Nex/cm/cm²/cqfd vs AeS

  • Auteur de la discussion Mellow
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Petite carte

 

Fichiers joints

  • M29.jpg
    M29.jpg
    21,1 KB · Affichages: 34

DeletedUser

Guest
Qui donc ? j'aimerais savoir que je sache ou demander du soutiens 8D
 

DeletedUser

Guest
c'est pas moi qui est mis le premier post si tu obsrvais mieux (il date de 2 jours..)
Moi j'ai juste mis une carte .. Sinon je peux dire pareil... vous pouvez invitez -AN- hein :p


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Peut être les GdN que David a retourné non? :)

:eek: renseignes toi a la source
il est tant aimé notre petit chef que tout le monde vient à lui ;)


ps : si un modérateur pourrait modifier le sujet merci

Nex/cm/cm²/cqfd/*GdN* vs AeS
 

DeletedUser20579

Guest
Possibilité que vous ajoutiez BB avec vous dans votre guerre hein aussi :3
 
Score de réaction
149
C'est pas David que tout le monde aime :zip: C'est Agadam qu'il aime tous :D On se demande pourquoi :$
 

DeletedUser17321

Guest
Bonsoir à tous.

Quelques éclaircissements en ce qui concerne la situation actuelle s'impose selon moi.
Alors remettons les choses dans le contexte, et ce, depuis le début.

Au début d'avril, les AeS signe leur première alliance officielle de ce monde, il y a donc deux mois exactement. Les termes du contrat était simple, nous bouffons le monde entier ensemble et à la fin 2 solutions; soit une guerre finale entre nos deux tribus, soit une fusion afin d'avoir les 80% nécessaire pour la victoire.

1 mois plus tard, au mois de Mai, les AeS recrute le joueur Becoco. Un survivant des Tonton ( tribu que les C.M? ont bouffé ). Ce joueur étant donc au front C.M? les CM ont réagi comme il se doit en continuant les attaques sur lui. Cependant, nos joueurs appréciant peu ces attaques envers un de nos nouveaux joueurs, certains AeS s'en sont pris aux CM² ( la wing des C.M? ). Suite à cela une guerre officieuse qui opposait CM?+CM² à AeS c'est déclarer.

Sans sous-estimer nos ennemis, cette guerre aurait, toujours selon moi , été vite baclé lorsque l'on voit le niveau général des C.M? ( sans mépris aucun, juste une constatation de faits véridique ). Suite à cette guerre, les C.M? sentant qu'ils risquaient d'avoir très chaud aux fesses ont commencer à faire une coalition avec la tribu CQFD ( tribu du centre ) et la tribu -C- ( une tribu en plein dans nos lignes qui à sauter pour rejoindre la wing C.M? ).

Les NEX, 2 ème tribu du monde, à donc trahi les AeS, surement par opportunisme, en effet, la peur et l'instinct de survie leur à faire rejoindre le côté numérique afin de mettre fin au règne des AeS. Suite à ce coup de couteau dans le dos, les AeS ont commencer à chercher des alliés. Nous avons donc entamer des liens avec les -AN- et les *GdN* ( tribu top 4 qui se situe au centre ). Après un mois de relation avec celle-ci, les GdN, lobotomiser par les NEX qui font tout pour rameuter la map contre nous, ont rejoint cette coalition aujourd'hui même.

Le constat du jour est que: CM (top 3) +CM² (top 5) +CQFD (top 7)+ NEX (top2) +*GDN* (top4) vs AeS (top1) + -AN- (top 8)

Soit un total de : 121 joueurs VS 47.

Nous pouvons donc constater que certaines tribus et joueurs de ce monde manque d'audace et de courage, se ranger du côté des langues de vipères qui balancent des allégations à toute la map pour les retourner contre nous. C'est vrai, ça fait parti de la guerre. On peut la qualifier de méthode méprisable, mais certains ont besoin de ça pour avoir des ESPOIRS de gagner. Je parle bien d'espoir car ça sera loin d'être une partie de gâteau.

Pour clôturer le tout, vous trouverez ci-dessous une petite map, avec en bleu AeS+GDN, puis en noir nos ennemis. J'aurais même pas du les identifier sur la map puisque les ennemis sont désormais toute la map :D

http://twsmap.com/mapservice/fr29?&...&zoom=300&centrex=500&centrey=500&fill=000000

Enfin, petite dédicace à toute les personnes qui sont contre nous, les C.M? et les NEX sont les cadors de cette coalition. Admettons qu'il gagne cette guerre ( ce que je suis bien loin de croire ), devinez qui ils trahiront après :D?

N'oubliez pas que les vipères ne font pas que siffler ... J'en connais qui disent " Salut, tu va bien?"

Une bise à vous et vos valeurs morales, si jamais ils vous en restent.

Game
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
J'ai l'impression que ton message est de la propagande et que tu essayes de
... lobotomiser ...
les lecteurs :eek:

Enfin, petite dédicace à toute les personnes qui sont contre nous, les C.M? et les NEX sont les cadors de cette coalition. Admettons qu'il gagne cette guerre ( ce que je suis bien loin de croire ), devinez qui ils trahiront après :D?

N'oubliez pas que les vipères ne font pas que siffler ... J'en connais qui disent " Salut, tu va bien?"

Une bise à vous et vos valeurs morales, si jamais ils vous en restent.

Game

J'espère que les NEX gagneront la guerre, que les AEs nobleront les CQFD et que les C.M? garderont leur états :D
 

DeletedUser17321

Guest
J'ai tenté d'être le plus objectif possible étant un joueur AeS. En ce qui te concerne, en tant qu'ancien NEX, tout comme moi, tu à du mal à rester objectif.

Dommage.
 

DeletedUser29418

Guest
Bonsoir à tous.

Quelques éclaircissements en ce qui concerne la situation actuelle s'impose selon moi.
Alors remettons les choses dans le contexte, et ce, depuis le début.

Au début d'avril, les AeS signe leur première alliance officielle de ce monde, il y a donc deux mois exactement. Les termes du contrat était simple, nous bouffons le monde entier ensemble et à la fin 2 solutions; soit une guerre finale entre nos deux tribus, soit une fusion afin d'avoir les 80% nécessaire pour la victoire.

1 mois plus tard, au mois de Mai, les AeS recrute le joueur Becoco. Un survivant des Tonton ( tribu que les C.M? ont bouffé ). Ce joueur étant donc au front C.M? les CM ont réagi comme il se doit en continuant les attaques sur lui. Cependant, nos joueurs appréciant peu ces attaques envers un de nos nouveaux joueurs, certains AeS s'en sont pris aux CM² ( la wing des C.M? ). Suite à cela une guerre officieuse qui opposait CM?+CM² à AeS c'est déclarer.

Sans sous-estimer nos ennemis, cette guerre aurait, toujours selon moi , été vite baclé lorsque l'on voit le niveau général des C.M? ( sans mépris aucun, juste une constatation de faits véridique ). Suite à cette guerre, les C.M? sentant qu'ils risquaient d'avoir très chaud aux fesses ont commencer à faire une coalition avec la tribu CQFD ( tribu du centre ) et la tribu -C- ( une tribu en plein dans nos lignes qui à sauter pour rejoindre la wing C.M? ).

Les NEX, 2 ème tribu du monde, à donc trahi les AeS, surement par opportunisme, en effet, la peur et l'instinct de survie leur à faire rejoindre le côté numérique afin de mettre fin au règne des AeS. Suite à ce coup de couteau dans le dos, les AeS ont commencer à chercher des alliés. Nous avons donc entamer des liens avec les -AN- et les *GdN* ( tribu top 4 qui se situe au centre ). Après un mois de relation avec celle-ci, les GdN, lobotomiser par les NEX qui font tout pour rameuter la map contre nous, ont rejoint cette coalition aujourd'hui même.

Le constat du jour est que: CM (top 3) +CM² (top 5) +CQFD (top 7)+ NEX (top2) +*GDN* (top4) vs AeS (top1) + -AN- (top 8)

Soit un total de : 121 joueurs VS 47.

Nous pouvons donc constater que certaines tribus et joueurs de ce monde manque d'audace et de courage, se ranger du côté des langues de vipères qui balancent des allégations à toute la map pour les retourner contre nous. C'est vrai, ça fait parti de la guerre. On peut la qualifier de méthode méprisable, mais certains ont besoin de ça pour avoir des ESPOIRS de gagner. Je parle bien d'espoir car ça sera loin d'être une partie de gâteau.

Pour clôturer le tout, vous trouverez ci-dessous une petite map, avec en bleu AeS+GDN, puis en noir nos ennemis. J'aurais même pas du les identifier sur la map puisque les ennemis sont désormais toute la map

http://twsmap.com/mapservice/fr29?&t...00&fill=000000

Enfin, petite dédicace à toute les personnes qui sont contre nous, les C.M? et les NEX sont les cadors de cette coalition. Admettons qu'il gagne cette guerre ( ce que je suis bien loin de croire ), devinez qui ils trahiront après ?

N'oubliez pas que les vipères ne font pas que siffler ... J'en connais qui disent " Salut, tu va bien?"

Une bise à vous et vos valeurs morales, si jamais ils vous en restent.

Game

:rofl: :rofl: :rofl:

rien qu'en voyant ce pavé, je lirais meme pas.

c'est de la rage ça, pas de l'explication a 2 billes:p dédicace a lulu ;)
 

DeletedUser17321

Guest
Le grand dieu boubou ne va pas lire mon post :(

Sérieux ça me fait une belle jambe
 
Haut