cm/cm²/cqfd/-c- vs AeS

  • Auteur de la discussion DeletedUser17321
  • Date de début

DeletedUser22400

Guest
tu as bien raison Wyclif

mais faut bien admettre qu'en lui mettant deux messages boubou arrive à se mousser tout seul

je trouve ca super marrant :p

boubou tu me rappelles fortement mon cher bourriquet du M22(oui chaque monde à sa place je sais)

mais je crois que j'ai trouvé un doux surnom pour toi : WILSON!!! car t'as l'air bien seul au monde!:rofl:
(c'est amical,va pas te vexer heinnng^^)

Merci helly pour les stats c'est bien ce que je voulais voir et sa reflete bien le résultat ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tout ce blabla me rappel le M4 pendant la guerre Siam, lpf,tnt vs khazad et Wrick me fait penser a Manoth

Bonne guerre a tous
 

DeletedUser20579

Guest
pour huns11 aller, histoire que tu te retrouve une bille, va pas etre simple :eek:

STATS de notre guerre et encore, on a du recommencer :rofl:

bizare d'ailleurs que vous ne les montrez pas celle la :D


Rang Nom Tribu Villages conquis Villages perdus Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
1 CésarouPompée? NEX 0 0 892.152 0
2 boubou69 C.M? 7 0 663.785 16
3 Zero. NEX 0 0 495.950 0
4 xXFreeHugsXx AEs 10 0 434.117 5.797
5 ridrick AEs 1 0 377.741 76.639
6 Jörmungandr AEs 10 1 237.356 187.855
7 TARTEOPOMME NEX 0 0 226.420 0
8 Inomura CM² 8 3 218.806 861
9 Benitow-Flash AEs 1 0 218.427 1.144
10 DrBloody AEs 0 0 181.241 67.346
11 WrickEtHeLLy AEs 7 5 156.239 180.450

e292feaf08cd0d03a959c0967f93945e.png
 

DeletedUser22400

Guest
Tout ce blabla me rappel le M4 pendant la guerre Siam, lpf,tnt vs khazad et Wrick me fait penser a Manoth������������������

Bonne guerre a tous

salut pacou ;)

je peux te dire que j'ai cotoyé wrick et il n'y a vraiment aucune comparaison avec Manoth,

t'es nostalgique du M4 ou quoi^^ ;) on c'est bien marré tout de meme à l'epoque ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1099

Guest
pour huns11 aller, histoire que tu te retrouve une bille, va pas etre simple :eek:

STATS de notre guerre et encore, on a du recommencer :rofl:

bizare d'ailleurs que vous ne les montrez pas celle la :D


Rang Nom Tribu Villages conquis Villages perdus Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
1 CésarouPompée? NEX 0 0 892.152 0
2 boubou69 C.M? 7 0 663.785 16
3 Zero. NEX 0 0 495.950 0
4 xXFreeHugsXx AEs 10 0 434.117 5.797
5 ridrick AEs 1 0 377.741 76.639
6 Jörmungandr AEs 10 1 237.356 187.855
7 TARTEOPOMME NEX 0 0 226.420 0
8 Inomura CM² 8 3 218.806 861
9 Benitow-Flash AEs 1 0 218.427 1.144
10 DrBloody AEs 0 0 181.241 67.346
11 WrickEtHeLLy AEs 7 5 156.239 180.450

Meme les tiennes sont fausses, quand je regarde mon historique, avec les tribu actuellement en guerre contre nous ( ancien et nouveau noms) je suis en réalité a plus de 22 prises ...

mais on te pardonne :x
 

DeletedUser29418

Guest
un petit big up a halocean: pas besoin de moi pour rencherir les AES :eek:

ta recycler 22 prises plutot non???

a mince, c'est moi qui dit ça, du coup c'est une connerie :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17321

Guest
Tu à commencer à prendre la confiance dès que les NEX vous ont annoncé leur entrée dans la guerre à vos côtés. Tu sais très bien comment ça finirait si on avais juste besoin de s'occuper de vous. Ceci étant dit effectivement les choses sont autrement, mais ne parle pas du recyclage d'Halo puisque lui même en ayant recycler il n'a rien à prouver, il à un palmarès. Ce qui n'est pas ton cas. De plus suffit de regarder tes historiques de noblages pour voir que tes prises n'était pas des plus difficiles.

TonyGasy : Inactif Tonton pris en dernier, le mec a juste laisser ses troupes, 0 snipe, 0 préno, 0 TO , 0BT : nada
Earwrush: En sitting tout le temps, impossible de rouler dans de bonnes conditions avec une proximité avec vous donc on peut le dire quasi 0 resistance.
Noobyland: porte bien son pseudo.
Mustang57: recyclage
phil defer: recyclage

le reste du barbare :p

Conclusion aujourd'hui t'a affronter personne de valable. Viens au front de WH, même de becoco, ou de Free, et tant d'autres qu'on rigole un peu.

Aujourd'hui vous avez eu l'occasion de vous montrer face à des joueurs ayant de faibles présences, mais quand vous allez tomber sur les cadors je doute que ce soit une partie de plaisir.

Quoi qu'il en soit boubou, tu parle, tu parle, tu parle mais personne te connait et d'après ce que j'ai vu t'es loin d'être une foudre de guerre. Donc vient faire le fanfaron quand tu sera au front avec quelqu'un qui à du level histoire que tu continue de nous faire rire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29418

Guest
Quoi qu'il en soit boubou, tu parle, tu parle, tu parle

:inlove::inlove::inlove:

je vais pas faire ton historique car rien qu'en le voyant, j'ai remplis ma bassine :rofl:

mon petit bloody, c'est quand tu veux ma grande bouche... la colère ne mène a rien, seul les actes comptes :eek:

Saperlipopette! personne me connais, j'ai plus qu'a délète :angel: sort un peu mec, va prendre le soleil(et attention, c'est chaud) :eek:

on a rien vue de toi bloody comme ça, c'est encore plus clair :p

et c'est moi qui rage comme vous avez déja dit :rofl:

je pouvais pas etre a coté de tout le monde en meme temps, certain on pas eu de chance de m'avoir comme voisin :eek:

pour info, j'ai pas attendus les NEX pour exploser vos soit disant inactif, facile comme excuse, c'est le jeu ma pauvre lucette :D et ni pour etre l'un des seul encore a vouloir papoter avec vous sur le forum, car bizarement, personne veux :|
ta qu'a regarder les dates. j'ai commencer bien avant l'arrivé des NEX, vous savez plus quoi raconter, alors jouer au moins car je crois que certains de chez vous vont sauter, encore^^^
a oui, des inactifs :rofl:

nous aussi les CM2, vous avez explosé que des inactifs......................... n'importe quoi comme excuse bidon.. c'est celle du noob en puissance quand meme :) remonte tes billes un bon coup et assume le jeu....

et tonygassi parle pas de ce que tu sais pas, mieu vaut rester ignorant que de ramasser des lucioles dans son benne ;)

mais bon si tu veux tu as raison, t'est le plus fort t'est méga connus,mdr

tu va pouvoir partager ton moment de plaisir sur ton ecran de pc :rofl:

et excusez moi, au grand dieu, de répondre a tes/vos attaques a mon encontre dieu AES :puke:

au faite, vous etes plus premier partout je crois :p

Edit: Drummerbob
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous inquiétez pas a mon front il y sera, c'est moi qui vais venir coller boubou :p !
 

DeletedUser16355

Guest
Non moi j'aime bien il y a en quelques sortes de l'animation et c'est mieux que le ciné en plus d'être gratuit :p
 

DeletedUser

Guest
Oh mon dieu...
Je m'etais arreté a la page 3 ou 4, il me semble, mais vu la démonstration de l'impossibilité du niveau 4 de mario bros. apercu sur cette derniere...

Viens au front de WH, même de becoco, ou de Free, et tant d'autres qu'on rigole un peu.


En plus si c'est pour qu'on ne me cite meme pas la dedans :(
Je ne joue quasi pas mon compte mais j'en ai enchainé des defenses sur les autres comptes meme si sur le mien je n'ai recu que 11 malheureux fakes suitant de sueur, nauséabonts et visuellement très agressants dont un train sur 15 secondes vitesse bubu... Gné ? :mad:

Si c'est pour qu'on me noye de gentillesses de cette maniere, en plus dans les deux camps... Bah je vous envoie poliment et respectueusement aller cueillir des fleurs et je rentre a ma ma... Ah non il fait beau, je retourne bronzer !

Edit: Drummerbob
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29454

Guest
1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg5.jpg

Bravo Phil Torres
Bravo Ze Bizu
malheureusement votre OP était un échec TOTAL ! HAHAHAHHAHA

6.jpg7.jpg8.jpg9.jpgOP.jpg
la suite

op1.jpgop2.jpgop3.jpgop4.jpgop5.jpg
et encore

op6.jpgop7.jpgop8.jpgop9.jpg

et voila
et aussi un grand merci pour l'accomplissement Défenseur du jour
Vaincs le maximum d'unités en tant que défenseur dans ce monde.
94.788 / 94.788
94.788 / 94.788
Tu es en tête! Le second meilleur joueur a 32.732. Garde ton avance jusqu'à minuit pour gagner cette récompense.
qui sera tres probablement à moi :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut