Top 25 Tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser28560
  • Date de début

DeletedUser28510

Guest
Viens Ekii on fait ensorte que toute la tribu fasse un ticket pour ça :p
 

DeletedUser28819

Guest
salut ,


Je vient dénoncer une forme de triche de la part des Nos! :(


Voila ils ont une tribu de Pp player abusifs a coté d'eux , qui leur montent des villages a + de 3000 pts , pour que les Nos est de beau V2 dés le début !


Ce n'est pas normal nous aimerions que la justice soit maître de ce jeu , et qu'une tribu de PP's players viennent proche de nous pour que nos V2 soit équivalent <3

Oups mince zut, nos immigrés du Qatar viennent de se faire griller :D
 

DeletedUser24601

Guest
Parce qu'un bled à 3k qui a sorti l'académie est un "beau village 2"? Je pense pas ahah
 

DeletedUser23210

Guest
salut ,


Je vient dénoncer une forme de triche de la part des Nos! :(


Voila ils ont une tribu de Pp player abusifs a coté d'eux , qui leur montent des villages a + de 3000 pts , pour que les Nos est de beau V2 dés le début !


Ce n'est pas normal nous aimerions que la justice soit maître de ce jeu , et qu'une tribu de PP's players viennent proche de nous pour que nos V2 soit équivalent <3

Presque de push :D
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
les #LFDTG jolie tribu plusieurs bon joueur et joueuse dans cette tribu le seul hic pour moi ce cache dans les dirigeant mais t'inquiete c'est pas toit que je vise rageman toi je t'aime bien :p
 

DeletedUser24601

Guest
les #LFDTG jolie tribu plusieurs bon joueur et joueuse dans cette tribu le seul hic pour moi ce cache dans les dirigeant mais t'inquiete c'est pas toit que je vise rageman toi je t'aime bien :p

Rageman est sur le 30?
 

DeletedUser26142

Guest
On a ouvert une tribu de noob si vous voulez venir :$
 

DeletedUser28560

Guest
Maj

bd1c4e07589958046bc87d781ea4a6f2.png
 

DeletedUser20601

Guest


Hmmm mais où sont donc passé nos cher Kleptoman ? :angel:

Désoler pour la qualité, c'est assez sale, je ne suis pas expert dans ce domaine ^^'
 

Fichiers joints

  • CaptureClassementTribusGT.jpg
    CaptureClassementTribusGT.jpg
    23,4 KB · Affichages: 58
  • CaptureGT.jpg
    CaptureGT.jpg
    24,8 KB · Affichages: 60
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4098

Guest
Les Klepto ont subis une off de la part des AJE les plus gros ont craqués et on leave la tribu, pandemomium, Kawaker etc etc
 
Haut