

Guest
th


le recyclage fait parti de la vie d'une tribu
personne ne recycle dans la votre ?
 
Haut