TVX vs ...... ???????

  • Auteur de la discussion EMNoeil
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Pour la première fois depuis sa fondation, la TVX n'a plus de guerre officielle en cours!

Voilà, ça méritait d'être dit.
 

DeletedUser27715

Guest
91f2a417cd8746109dd62c4fb531a05f.png


Remets tes lunettes. Il faut finir cette guerre :eek:
 

DeletedUser19603

Guest
Bah les BOULET sont là, si vous êtes en manque allez les taper!;)
 

DeletedUser14621

Guest
On finit ce qu'on fait depuis le début du monde, donc les ex ??? et WDT. Et merci, on n'a pas besoin de conseils davo. :)
 

DeletedUser20579

Guest
Donc certains TVX veulent la peau des BOULETS et inversement :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26679

Guest
Non, sauf si vous arrivez à les convaincre de changer d'avis et leur racontez une histoire pourrie pour qu'ils nous attaquent après plusieurs mois d'ally

A c'quon raconte tu fais des annonces à tes membres pour les inciter ouvertement à bloquer les boulet via des résa après voila moi comme tu sais j'suis un mec ultra réglo c'pas mon genre de faire des zistoire
 

DeletedUser20579

Guest
Et d'après certains boulets bah ils en ont marre des TVX.
Une question tarode tout le monde : Bapt saura t-il calmer ses membres ? :eek: :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26679

Guest
Certainement pas, la vrai question qu'il faut se poser c'est, bapt se connecte t-il encore sur le w28 ?
 

DeletedUser20579

Guest
Pour le moment oui, mais quand la guerre aura commencé ? :O
Il aura peut-être des problèmes d'ordi encore ? :D
 

DeletedUser26679

Guest
Il parait que l'alim de son pc a tendance à vite surchauffer quand il se prend des attaques en effet :D
 

DeletedUser26679

Guest
C'est vrai qu'en ce moment y'a un vilain cheval de troie qui traine sur le net, parait que quand tu l'attrape tu te prend instantanément 300 offs 150 trains puis ton compte disparait dans la pénombre tribalienne :D
 

DeletedUser27714

Guest
A c'quon raconte tu fais des annonces à tes membres pour les inciter ouvertement à bloquer les boulet via des résa après voila moi comme tu sais j'suis un mec ultra réglo c'pas mon genre de faire des zistoire

" A ce qu'on raconte " "c'pas mon genre de faire des zistoire"
Évite alors.. Ahmed ne nous a jamais incité à quoi que ce soit vis-à-vis des Boulets. D'ailleurs c'est nous qui le secouons pour faire avancer notre diplo
Et il le dit depuis le début, notre seul objectif actuel est de finir les ??? et WDT.

Je vais vous dire ce que je pense moi, et c'est un avis tout à fait personnel, mais j'ai juste l'impression que vous cherchez à foutre le dawa entre Boulets et TVX. Pourquoi donc? Qu'est ce qui pourrait dérangé dans une entente entre nos deux tribus? À méditer.. ;)
 

DeletedUser20579

Guest
Non mais à temps, c'est pas comme si c'était 300 off et 150 trains de noob en bordure de map hein :rofl:
 

DeletedUser26679

Guest
" A ce qu'on raconte " "c'pas mon genre de faire des zistoire"
Évite alors.. Ahmed ne nous a jamais incité à quoi que ce soit vis-à-vis des Boulets. D'ailleurs c'est nous qui le secouons pour faire avancer notre diplo
Et il le dit depuis le début, notre seul objectif actuel est de finir les ??? et WDT.

Je vais vous dire ce que je pense moi, et c'est un avis tout à fait personnel, mais j'ai juste l'impression que vous cherchez à foutre le dawa entre Boulets et TVX. Pourquoi donc? Qu'est ce qui pourrait dérangé dans une entente entre nos deux tribus? À méditer.. ;)

On cherche rien de tout, c'est pas notre faute si ahmed a fait une BOULETte .. (go skype mec ;) )


PS: revenons au sujet principal, qui n'a d'ailleurs aucun sens :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20579

Guest
Pull , on est en été. C'est bon la TVX a plus besoin de toi. La mode est aux T-Shit maintenant.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut